Session nr.20 du 19 Mai 2012

– enregistrée – traduction Française – Original Anglais.
Lieu: Mezza Verde à Placencia, Belize
Présents: B-Maya, Carole, Cyril et Wivine
Reçu par Wivine
Visiteurs: KUWAYA – Maitre Esprit N°2 du Superunivers N°2. La Voix du Fils-Mère Eternel.
Monsanloran et Malvantra Melchizédek.

Kuwaya parla après 1h53 min Durée totale méditation: 2h11min.

Kuwaya:

c’est Kuwaya ici, mes enfants, la Voix du Fils-Mère Eternel. Je suis heureuse de voir que votre groupe se trouve à nouveau tous ensemble. Vos âmes ont grandies entretemps et vous devriez commencer à penser à votre propre tâche individuelle pour laquelle vous êtes personnellement responsable.

Établissez clairement la distinction entre les « méditations de groupe » où vous vous développez en apprenant les uns des autres, où vous travaillez ensemble pour un même but et votre «mission personnelle» qui est votre propre chemin d’évolution préparé par votre Ajusteur de pensée.

Vous devez tous grandir pour devenir une personne indépendante qui suit tout d’abord les orientations de son Ajusteur de pensée ou Fragment de Dieu.

Apprenez à écouter les directives de votre Ajusteur de pensée afin qu’il puisse vous aider avec votre collaboration à vous créer une âme brillante de haute qualité possédant de l’endurance, une puissante volonté et une bonne image de soi. Une âme qui désire servir par amour pour Dieu et son prochain et qui atteindra ainsi Le Père au Paradis pour devenir comme Lui.

C’est votre tâche primordiale et votre plus grande responsabilité.

Lorsque vous méditez en groupe une ou deux fois par semaine vos Ajusteurs de pensée travaillent ensemble. Toutes vos expériences vécues durant la semaine ou les jours passés sont réunis pour que tout le monde puisse apprendre des expériences des autres. Lorsque vous effectuez consciemment ou inconsciemment certaines tâches lors de vos méditations vous devenez 10 fois plus forts que la somme de tous les individus ensemble.

(Wivine-exemple : si nous sommes cinq nous ne serons pas 5 fois plus forts mais bien 5 x 10 = 50 fois plus forts ensemble.)

Vous vous aidez mutuellement à grandir, mais vous n’êtes pas subordonnés les uns aux autres, ni dépendants d’autrui et c’est comme cela que vous allez progresser chacun au même rythme.

Nous suivons de très près le cours des événements dans votre groupe parce que vous êtes notre première expérience dans laquelle sont impliqués des adultes et des jeunes gens ayant une différence d’âge importante (entre 20 et 66 ans en 2012), provenant de différents continents avec des différences de culture, de race, de religion et de langage.

Vous avez réussi à méditer ensemble et à vouloir être de service à votre prochain. Vous comprenez que vous êtes tous les enfants d’un seul et unique Père Universel et que vous avez une jeune Mère Universelle (L’Etre Suprême) qui grandira grâce à vos expériences de vie, vos actions et décisions.

Comprenez bien qu’aucun de vous n’est plus important qu’un autre pour nous. Vous avez tous un rôle bien spécifique à jouer qui est souvent difficile à vous expliquer parce que vous manquez de connaissances de base et ne maitrisez pas suffisamment le contenu du Livre d’Urantia.

Même si c’était le cas nous ne pourrions que vous donner une approche de ce à quoi vous participez réellement et que vous aidez à implanter afin que d’autres après vous puissent s’y connecter et continuer à y travailler durant les siècles à venir pour aider l’humanité d’Urantia à progresser et par ce biais tout votre système de planètes Satania et votre univers local Nébadon.

Je vais quand même essayer de vous expliquer pourquoi l’élévation d’Urantia est si importante.

Evidemment nous aurions pu dire: ”Bon, la planète est perdue parce que nous ne pouvons plus rien faire avec ces humains. Alors détournons-nous en et laissons-les se détruire eux-mêmes. »

Sachez bien que Christ Micaël a la responsabilité dans son univers local en tant que Fils Créateur de ramener chaque planète soumise à une rébellion vers Le Père Universel.

C’est uniquement dans des circonstances extrêmes qu’un Fils Créateur nécessite de l’aide pour sauver une planète des griffes d’une rébellion.

Votre planète est une «planète décimale» ce qui veut dire qu’on peut y faire certaines expériences avec de nouvelles formes de vie ou faire des améliorations. Toutes les expériences effectuées sur les «planètes décimales » font partie d’un plan ambitieux, d’un ensemble plus grand. Ce n’est pas que Christ Michael et les Melchizédeks avec leurs Porteurs de Vie expérimentent à gauche et à droite avec de nouvelles formes de vie ou un nouveau type d’humain de façon aléatoire et sans discernement, juste pour s’amuser.

Dans tout le Système de planètes Satania chaque « planète décimale » a un rôle bien spécifique à jouer car elle fait partie d’un ensemble plus vaste.

La perte de la « planète décimale Urantia » aurait causé beaucoup de dégâts à Satania, à l’évolution de votre Constellation Norlatiadek, à l’évolution de votre univers local Nébadon et au Superunivers Orvonton.

Ce qui s’est passé de travers ici sur cette petite planète aurait pu avoir des conséquences beaucoup plus graves pour l’ensemble de votre Superunivers que vous ne pouvez-vous imaginer. C’est une des raisons pour laquelle nous avons ressenti le besoin d’aider Christ Micaël, Mon fils, ainsi que le Maître Esprit et les Anciens des jours d’Orvonton pour vous remettre sur la bonne voie.

Nous voyons que tout ce que nous avons instauré jusqu’à présent commence déjà à disperser une bonne influence. Si vous continuez à faire le travail que vous faites ici de façon discrète et régulière en offrant ainsi votre contribution personnelle pour amener cette planète vers l’ère de Lumière et de Vie avec l’aide de Célestes et autres âmes humaines Morontielles en provenance d’autres planètes, votre âme en sera récompensée de manière considérable. Cela s’applique également à toutes les personnes qui consciemment et avec amour y participent à leur manière.

Continuez à faire ce que vous faites. Nous ferons plus d’expériences avec votre groupe qui vous apporteront de la joie et du plaisir entre vous. Au revoir, mes enfants.

Monsanloran :

Bonjour tout le monde.

Le père de B-Maya a trouvé des vestiges d’un ancien Temple Maya dans son quartier. Nous vous demandons à tous d’y aller et d’y faire une méditation. On vous y divulguera des informations que nous ne pouvions vous révéler auparavant. Il est important d’y aller en groupe et comme ce n’est pas très loin vous pourrez le faire en une demi-journée. Je vous remercie mes enfants. A la prochaine.

Malvantra ici :

nous sommes arrivés à la fin de la session. Nous vous remercions d’être venus ensembles avec tant de joie, cela nous fait tellement plaisir. A bientôt, mes enfants.

FIN.

GROUPE MEZZA VERDE
http://www.mezzaverde.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email