Remplacez l’amour humain par l’Amour Divin

275

Session nr. 23 du 23 Juillet 2013

– enregistrée – Original Français.
Lieu : Mezza Verde à Placencia au Belize
Présents: Carole et Wivine.
Reçu par Wivine.
Visiteur : AYA, Maitre Esprit nr. 7 du Superunivers nr.7, Orvonton. La Voix de la Trinité et de l’Etre Suprême.

AYA parla après 1h22 min Durée totale méditation: 1h52min.

AYA :

Je suis AYA, le Maitre Esprit nr 7 de votre Superunivers nr 7 Orvonton dans lequel est situé Nébadon, votre univers local, créé par votre Fils Créateur – Jésus Christ de l’Ordre des Micaël’s. Je suis la Voix de la Trinité et de l’Etre Suprême.

Je vous parle en direct via un système de communication qui fonctionne par Réflectivité tout comme mes frères, les Maitres Esprits nr. 1 et 2 le font.

Il est vrai que si nous désirons savoir quelque chose d’un mortel sur n’importe quelle planète dans notre Superunivers, nous n’avons pas besoin de venir en direct chez le mortel.

L’Esprit-Mère, la Conjointe du Fils Créateur, sait tout de tous les humains vivant sur les planètes de son univers local. Si nous avons besoin d’informations sur un mortel de Nébadon, nous nous adresserons directement à Nébadonia, l’Esprit Mère de votre univers local.

Seulement ici la demande est venue de la part de votre Maitre Souverain Christ Micaël. Nous avons donc installé avec l’aide de Majeston et beaucoup d’Ordres Célestes un circuit de communication qui nous permet de vous parler en direct.

Christ Michael devint Maître Souverain de Nébadon après sa 7ème et dernière effusion sur votre planète, il y a environ 2.000 ans. Il reçut alors tous les pouvoirs en tant que Souverain de Nébadon.

Cela signifie que sa volonté est Loi; que tous les Fils du Paradis et les Célestes du Paradis qui viennent l’aider ou le conseiller le font sous son autorité. Ce titre lui donne la permission de gouverner son univers local sans interférence du Paradis. Cela signifie aussi qu’il a atteint des capacités plus élevées et plus puissantes qu’un Fils Créateur qui doit encore accomplir ses sept effusions dans son univers local ou un Fils Créateur qui ne gère aucun univers local.

Cela veut dire aussi qu’à partir de maintenant plus aucune rébellion n’est possible dans Nébadon et que tout ce qui a été créé par les rebelles qui ne peut être spiritualisé sera détruit; bien sur après beaucoup de patience et de miséricorde afin que tout jugement céleste soit fait de façon correct et honnête.

Cela veut dire aussi qu’il peut décider de changer tous les plans établis pour Nébadon pour certaines planètes lorsqu’elles se trouvent dans une situation de post-rébellion. Des planètes qui demandent des mesures exceptionnelles pour pouvoir les récupérer et les remettre sur le chemin vers le Père Universel.

Comme rien ne s’est passé de façon standard sur Urantia, votre planète continuera son évolution hors- normes. Votre planète a une belle destinée dans la prochaine ère des Univers lorsque l’Etre Suprême sera devenue Dieu Le Suprême Tout Puissant.

Toutes les âmes d’Urantia sont destinées à fusionner avec leur Fragment Divin pour suivre ensuite une évolution méticuleuse, un apprentissage minutieux de toute l’administration du Superunivers, d’Havona et du Paradis, pour ensuite devenir Parfait comme Le Père Universel après avoir été embrassé par Lui.

Vous continuerez alors votre formation dans les six autres Superunivers, chacun géré par un Maître Esprit différent. Chaque Maitre Esprit possède un aspect des sept associations possibles de la Trinité. Ces sept facettes sont également représentées dans l’Etre Suprême.

{Note Wivine: voici les sept associations possibles de la Trinité :

1. Le Père Universel – Maitre Esprit nr.1 – Siraya – Superunivers nr.1.

2. Le Fils Éternel – Maitre Esprit nr. 2 – Kuwaya – Superunivers nr.2.

3. L’Esprit Infini – Maitre Esprit nr.3 – Moiraya – Superunivers nr.3.

4. Le Père et le Fils – Maitre Esprit nr.4 – Superunivers nr.4.

5. Le Père et l’Esprit – Maitre Esprit nr.5 – Superunivers nr.5.

6. Le Fils et l’Esprit – Maitre Esprit nr.6. – Superunivers nr.6

7. Le Père, le Fils et l’Esprit – Maitre Esprit nr.7 – Aya – Superunivers nr.7.}

Vous êtes destinés dans un lointain avenir à travailler pour et dans l’Etre Suprême. Le Corps des Finalitaires des Mortels Glorifiés aura une destinée remarquable, difficile à expliquer, mais qui ira bien au-delà de l’administration régulière d’un univers local. Vous recevrez plus tard des pouvoirs créateurs pour créer la vie sur des planètes dans des univers bien plus grands que ceux qui existent actuellement dans les sept Superunivers.

