La nature nous offre des concerts somptueux..!

En tendant l’oreille nous pouvons nous délecter des gouttes d’eau ruisselant d’une cascade, du murmure du vent dans les feuilles, du craquement des branches dans les bois…mais par dessus tout, les plus grands artistes de notre nature sont les oiseaux.

Leur chant est riche de mille notes et leurs intonations uniques. Leurs voix portent jusqu’à nous les mystères du monde, et leur langage mystérieux enseigne une sagesse ancestrale pour qui sait les comprendre.

Invisibles à l’oeil, ils nous offrent une symphonie de chants et de cris que notre âme reçoit comme un baume et pétille de fraicheur à chacune de leurs notes.

Pour se familiariser à la voix des différentes espèces, découvrez le chant de certains doiseaux et savourez le …

Connaitre les oiseaux fait partie des apprentissages magnifiques que l’on peut faire pour se reconnecter encore plus à la nature.

La chouette hulotte

chouette

 

Le Hibou moyen-duc

hibou

 

La tourterelle des bois

tourterelle

 

La grive musicienne

grive

 

Le merle noir

merle

 

La mésange à longue queue

mesange

 

La fauvette à tête noire

fauvette

 

Le bouvreuil pivoine

bouvreuil

 

L’effraie des clochers

effraie

 

Le rossignol progné

rossignol

 

L’alouette des champs

alouette

 

La grive draine

grive draine

 

Le coucou gris

coucou

Le bruant jaune

bruant

 

SOURCES :

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email