Session nr. 16 du 9 septembre 2019

– Traduction Française
– Original Néerlandais

Ce qui suit est quelque chose que j’ai été autorisé à partager avec tout le monde.

Ce sont des emails que j’ai reçu d’une personne retraitée qui vient de recevoir « l’activation » ce lundi 2 septembre. Ce qui lui a permis d’envoyer l’Energie de la Trinité du Paradis à des personnes et à des pays. Wivine.

Email reçu le 7 septembre 2019

Bonjour Wivine,

J’ai commencé à compiler des listes de personnes et je suis occupé à étudier les différentes techniques pour arriver à les appliquer au quotidien.

Je pense qu’il y a beaucoup de souffrances dans le monde et qu’il y a suffisamment de personnes qui peuvent utiliser chaque jour un peu plus d’énergie et de forces.

Je me suis réalisé quelque chose que j’aimerais partager avec vous.

Le fait que je puisse influencer directement les situations de personnes et d’incidents (catastrophes, accidents) à travers la pratique des techniques me donne une grande connexion avec le monde. Réaliser consciemment cette connexion implique pour moi un énorme sentiment de RESPONSABILITÉ.

Je ne fais qu’un avec les gens et les lieux où j’envoie l’Energie du Paradis. Je me sens complètement connecté au moment où j’envoie l’Energie.

Puisqu’il est possible que je sois une « porte ouverte » pour mon Ajusteur de Pensée (Fragment de Dieu) et tous les êtres célestes qui rendent cela possible, cette connexion implique une grande responsabilité.

Cette responsabilité s’applique également envers les personnes et lieux auxquels j’envoie de l’Energie et qui la reçoivent.

J’ai donc une influence sur le cours des circonstances.

Cela augmente mon sentiment d’unité avec la création et ce sentiment dépasse toutes les frontières.

J’accepte et assume pleinement cette responsabilité de tout mon cœur et de tout mon amour.

À partir de ce moment, ma vie n’est déjà plus la même que celle d’avant lundi dernier, le jour où j’ai reçu l’activation.

Quelle réalisation merveilleuse et comme cela me rends heureux.

Fin.

Email reçu de la même personne ce lundi 9/9/2019 :

Bonjour Wivine,

Je me réalise soudainement que les personnes ayant reçu “l’activation » sont capables de rayonner et d’asperger constamment et partout de l’Energie purifiante et guérissante autour d’eux.

Je pratique les techniques quotidiennement pendant deux heures.

Je fais du vélo maintenant et je suis assis sur un banc dans les bois.

J’ai soudain réalisé que les personnes qui ont reçu « l’activation » sont réellement capables de rayonner et d’asperger de l’Energie de purification et de guérison partout où ils se trouvent.

Partout où vous rencontrez des gens qui ont besoin davantage de lumière et de forces.

Partout où vous rencontrez des situations qui ont besoin de lumière.

Si vous avez le temps de compter jusqu’à 30, vous pouvez bénir une personne ou une situation avec l’Energie du Paradis.

Est-ce l’intention Wivine? Est-ce ce qu’on attend de nous?

Quelle bénédiction de pouvoir traverser la vie en pouvant être une porte ouverte pour les Êtres Célestes.

Wivine: oui, c’est ce qu’Ils attendent de nous et, ce faisant, en combinaison avec l’enseignement personnel que nous recevons durant nos méditations, notre âme sera capable d’atteindre de hauts sommets. Des sommets incroyablement hauts qui ne sont décrits dans aucun Livre. Des sommets que nous découvrirons tous ensemble et qui nous permettront de servir encore plus et mieux.

Fin.

Commentaire Wivine :

Malheureusement, j’entends encore trop de gens de notre groupe qui disent qu’ils veulent principalement « voir » et « entendre » – voir des êtres supérieurs ou autre chose pendant les méditations et recevoir des messages – c’est la seule chose qui compte pour eux. Aider les gens avec l’Energie de la Trinité du Paradis semble au-dessous de leur dignité, n’est qu’accessoire .

Chaque fois que je lis ou entends cela, je suis submergé par un sentiment de découragement : « si cela est le produit du site Web, je le supprimerai et cesserai de recevoir des messages car cela n’apporte rien. Je l’avais déjà fait en 2013-2014 pour ces raisons. C’est pourquoi il y a si peu de sessions en 2014 ». Et ça va encore arriver. Tout a son temps et tout évolue.

Le jour où ce sentiment ou ce désir disparaîtra chez vous et qu’il ne restera plus que le désir de servir l’humanité de façon désintéressée, sans attendre de gratification, peu importe laquelle, votre âme progressera réellement. Le désir de voir les Célestes ou quoi que ce soit d’autre pendant une méditation, de recevoir et faire passer des messages, ne vient que de votre ego, de votre curiosité humaine et de vouloir briller comme une étoile. Cela ne découle pas d’un besoin d’aider l’humanité.

