Un message de Gillian MacBeth-Louthan

D’accord, vous vous accrocherez à vos chapeaux holographiques, car cela ressemble au mariage de Disney-World, des studios Universal et de la vraie vie tous mélangés dans cette prochaine décennie de compréhension. Rappelez-vous que l’univers appelle cette année «  la grande révélation  ».

Les horizons de notre vie changeront à mesure que les proportions graphiques et l’élan des mouvements terrestres se tortilleront comme un ver de terre, nous emmenant dans des lieux de crainte et d’effroi. Nous recherchons la solitude des demandes de commandes entrantes et des instructions solaires alors que notre corps est bombardé quotidiennement avec des rayons gamma et le rayonnement de notre système solaire. Sommes-nous assez forts pour le faire, sommes-nous assez courageux pour le faire et voulons-nous le faire?

Entrer dans le commandement de ses énergies et de ses perceptions et de ses compréhensions n’est pas un sport de faiblesse. Lorsqu’une espèce commence à s’élever au sommet de leur compréhension, les montagnes deviennent des taupinières et les vallées deviennent des océans profonds. Les instructions virtuelles de la lumière et de l’énergie de la vie nous envahissent quotidiennement même si nos yeux humains ne voient pas les auteurs invisibles. Vous pouvez littéralement sentir l’énergie tourbillonner autour de vous comme un cornet de crème glacée Dairy Queen vous faisant signe par une chaude journée d’été.

Entrez-vous dans cet Indiana Jones Vortex de quoi que ce soit, où l’inconnu existe? Nos peurs très humaines et nos instructions divines s’entrelacent pour créer un pont vers tout! Tout comme une victime d’Amnésie se réveillant d’un traumatisme, nous aurons les yeux grands ouverts pour voir ce qui a toujours été là.


Nous avons crié des cris et des doigts pointés vers l’univers, demandant notre pouvoir, demandant de se rappeler qui nous sommes, demandant de devenir saint et spirituel de la nature. Quand enfin l’enfant qui pleure reçoit ces cadeaux, que doit faire le bébé avec eux?

20/20 s’exclame et explique comment porter vos vêtements royaux de lumière qui vous ont été initialement offerts dans votre ADN.

Comme la partie du cerveau qui ralentit le temps lors d’un grand traumatisme, le 20/20 permet de faire preuve de prévoyance et de recul. Comme un grand flot de connaissances qui balaie les énergies de la Terre, beaucoup sont amenés à un sommet de compréhension, tout ce que nous voulions savoir et tout ce que nous ne voulions pas savoir.


La terre se révèle couche par couche dans sa générosité alors qu’elle danse la danse des sept masques montrant ses vraies couleurs et sa puissance. Elle ne demande pas à l’humanité de la réparer, mais de se réparer elle-même alors que son cœur bat dans leur chair. C’est sa magie et sa générosité qui créent le corps humain. La grande race de l’humanité essaie de résoudre ses différences, mais en cela, ils commencent à reconnaître leurs propres teintes et origines. Mais que se passe-t-il lorsque le royaume se réveille d’un long sommeil d’oubli et regarde tout autour de lui avec une connaissance qui va au-delà du temps et de la compréhension, tout comme la victime de l’amnésie se réveille et se souvient

Dans cette nouvelle décennie de lumière, une pierre angulaire est posée et une fondation est cimentée. Une nouvelle opportunité vient sans qu’on lui demande. Comme les maçons d’autrefois, construisez votre futur pensée par pensée, brique par brique. Ne laissez pas ceux qui ont trop de vent souffler vos rêves avec leur négativité. Croyez profondément jusqu’à ce que vous voyiez la preuve. Accrochez-vous à tous les choix et changements. Restez en équilibre dans ce que vous savez être la vérité divine et la plate-forme de lumière se solidifiera comme le séchage du ciment. Cette nouvelle décennie annonce une activation légère, ouvrant le portail créant un continuum oignant la Terre.

Le nombre 20 concerne de nouveaux commencements mais au sein de ces débuts vit une dualité comme le fait 20/20 lui-même.

Les Mayas ont incorporé le nombre 20 dans leurs calendriers; dans la philosophie hindoue, les initiés s’inclinent devant les statues de Krishna 20 fois par jour. Dans la Bible, il a fallu 20 ans pour construire la maison et le temple de Salomon; il a ensuite décerné à son architecte 20 villes de Galilée. Le numéro 20 concerne la progression spirituelle et la récolte de ce qui est semé. Ce nombre montre souvent un conflit interne affectant une décision majeure une décision de destin personnel. Cette énergie reflète l’univers qui approuve vos plans et décisions. Il est temps de se lancer dans un nouveau voyage spirituel.

Nous sommes des êtres spirituels, le numéro 20 vient comme une assurance que le royaume divin veille sur vous. Dieu regarde et il n’est pas heureux quand ses enfants souffrent et perdent espoir.


Le numéro 20 concerne le recul, la prévoyance et la vue future. Le numéro 20 concerne le service aux âmes, les idées humanitaires et le service universel. Un appel au devoir alors que notre âme s’éveille à un appel plus grand qu’elle. 20 étant de polarité, il connaît à la fois la lumière et l’obscurité et choisit consciemment la lumière.

Le zéro est une vibration de bénédiction et de possibilité et de protection. 20 est la mort de l’ancien mode de vie, ce qui est obsolète est libéré, 20 porte la croix tout en portant la couronne. La vibration 20 consiste à enseigner l’utilisation rationnelle du temps. 2 c’est moi et pas moi. Les deux côtés du miroir les deux côtés de la pièce, le mien et non le mien, ce que j’ai et ce que je n’ai pas. Les mots qui tiennent les 20 vibrations – la terre – le temps – la sagesse – l’équilibre – la volonté…

Le nombre 40 (20 + 20) concerne la sécurité et la protection. Ce nombre est maçonnique de la nature à travers le temps. Le nombre 40 est très pratique, terre-à-terre associé au travail acharné, à l’honnêteté et à l’intégrité personnelle. Cette énergie réveille la foi et l’espoir, vous aide à retrouver une force intérieure et à trouver une nouvelle motivation. De nouvelles aventures et expériences vous recherchent.

De nouvelles aventures et expériences vous attendent. Enfin, l’humanité est prête à construire sa ville personnelle Foursquare et à acquérir une conscience supérieure et à s’aligner sur les lois du droit et de la justice.

Il s’agit de créer consciemment une harmonie universelle en mettant votre vie et votre lumière au carré. Avoir des normes d’honnêteté plus élevées, rendre les idées concrètes et réalisables, organiser le temps.

https://thequantumawakening.com/

Vous êtes de plus en plus nombreux à lire ELISHEAN Portes du Temps, et j'en suis très heureuse. Ce site a besoin de vous, pour perdurer et tenter de toujours mieux vous satisfaire.

Si vous pensez qu'un livre mérite d'être lu par le plus grand nombre, n'hésitez pas à me le faire savoir via le formulaire de contact.

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean. Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site de plusieurs façons, en achetant vos livres sur Amazon via le site, et/ou en faisant un don sécurisé sur PayPal. Même une somme minime sera la bienvenue. Merci à vous. Miléna

Pour être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau et recevoir des conseils pour optimiser notre Ascension individuelle et collective... Recevez la Newsletter du Réseau Elishean

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com



Copyright les Hathor © Elishean/2009-2020/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email
Annonces