WISDOM TEACHING avec David Wilcock

Bonjour, je suis David Wilcock et bienvenue pour un nouvel épisode de Enseignement de la SagesseJe suis heureux de vous retrouver.

Dans cet épisode 22, nous allons aborder des éléments dont je voulais que cette émission parle depuis le début.

Nous allons désormais nous concentrer sur du nouveau plutôt que sur la récapitulation. Pour savoir ce qui nous mène à ce qui suit, il faudra voir les épisodes antérieurs.

Dans l’épisode précédent, nous avons parlé des extraterrestres et de leur bienveillance, et du fait qu’ils sont en réalité humains et non des créatures terrifiantes. Dans les années 50, des avancées significatives se sont produites dans le domaine du contact extraterrestre. En 1952, les visiteurs sont arrivés en contact ouvert avec la Terre. Des OVNIs ont été vus à Washington et ses environs, avec même un survol de l’aéroport national qui semblait indiquer qu’ils étaient prêts à nous rencontrer de manière formelle et ouverte en 1952.

Il y a également eu un survol du Congrès. Ceci est une reconstitution de l’original, mais nous voyons ici ce qui semble être une photo authentique montrant ces petites soucoupes, ou quoi qu’elles soient, survoler le congrès.

Encore une fois, si cela s’était produit aujourd’hui, cela aurait été révélé. Tout aurait été dévoilé au grand jour. Mais ce n’est pas ce qui s’est passé. Les témoignages concernant des soucoupes ont envahi le pays dans les années 50, et des extraterrestres de forme humaine ont essayé d’établir le contact par télégraphe sans fil en 1952. Le télégraphe sans fil est l’email des années 50. Le Dr Wilbert Smith était le contact principal. C’était un scientifique qui avait des autorisations de sécurité du gouvernement canadien et il était impliqué dans tout cela.

Wilbert Smith a eu une série de contacts, mais le plus significatif, celui auquel il revenait sans cesse, était Frances Swan. Elle a déclaré être en contact avec un être extraterrestre qui s’appelait AFFA.

AFFA voulait en fait contacter le gouvernement des Etats-Unis pour établir une espèce de relation diplomatique formelle. C’est une partie peu connue de l’histoire des OVNIs.

Je veux préciser que Grant Cameron a rassemblé beaucoup de ces documents sur son site internet presidentialufo.com, qui est une bonne source à explorer pour vous.

Nous voyons ici un document du site de Grant Cameron qui a été déclassifié et qui provient du FBI.

Nous allons en lire un morceau :  « (…) a déclaré que (…) et (…) avaient aussi entendu le bourdonnement, mais n’avaient pas pu recevoir les transmissions. » Ils semblent être les agents du FBI impliqués dans cet étrange contact extraterrestre.

Frances Swan était médium et faisait partie des gens qui avaient été écartés par le processus qu’utilisait Wilbert Smith, quand il donnait aux gens un questionnaire en 100 parties, et que seuls les gens qui avaient répondu de la même manière à chaque contact avaient été acceptés. D’importants rassemblements sur les OVNIs se produisaient à Joshua Tree, en particulier à Giant Rock. Chaque année, lors de ces rassemblements, Wilbert Smith se baladait et interrogeait des contacts potentiels, en leur donnant le questionnaire en 100 parties, et en ne gardant que ceux qui donnaient les mêmes réponses. Tout cela a mené à des technologies de travail, un tas de choses intéressantes en ressortait.

Il a commencé à utiliser Frances Swan en priorité. Son contact était apparemment très précis et il allait mener à des contacts physiques, à des OVNIs apparaissant dans le ciel, et cela a été en fait utilisé comme un moyen potentiel d’établir une relation diplomatique. Nous avons parlé auparavant de rencontres entre des extraterrestres et le gouvernement américain. Cela semble être un canal par lequel les extraterrestres essayaient d’établir ces contacts.