Le monde spirituel peut « habiliter » n’importe qui, temporairement ou définitivement, avec des « moyens » quand Ils voient qu’une personne souhaite servir l’humanité de façon désintéressée, en toute humilité et avec un grand cœur.

– Au niveau spirituel,

– Au niveau matériel via des associations mondiales et gouvernements pour promouvoir la paix et le progrès économique des peuples – deux conditions de base pour faire démarrer le progrès spirituel.

N’importe qui! Si vous êtes au bon endroit, au bon moment avec la bonne motivation.

Ils savent tout de vous, de vos pensées et motivations les plus profondes ainsi que votre potentiel.

Soyez assuré qu’ils le frotteront sous votre nez si quelque chose n’est pas pure chez vous lorsque vous suivez ce chemin ou qu’ils vous arrêteront pour votre propre sécurité.

Ne rivalisez pas avec d’autres. Cela arrive aussi plus que je ne le souhaite. Ne vous mesurez qu’à vous -même et avancez avec votre propre force intérieure et votre guidance. Repoussez vos limites. Les nageurs à distance connaissent très bien ce sentiment.

Personne ne peut accélérer ni arrêter votre progrès spirituel. Cela dépend uniquement de vous. Tout le monde obtient ce dont il a besoin sur son chemin pour promouvoir le progrès de son âme. Tout le monde doit coudre son propre habit. Il n’y a pas deux personnalités identiques et donc pas deux habits les mêmes.

Tout le monde reçoit le temps nécessaire pour atteindre la perfection spirituelle à partir de cette vie jusqu’au Paradis.

Vous pouvez tous atteindre le Paradis des milliards d’années avant moi, si tel est votre problème. Je vous y encouragerai moi-même car vous ne pourriez me faire un plus grand plaisir.

Cependant, ne vous retournez jamais pour mépriser ceux que vous avez temporairement dépassés. Une trappe pourrait bien s’ouvrir sous vos pieds.

Pour ceux qui ne le savent pas encore: je n’ai jamais demandé à pouvoir recevoir des messages. J’y ai été poussée ; je n’en ressentais pas le besoin. C’est avec beaucoup de réticence que j’ai finalement déclaré aux Melchizédeks d’accepter cette idée s’ils pensaient que c’était utile. Je savais quelque part que je ne pouvais pas continuer à l’éviter. Je devais le prendre temporairement sur moi. Un pont primitif devait être construit temporairement pour qu’Ils puissent me joindre afin de réaliser ce que l’on attendait de moi. Jusqu’à ce qu’il y ait suffisamment de personnes mentalement fortes, possédant une force de caractère puissante, de la persévérance et surtout beaucoup de patience et de confiance pour recevoir un enseignement direct du monde spirituel pendant leurs méditations, dont la plupart du temps ils n’ont aucun souvenir. Des gens déterminés d’atteindre la capacités de travailler avec l’Energie de leur Fragment de Dieu et la pré-fusion.

Ces gens y arrivent maintenant un à un. Des personnes qui n’ont plus besoin de lire les messages des autres parce qu’elles reçoivent leurs réponses directement de la Source et à travers leurs expériences de vie. Difficile au début: car c’est juste un mot, une phrase, une inspiration, un symbole, une chanson. Pourtant, cela leur suffit pour ressentir leur lien avec le monde spirituel et se laisser diriger par eux. Ils savent qu’ils doivent acquérir de l’expérience pour pouvoir, de manière créative, travailler de pair avec le monde spirituel, pour mettre en œuvre les éléments prévus dans les plans de Christ Micaël (Jésus).

Ce sont des gens qui comprennent ce Nouvel Enseignement et éviteront de dire aux autres quoi croire. Aucun d’entre eux ne ressent le besoin d’être sous les projecteurs. Cela ne ferait que gêner leur travail.

Ils ne montreront aux autres que le chemin à suivre, le chemin qui mène au « petit Dieu » intérieur qui vit dans le cœur de chacun. Et seulement si leur Ajusteur de Pensée les y encourage.

Pour eux, ce n’est plus: « ma volonté, Mon Père. Aidez-moi à la réaliser parce que j’ai de si bonnes idées et intentions pour aider mon prochain ». Non !

Ce sera toujours: « si vous approuvez, Mon Père. Seulement si vous approuvez mes plans. Si vous ne les approuvez pas, dites-moi comment Vous le voyez. Comment puis-je obtenir les meilleurs résultats ? Montrez-moi le chemin! »

Ou –

« Vous savez beaucoup mieux que moi ce que cette personne devant moi doit entendre afin que son « petit Dieu » puisse la diriger davantage. Placez les mots exactes dans ma bouche, Mon Père. »

Ce n’est que de Dieu Lui-même que vous pourrez recevoir les vérités de Dieu. Vous ne trouverez jamais Ses Vérités dans des livres ou des messages. Parce qu’ils dépassent l’entendement humain et ne peuvent pas être exprimés avec des mots humains.

Vous connaissez le chemin!

Wivine.

GROUPE MEZZA VERDE.

http://www.mezzaverde.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email