Extrait d’un message de Meg Benedicte

Dans le système précédent, notre énergie positive rencontraient toujours des impulsions négatives venant des schémas polarisés, de la résistance et des forces opposées.

Voici quelques uns des signes évidents de la vie dans la dualité 3D :

Croire que nous sommes bloqués par notre passé, que nous ne pouvons rien y changer.
Notre futur invisible est un mystère qui nous contrôle.
Une fois que quelque chose s’est manifesté, cela ne peut pas être changé.
Ne pas croire aux différentes lignes du temps.
L’ego contrôle et gère le temps.
Le besoin et la volonté de prendre l’énergie des autres.
L’obsession de trouver l’âme sœur parfaite.
Le besoin de combler le vide intérieur.
Le sentiment de ‘se sentir moins’ que les autres, d’être dans l’insécurité et faible.
Le sentiment d’être brisé, fragmenté et indigne.
Le sentiment d’être abandonné et seul.
Le besoin de conquérir et d’être mieux que les autres.
Obsession intérieure d’être une victime et de vouloir se venger.
Désir d’acquérir plus de signes matériels de réussite.
Se sentir bloqué, incapable de prendre soi-même des décisions.
Incapacité d’exprimer la vérité. La voix est muette et bloquée.
Toutes les accoutumances en tous genres sont des signes de programmation parasite de la Dualité.

Lorsque l’engagement du but de notre Âme naît pleinement à l’intérieur de notre être essentiel, nous commençons à nous débarrasser, couche après couche, de notre ancienne structure humaine 3D, de nos programmations et nos systèmes d’exploitation. Ce processus peut être intense, frustrant, douloureux et cependant libérateur !

Toute l’ancienne énergie doit être extraite et libérée de notre bio-énergétique. C’est comme d’entrer dans le ‘Feu du Fondeur‘ alors que nous brûlons les énergies discordantes de nos cellules. Mais nous en sortons renouvelés, allégés et libres ; nous renaissons !

Recalibrer la spirale résurrectionnelle de l’Ascension

Nous arrivons à nous mettre en alignement avec les rythmes naturels de notre Univers et avec la spirale ascendante de Lumière !

Alors que nous introduisons consciemment la rotation inversée (dans le sens inverse des aiguilles d’une montre ) du mouvement de l’univers dans et autour de notre champ énergétique, nous commençons à recalibrer la spirale résurrectionnelle de l’Ascension.

En activant la spirale inversée des particules subatomiques en oscillation, nous pouvons nous désengager de la spirale descendante 3D (tournant dans le sens des aiguilles d’une montre) du Temps Linéaire et de la polarité magnétique terrestre.

Toutes les molécules devront être recalibrées au rythme des oscillations harmoniques dans les sens de rotation inversée.

L’utilisation de la Méditation du Vortex aidera et accélèrera cette recalibration pour tous ceux qui choisissent de s’aligner à la Lumière !

Dans cet état de création cristalline consciente, nous allons commencer à voir le reflet direct de notre vérité supérieure dans tout ce qui nous entoure. Ce que nous pensons, ce que nous ressentons et ce que nous imaginons va commencer à apparaître comme si nos projections se connectaient sur un écran vide et se matérialisaient devant nous. Nous allons peindre la toile de notre avenir de Tous les Temps …

Une boucle de feedback constant tournant en spirale entre nos pensées conscientes et nos sentiments et qui sera rejoué sur la scène mondiale.

Ainsi nous allons commencer à projeter de plus en plus de visions élaborées, de sentiments et d’intentions d’un avenir mondial – une nouvelle terre qui sera guérie de toutes maladies.

Nous allons envisager une nouvelle race humaine qui sera évoluée et éclairée, et qui fonctionnera en tant que famille globale.

Nous allons mettre en œuvre de nombreuses nouvelles inventions et des systèmes qui vont soutenir la vie sur la planète d’une manière que nous ne pouvons pas imaginer.

Elles seront les germes du progrès, de la prospérité et de la Volonté Divine … et nous avons l’opportunité non seulement de planter ces graines de progrès mais d’être les porteurs de la Volonté Divine en service dès maintenant !

Voyagez vers le Centre Galactique et dans l’Univers Cristallin Blanc (Le Grand Soleil Central) et retrouvez l’héritage Divin de votre Âme – C’est l’Union de l’Âme !

Alors que nous intégrons notre connexion à l’univers de lumière blanche avec la matière dense, nous réunissons les polarités de notre patrimoine génétique cellulaire – nous devenons des Humains Divins !

Le vortex est notre outil, il est notre véhicule afin de voyager à travers le Multivers et de nous connecter à tous les aspects de l’essence de notre Âme ; ainsi, nous allons pouvoir maintenant réussir à atteindre l’objectif de notre âme.

Retour vers le Grand Soleil Central

Le trou blanc au-delà du trou noir de notre Centre Galactique est le cœur de Dieu/Déesse, la source de toute création, le Grand Soleil Central au-delà de notre soleil – notre connexion à la Conscience Cosmique Christique.

C’est le portail de notre Présence originelle JE SUIS, l’origine de notre existence. Alors que notre système solaire voyageait vers les régions les plus lointaines de la Galaxie de la Voie Lactée ces 26 000 dernières années, nous ne pouvions plus atteindre la Lumière Cristalline et nous nous sentions déconnectés de la Source, coupés de la maison !

Mais pour de nombreuses âmes anciennes, nous pouvions encore nous souvenir de l’énergie de la Lumière Divine, nous souvenir du cœur aimant de Dieu/Déesse comme étant notre nourriture, notre subsistance et l’origine de notre essence.

Une fois que vous aurez touché le Cœur de votre Présence JE SUIS, vous vous sentirez tellement béni de gratitude d’avoir pu atteindre l’union sacrée, que vous vous alignerez automatiquement en vous consacrant au but de votre Âme et à la Volonté Divine.

Toutes résistances et obstructions venant du contrôle de l’ego disparaitront et seront relâchées alors que vous ferez honneur à votre Soi Divin et à la Lumière Cristalline du Grand Soleil Central. Tout vous semblera insignifiant alors que votre cœur fusionnera en union avec l’essence de Dieu/Déesse, la source de toute création.

Meg Benedicte – www.NewEarthEvolution.com
Traduction Marinette Lépine
http://www.facebook.com/TransLight
Email: TransLight.ml@gmail.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: http://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2018/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email