Le document dit qu’ils entendaient un bourdonnement, mais qu’ils ne pouvaient pas recevoir ou transmettre de message. Frances Swan a déclaré que les transmissions étaient liées à des soucoupes volantes, l’endroit et la raison de leur venue, la vie sur d’autres planètes, la vie dans l’au-delà et des prophéties dans la Bible. je pense que ces prophéties de la Bible sont très significatives, car nous n’avons pas encore vu l’intégralité de ces prophéties se réaliser. Nous sommes toujours dans la phase des suppositions.

Au cours de cette émission, j’ai introduit l’idée selon laquelle une transformation d’ascension est en cours. Elle est en cours, mais que devez-vous savoir et sur quoi devez-vous vous concentrer pour vous préparer à ce changement épique de la troisième densité de « La Loi de Un » vers la quatrième densité, qui est un changement complet de matière, d’énergie, de conscience et de vie humaine telle que nous la connaissons.

C’est vraiment excitant… C’est tellement excitant que j’ai dû me faire couper les cheveux pour cette émission, pour être plus présentable alors que nous abordons des aspects toujours plus incroyables de ce dont nous parlons.

Le document dit que les gens pouvaient être contactés par contrôle mental des pensées. On pouvait contacter les gens de l’espace par contrôle mental des pensées.

Voici maintenant ce qui est vraiment étonnant. D’après Frances Swan, AFFA a dit qu’il y avait deux vaisseaux des quels elle recevait des messages. Ils sont décrits comme faisant plus de 200 km de largeur, 300 km de longueur et 150 km de profondeur. Ces vaisseaux ont été désignés comme M-4 et L-11 et ils contenaient des vaisseaux-mère qui mesuraient environ 50 ou 70 mètres. Souvenez-vous qu’il s’agit d’un document du FBI déclassifié.

Un vaisseau-mère de 50 à 70 mètres de long. C’est stupéfiant rien que d’y penser. Si un tel vaisseau était dans le ciel et que vous vous trouviez sous son ombre, il ferait nuit noire pour vous. C’est un objet vraiment énorme. C’est tellement gigantesque que c’est dur à concevoir. C’est probablement un objet en forme d’ogive. Avec des coins arrondis. Ce n’est pas forcément un gros cube. Certaines sources internes avec lesquelles j’ai parlé, disent que les plus gros vaisseaux sont en fait en forme de planète ou de lune. Ce pourrait être la taille d’une petite lune. On parle d’un objet énorme. Le diamètre de la Lune est de 3475 km. Un objet de 350 km fait donc un dixième de la largeur de la Lune. Facilement visible depuis le sol. Si vous divisez la Lune à son équateur en 10 unités et que vous en faites un de cette taille, vous le verrez depuis la Terre. Ce sont donc de gigantesques vaisseaux, et il y en a deux, M-4 et L-11. Et les vaisseaux-mère font jusqu’à 70 m de long, ce qui reste plutôt grand.

L’agent a été informé par AFFA qu’il avait environ 5000 de ces vaisseaux-mère. Vous voyez le tableau? Vous comprenez bien ce que je dis? 5000 vaisseaux-mère est un nombre étourdissant. C’est tellement étrange de penser qu’ils pourraient apparaître, ces 5000 vaisseaux-mère. Ce serait assez pour recouvrir le ciel au-dessus de nous. Tout le monde, dans tous les pays, les émissions de télévision retransmettraient ça.

Souvenez-vous que c’était dans les années 50. A cause de la communication dont nous parlons, la « Cabale », les sources internes, les Illuminati, si vous préférez, ont désinformé le public depuis lors, pour que si cela venait à se reproduire, cela soit perçu comme un prélude à une horrible invasion extraterrestre, une chose terrible et mortelle qui se produirait, quand ce n’est en fait pas leur intention. leur intention est purement bienveillante. leur intention était de négocier avec notre gouvernement, via ces agents du FBI, en utilisant Frances comme intermédiaire, pour permettre la venue d’un changement positif.