Votre Fils Créateur, Christ Micaël, et sa Conjointe votre Esprit-Mère auront alors atteint des niveaux allant vers l’ultime, l’absonite, touchant l’absolu et vous continuerez à travailler avec eux dans L’Etre Suprême. C’est la raison pour laquelle ceux qui sont enrôlé dans le « Corps de la Finalité » reviennent dans leur univers local d’origine après avoir passé toutes leurs expériences et apprentissages nécessaires dans les six autres Superunivers.

Tout cela est pour un lointain avenir mais nous vous l’expliquons pour que vous compreniez la vision restreinte de Lucifer et son ignorance à ce sujet quand il déclara «qu’il n’y avait aucune nécessité à faire évoluer une âme de mortel jusqu’à un Père Universel non-existant, pour la faire revenir par après dans son univers local d’origine».

Pour que vous sachiez qu’il y a bien un but et une raison derrière votre longue ascension et que le «Corps des Finalitaires», ceux que Lucifer appelait «les intouchables» dans sa colère et son amertume, possède bien une destinée.

Lorsque tous les Maitres Esprits se rassemblent au Paradis, nous devenons Omniscients et Omnipotents: nous savons tout, nous connaissons tout, nous voyons les plans futurs de La Trinité. C’est la raison pour laquelle on nous a demandé de mettre en place ce circuit de communication par réflectivité pour pouvoir parler en direct aux mortels d’Urantia.

Il ne faut pas oublier que durant 200.000 ans Urantia a été coupée de toute forme de communication avec sa Constellation Norlatiadek, avec Jérusem la capitale de votre Système de planètes Satania. Le système de communication par réflectivité en provenance du Paradis reliant votre planète à Salvington, capitale de Nébadon était même inexistant.

Les télécommunications régulières fonctionnent à nouveau et de nouvelles techniques sont en voie de développement pour mieux utiliser le système de communication par Réflectivité dans tout Nébadon avec l’aide des Melchizédeks.

Les candidats qui reçoivent une tâche à responsabilités ou un poste de confiance et par conséquent aussi ceux qui feront usage de ce système de communication via la réflectivité doivent d’abord recevoir l’approbation des Anciens des jours par le service des Séconaphins tertiaires de la Solennité de la Confiance. Ce sont des Anges Réflectifs qui sont envoyés pour évaluer sans failles le degré de fiabilité d’une personne et sa capacité à prendre des responsabilités.

Il vous faut un long entrainement et un grand changement dans tous les circuits de votre cerveau et votre corps pour être placé sur ce circuit de communication par réflectivité. Cela ne se fait pas en un tour de main mais bien progressivement durant vos méditations.

Ton Fragment Divin, fillette, t’a poussé avec notre aide à chercher l’Etre Suprême dont tu ignorais l’existence. Ta Maman Reine qui un jour recevra sa Couronne à Sept Joyaux va un jour pouvoir te parler en direct et ne devra plus utiliser Ma Voix. Tout cela est en progression et viendra.

C’est la Volonté du Père que les enfants d’Urantia apprennent à connaitre leur Père Universel et leur Mère Universelle – l’Etre Suprême. Tous ces systèmes de communication par réflectivité sont maintenant engagés pour que vous compreniez mieux et vous vous sentiez plus proche de nous. Lorsque votre planète se rapprochera de plus en plus des premiers stades de Lumière et la Vie, beaucoup d’êtres humains seront capables de communiquer avec les Etres Célestes, le Fragment Divin intérieur et l’Etre Suprême. Cela se produira non seulement sur votre planète mais dans tout Nébadon et tout votre Superunivers nr.7 -Orvonton.

L’Etre Suprême, votre Mère Universelle est votre destinée dans un très lointain avenir. C’est vous qui l’aidez à grandir tout comme elle vous aide. Elle vous a beaucoup donné, vous vivez en elle et vous allez lui rendre son amour en faisant une des plus belles choses: aidez vos frères et sœurs de façon totalement désintéressée, en remplaçant votre amour humain tout doucement par cet immense Amour Divin que Jésus a si parfaitement démontré durant sa vie humaine et même à la fin de sa vie quand il mourut sur la Croix ——« Père, pardonne-leur, car ils ne savent pas ce qu’ils font».

Merci mes enfants, c’était mon histoire d’aujourd’hui. Merci et au revoir.

FIN.

GROUPE MEZZA VERDE.
http://www.mezzaverde.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: http://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2017/ Aux Portes du Temps