Transmis par Monique Mathieu

Il y a beaucoup plus d’êtres que vous le pensez qui sont en refus d’incarnation, ce qui ne veut pas dire fin d’incarnation ou interruption d’incarnation avant la naissance.

Il y a plusieurs raisons pour ces refus d’incarnation et également pour les non incarnations au travers de morts prématurées ou mort dans le ventre de la maman.

Une des raisons est que l’âme se rend compte des grandes difficultés qu’elle devra vivre. Même si elle n’éprouve pas de sentiment de souffrance, elle sait que quitter un monde idyllique, un monde de Lumière, sera très difficile pour elle, surtout pour aller dans un monde d’obscurité. Nous parlons d’obscurité parce qu’il y a enfermement dans la matière. Souvent, il y a un refus d’incarnation par connaissance de cela. Nous ne parlons pas de peur, nous parlons de la détresse de quitter les mondes de Lumière pour aller vers la densité.

Une autre raison est de faire évoluer les parents de ces êtres qui ne mèneront pas leur incarnation à terme ou qui vont la mener à terme et repartir tout de suite. Souvent ils viennent ouvrir la conscience de leurs parents et de leur entourage ; à ce moment-là ils font un don à la vie. Ils vivent juste le passage qu’est la naissance dans un monde de matière qui est malgré tout difficile parce qu’ils atteignent les vibrations de la densité, mais par Amour ils acceptent de faire ce court passage en troisième dimension .

Voilà deux des raisons. Il y en a d’autres mais nous ne nous étendrons pas indéfiniment sur elles, parce qu’il faudrait les prendre cas par cas. »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

qu’il ne soit pas coupé
qu’il n’y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email