Mais il nous faut lire davantage. Ils allaient rendre disponibles 5000 vaisseaux-mère. AFFA est le commandant du vaisseau M-4 qui vient de la planète Uranus. Et bien sûr, Uranus n’a pas forcément de vie visible sous sa forme physique. D’où l’idée de densités supérieures, de différents plans de l’existence qui marchent comme des couches, et ces plans de l’existence contiennent une vie que nous ne voyons pas à l’oeil nu, car elle est disons sur une fréquence vibratoire différente.

Ce vaisseau venait d’Uranus et PONNAR était le commandant du vaisseau L-11 qui venait de la planète Hataaun qui ne se trouve pas dans notre système solaire. « (…) a raconté que (…) avait déclaré que ces contacts » C’est probablement l’agent du FBI impliqué disant que Frances Swan a déclaré être en contact avec AFFA et PONNAR dans le but de protéger notre Terre de la destruction causée par l’explosion de la bombe atomique, la bombe à hydrogène et les différentes guerres, dont ils disent qu’elle pourraient perturber le champ de force magnétique qui entoure la Terre.

Ils disent clairement que leur travail est de nous protéger d’une détonation et d’une destruction nucléaire. J’en ai déjà parlé dans l’épisode précédent. C’est très important. Les extraterrestres sont clairement intervenus pour essayer d’arrêter nos plus grandes guerres et une détonation nucléaire. Leur but est de s’assurer que la vie humaine sur Terre n’est pas endommagée ou détruite.

Au delà d’un niveau minimum, ils doivent nous laisser le libre-arbitre, ils ne peuvent pas tout arrêter, c’est une critique qui revient souvent, si ce sont des êtres bienveillants, pourquoi n’arrêtent-ils pas tout? Nous sommes responsables de la réparation de nos problèmes, ils peuvent éviter que la Terre ne soit détruite. mais ces guerres sont notre responsabilité.

Et les extraterrestres savent très bien, comme dit dans « La Loi de Un » et dans cette émission, que la réincarnation fait de la mort physique, non pas la perte d’un individu, mais la perte d’une incarnation. Les gens reviennent et se réincarne sans cesse. L’idée est que tout le monde se réincarne sans cesse, tout le monde connaît la croissance de l’âme et finit par comprendre. Vous avez une certaine durée pour cela sur la Terre, et si vous n’y arrivez pas, et la limite arrive bientôt ici, alors à votre mort, lors de votre prochaine incarnation, vous vous réincarnez sur une planète différente, mais pas sur Terre. C’est l’une des leçons fondamentales de « La Loi de Un« , qui est controversée, mais ils disent qu’une planète est une forme de vie et qu’une planète ne doit passer qu’une certaine période avec une vie tridimensionnelle comme sur Terre, où nous utilisons des armes nucléaires, nous nous battons, nous polluons et causons tous ces dégâts.

Dans la 4ème dimension, tout est harmonieux. Les gens ne font plus cela à la planète. Les planètes ne traversent cela que pendant une certaine période. D’après « la Loi de Un », que ces contacts ont bien sûr bâtie, et que je vais aborder avec vous, alors que nous avançons.

Donc, les détonations nucléaires sont compensées pour que le pôle magnétique ne change pas, et ainsi éviter la perturbation des lignes de champ de force magnétique. C’est un problème sérieux. Un tel changement effacerait la vie de la Terre. « (…) a déclaré que (…) a indiqué que le contact avait pour but de protéger l’univers entier, car si les lignes de faille magnétiques terrestres étaient brisées, cela affecterait l’univers entier. » « D’après (…), AFFA et PONNAR travaillent en ce moment, dans l’Océan Pacifique pour réparer les lignes de faille qui menacent de rompre. »

Quand ils disent que cela affecterait l’univers entier, je pense que c’est vrai, mais aussi que si la Terre changeait de pôle, cela bousculerait les planètes du système solaire. J’ai avancé dans mon livre, nous le verrons peut-être dans des épisodes futurs, que le système solaire fonctionne comme une horloge parfaite. Toutes les orbites planétaires sont reliées à toutes les autres orbites planétaires à la seconde près.

