Remise à la norme du Créateur de la matrice des codes…

459

Message de Christ’Al Chaya canalisé par Rosanna Narducci

Décembre 2017

Bien-aimés de l’Un, chers lecteurs, je vous salue, soyez les bienvenues, chères âmes, soyez accueillies, accueillies et entourées par la présence des douze Cristaux Maîtres d’An d’Orion, d’où je suis, pleinement accueillies dans cet espace sacré et consacré.

Je suis Christ’al Chaya, Maître d’enseignement et de rigueur, un Melchisedech de la Fraternité Dorée d’Orion et je viens vers vous, humains de la Terre, pour vous accompagner dans ce processus d’Ascension, dans ce besoin d’intégration de votre Être solaire.

Chères âmes, nous revenons tout juste de ce séjour passé en Egypte. Une initiation sacrée a été accordée à Shamira entre les pattes du Sphinx. Elle a reçu le sceptre qu’elle avait jadis créé avec Sha Amin Ra Khéopsis, un sceptre formant cette trilogie christique : l’allégeance, le chemin, la rédemption et la solarisation.

Ce sceptre, aujourd’hui, contient non seulement cette trinité christique, mais aussi des informations, des codes antidotes pour tout ce qui concerne les structures leurres répliquantes, favorisant ainsi un recyclage, une accélération du recyclage de ces inserts de structures leurres répliquantes.

Ce sceptre permet une remise à la norme de la matrice des codes altérée, fissurée par les codes d’origine luciférienne. La matrice des codes revenant à la norme du Créateur, va permettre aux codes matrices maîtres d’intensifier et de faire rayonner les codes « germe 1 » christiques. Recevoir la Shaktipat à travers l’énergie de ce sceptre, permet une accélération du recyclage des structures leurres répliquantes à l’intérieur même de la matrice des codes, ce qui devrait vous réjouir et ce qui donnera une charge supplémentaire à Shamira dans le sens où, lors des séminaires, elle sera bien sûr invitée maintenant à donner davantage de Shaktipats. Il est important que vous puissiez accueillir cela.

Durant le voyage en Egypte, toutes les annales akashiques du système d’Orion ont été ramenées également à la norme du Créateur.

Nous procéderons aux derniers ajustements durant la période de l’année 2018 entre l’ouverture du portail d’Atacama et l’ouverture en début d’année 2019 du portail de l’Ethiopie : l’Arche d’Alliance.

En fin d’année 2018, nous retournerons en Egypte pour deux rituels sacrés dans le Temple d’Isis, des rituels pour les hommes et des rituels pour les femmes afin de guérir les blessures du féminin et du masculin sacrés. Une privatisation exceptionnelle se vivra dans le Temple de Philae, le Temple d’Isis.

En ce qui concerne les portails de rédemption et de solarisation déjà actifs, je vais maintenant renouveler tous les protocoles de passage dans ces portails, protocoles qui seront donnés en séance individuelle par Sha Amin Ra et qui seront également donnés en séances collectives à travers Shamira et moi-même, Christ’al Chaya, pendant les séminaires concernant les portails de rédemption et de solarisation.

Je vous invite également à suivre les Cercles d’Alliance Christ’Al qui traiteront particulièrement des différentes approches pour contacter vos extensions victimes et vos extensions rebelles.

Bon nombre de personnes appellent simplement leurs extensions à passer les portails de rédemption et de solarisation sans même prendre conscience de ce qui est traité à l’intérieur même de ces portails. Et cela ralentit le processus de recyclage car la conscientisation n’est pas complète.

Il est donc nécessaire que vous appreniez à prendre contact avec les extensions, contact dans le sens « comprendre leur nature, leurs distorsions, comment les faire dialoguer avec votre Être solaire ».

Les portails de rédemption et de solarisation favorisent l’adombrement de votre Être solaire, mais où vous obtiendrez des résultats beaucoup plus fulgurants si au préalable vous pouvez réellement conscientiser la nature même de vos extension, conscientiser, entrer en dialogue également avec les parts lucifériennes, car si vous avez des inserts de codes lucifériens, sachez qu’autour de ces inserts, il y a à la fois des gardes, des démons autour de ces inserts lucifériens, mais il y a également ce que l’on pourrait nommer des pontes, des mentors de l’ombre qui ont autorité sur les démons gardiens de ces inserts lucifériens.

Je vous apprendrai donc pendant les prochains séminaires sur les portails de rédemption et de solarisation, comment entrer en contact avec ces inserts lucifériens et tous les êtres qui participent à l’environnement de ces inserts. Comprenez cela, car CELA EST.

En ce qui concerne les prochains portails de solarisation pour la prochaine trilogie, il s’agit donc d’Atacama au Chili, de l’Ethiopie et de la Perse, de l’Iran, de Persépolis où se trouvent-là des vestiges liés à Seth An Bel Ashatan.

Pour la dernière trilogie de portails, il y aura évidemment IERU SALEM, un portail de Shamballa, Jérusalem, Tibériade, Bethléem.

Il y aura également la Mongolie, Shamballa et le désert de Gobi et puis nous finirons avec un portail qui est pressenti pour se situer à Sedona en Arizona.

Chères âmes, nous nous retrouverons en début d’année 2018, d’ici-là je vous souhaite de passer un Noël en conscience et de faire ce passage vers le nouveau, vers la solarisation de votre Être, car vous êtes inscrits à cette Ascension, vous êtes volontaires pour la descente et l’adombrement de votre Être solaire.

Soyez remerciés, pleinement remerciés et guidés dans votre évolution et dans votre Ascension. Le symbole de l’Ascension est la pyramide.

Dans les hiéroglyphes égyptiens, pyramide se dit « MK », image d’une chouette et d’une bouche, car la pyramide de Khéops est celle qui transmet le souffle de la sagesse et qui active les éléments cristallins contenus à l’intérieur de la pinéale.

Dans les prochaines années, j’inviterai de nouveau les participants, ceux qui suivent l’enseignement de Christ’al Chaya et ceux qui seront amenés à le découvrir, de venir à nouveau avec moi à l’intérieur même de Khéops.

OM SHANTI CHAYA.

http://www.christalchaya.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: http://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2017/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email