Session n°4 du 10 janvier 2019

-traduction Française- Original Néerlandais.

Wivine: c’était lors d’une méditation de groupe dans le temple où les autres participaient par bilocation. La méditation dura 1h05min.

Je ne me souvenais pas avoir vu les autres arriver cette fois. J’étais immédiatement partie. Après un moment, mes pensées revinrent comme d’habitude pendant que le reste du corps reste engourdi. Vous ne sentez, pour ainsi dire pas votre corps.

Il y a quelques jours, j’ai reçu un email de quelqu’un de notre groupe international. Il estimait que ce n’était pas logique qu’Aaron fût né le premier s’il représentait l’Esprit Infini. Il estimait que Luoja aurait dû être né le premier parce qu’il représentait le Fils Éternel.

J’avais déjà eu une discussion sur le fait qu’il pensait qu’Aaron ne pouvait pas représenter l’Esprit Infini, et Luoja pas le Fils Éternel. Cela devait être différent, mais cela venait apparemment d’un malentendu causé par l’utilisation de « traducteurs ». Malentendu que avons corrigé entre nous. Mais il restait avec ce sentiment que Luoja aurait dû être né en premier.

Je ne comprenais pas pourquoi il s’énervait et s’agitait tellement à ce sujet. Je suis une femme et tout le monde sait que les femmes n’utilisent pas leur « mental ou intelligence logique linéaire » autant que les hommes. Nous transitons facilement vers notre « mental-intelligence intuitive », si vous me permettez de l’exprimer ainsi. J’avais donc demandé conseil avant la méditation. Au moment que ma conscience revenait, l’explication suivante me fût donnée.

Les gens voient tout en haut et en bas, hiérarchiquement comme par exemple dans l’armée,: le général, le lieutenant général, le général majeur se terminant avec le rang de soldats ordinaires.

Il pense en séquences chronologiques linéaires. Le temps linéaire est quelque chose de votre planète, pas du Paradis.

La Trinité en tant qu’entité, composée de 3 Divinités, est soudainement née de la Première Source et Centre. Ce n’est pas qu’une Divinité est apparue après l’autre. Il n’y a pas de hiérarchie au sein de la Trinité comme le voient les gens.

On l’enseigne ainsi aux hommes parce qu’ils ne peuvent pas concevoir l’idée de « l’intemporalité ». Par conséquent vous voyez le Père Universel comme le premier en importance, puis le Fils Éternel, et au troisième rang, l’Esprit Infini.

Il y a uniquement une différence dans les tâches et les responsabilités entre eux. Aucun des trois n’est subordonné à l’autre. Les trois travaillent ensemble sans aucun problème.

La même chose s’applique aux Fils du Paradis. Il existe différents types d’ Ordres de Fils du Paradis qui ont des capacités et des responsabilités différentes. Ils travaillent eux aussi sans problème ensemble. Il n’y a pas de hiérachie entre eux.

Maintenant revenons à Aaron et Luoja. Les deux ont assumé une tâche sur la terre au Paradis. Ils se préparent à aller sur terre.

Le Fils Avonal Aaron dit à Luoja, le Fils Créateur: frère, je vois que tu as encore quelque chose à faire. Je vais déjà partir pour tout préparer.

Luoja répond: « oui frère, vas-y. Je termine vite ce que je fais et dans quinze minutes, je suis avec toi!  »

Ainsi dit, ainsi fait. Mais oui, un quart d’heure au Paradis cela fait vite 4 années sur terre.

Le temps au Paradis n’existe pas sous la forme vécue sur votre planète. Et il n’y a aucune raison pour laquelle Luoja aurait dû naître le premier selon les normes du Paradis, surtout compte tenu de l’immense tâche que tous deux ont assumée. Pour les normes du temps paradisiaque, les deux sont quasi nés ensemble.  »

Puis je suis repartie en profonde méditation et me suis réveillé à la fin. Mais comme toujours: les pensées reviennent d’abord et ce n’est qu’au bout d’un moment que vous arriverez à faire bouger vos bras et jambes.

Maintenant, je voudrais souligner un autre problème que les gens rencontrent lorsqu’ils entrent en méditation et qu’ils n’arrivent pas à faire taire leurs pensées ou qu’ils ont parfois le sentiment de ne pas vraiment “être parti ».

Pendant une méditation, il y a des périodes de « sommeil profond » dont on ne se souvient plus. Puis on redevient conscient un instant et les pensées refont surface. Pourtant, le corps reste engourdi, on ne le sent pas. Par exemple, durant 45 minutes de méditation, on peut partir et revenir 3 fois.

C’est à vous de rester calme et de garder les yeux fermés pendant une méditation. Votre âme s’en va, pas votre corps. Donc, même pas les pensées quotidiennes qui occupent votre cerveau physique.

N’ouvrez pas les yeux régulièrement pour regarder l’heure. Détendez-vous avant d’aller en méditation et restez dedans. N’essayez pas de penser à des constructions pour calmer vos pensées, car votre cerveau sera à nouveau occupé. Si vous réalisez que vous êtes trop pris par des pensées mondaines, arrêtez-vous et concentrez-vous sur l’obscurité ou sur une couleur.

Au bout d’un moment, toutes ces difficultés disparaîtront. Même moi j’ai toujours des pensées qui reviennent pendant une méditation. Surtout quand la méditation se termine parce que les pensées reviennent d’abord et que ce n’est que plus tard que le corps commence lentement à bouger.

Je ne m’inquiète pas pour ça. Ce n’est que le cerveau physique avec ses pensées quotidiennes. C’est l’âme qui est assise sur les bancs de l’école et l’âme possède son propre mental et intelligence. Ce que l’âme apprend et expérimente est rarement transmis au cerveau physique. Cela ne vient que beaucoup plus tard. À un stade beaucoup plus avancé du développement de l’âme.

Ou, ou, ou …… il y a certainement des gens qui font « exception » à la règle. J’en ai rencontré et ils marchent tous avec le nez bien en l’air. Incroyable mais vrai!

Mais en quoi cela nous aide-t-il si nous n’appartenons pas à cette exception: rien!

Nous le faisons donc à notre façon et nous y arrivons aussi. Lentement mais sûrement. Avec patience et persévérance. Sans abandonner ni baisser les bras. L’aide spirituelle est là pour tout le monde sans exception et eux ne nous abandonneront certainement pas!

Votre véritable entraînement spirituel a lieu pendant vos méditations, pendant vos moments de « silence » et provient de la Vraie Source. Apprenez à travailler avec elle et ne cherchez plus vos sagesses en dehors de vous, mais en vous!

Ne les cherchez pas chez quelqu’un d’autre, mais en vous!

S’il y a quelque chose qui vous trouble, n’importe quoi, quelque chose que vous avez lu dans le domaine religieux, un incident avec votre famille, le repas qui n’a pas réussi, prenez-le dans votre l’intérieur et demandez de la clarté à La Source, au Grand Maître Spirituel, qui vit en vous. Ayez la patience que cette ligne téléphonique directe entre vous et Lui soit construite et fonctionne de façon à ce que vous puissiez vous y fier.

Pas pour submerger les autres avec vos sagesses limitées.

Mais bien pour que vous grandissiez et encouragiez les autres à suivre Le Chemin, que Jésus nous a enseigné.

Fin.

GROUPE MEZZA VERDE.

http://www.mezzaverde.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: http://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email