Et un nombre sumérien a été trouvé dans les tablettes cunéiformes appelée la constante de Ninive, qui montre le dénominateur commun de toutes les orbites planétaires à la seconde près. Ce nombre est 195,555 suivi de beaucoup de zéro après un deux. Cela fait quelque chose comme 195 quadrilliards de seconde. Cet ancien astrophysicien de la NASA qui dirigeait les communications des missions Apollo vers la Lune, s’est rendu compte que ce nombre en secondes est un dénominateur commun qui peut diviser toutes les orbites planétaires en un nombre exact d’unités. Par exemple, Pluton a exactement 25000 unités. La comète de Halley a exactement 81000 unités. C’est très intéressant.

Ces orbites planétaires harmonieuses seraient perturbées par un grand changement de pôle terrestre et cela causerait un désordre dans le système solaire, qui à son tour perturberait d’autres formes de vie, des civilisations intelligentes. Nous n’avons pas le droit d’atomiser la Terre. Il y a d’autres civilisations sur Terre qui vivent dans d’autres couches de l’existence, d’autres plans qui se mêlent au nôtre. Nous ne pouvons donc pas faire exploser la planète. Ce serait injuste pour les autres formes de vie et nous-mêmes. Ce sera évité, et ce travail était en cours dans les années 50. Dès que nous avons créé l’arme nucléaire, les nettoyeurs sont arrivés pour éviter les problèmes.

Nous avons donc assisté à une conférence majeure qui s’est déroulée au National Press Club au cours de laquelle un groupe de sources internes se sont assemblées, c’était en 2010, de multiples sources ont attesté avoir vu des OVNIs près d’installations nucléaires, ces OVNIs projetaient même parfois des rayons sur une tête nucléaire dont l’efficacité était testée, et ils la démantelaient et la rendaient non radioactive. En tombant morte au sol, elle n’était plus radioactive.

Nous voyons sans cesse des OVNIs apparaître au dessus de silos de missiles, d’installations et ainsi de suite, et l’installation entière s’arrête, la lumière s’éteint, l’énergie est coupée, les missiles se déconnectent.

Robert Hastings a animé cet événement au National Press Club, il a rassemblé ces sources internesn et à peine un mois plus tard, un événement incroyable est arrivé, la base aérienne de Warren, qui est l’une des plus grandes installations de missiles nucléaires de l’arsenal nucléaire américain, s’est complètement arrêtée pendant plus de 24 heures. Pendant ce temps, les Etats-Unis ont perdu un pourcentage significatif de son arsenal total et ils ne pouvaient rien y faire. Un vaisseau en forme de cigare est apparu au-dessus de cette installation, environ un mois après la fin de cette conférence.

C’est fascinant et c’est l’un des événements qui se sont déroulés entre la fin septembre, octobre, novembre et décembre 2010, une période très excitante que j’ai largement couverte sur mon site, dans la série d’articles « La surprise chinoise d’octobre« . Nous ferons peut-être des épisodes dessus si c’est pertinent. Elle montre des interventions extraterrestres modernes.

Là, c’est plutôt de l’histoire. Parlons davantage de ce qui s’est passé dans les années 50. « (…) a déclaré que lui-même et (…) cherchaient des preuves » C’est l’agent du FBI « et qu’ils voulaient savoir s’ils pouvaient contacter  l’homme venu de l’espace. D’après (…), on leur a dit qu’ils pouvaient établir le contact sur n’importe quelle fréquence à condition de l’informer au préalable de la fréquence qu’ils allaient utiliser, pour qu’elle puisse relayer l’information aux visiteurs. (…) a déclaré qu’il ne pouvait pas s’engager par rapport à son contact dans l’espace, car il ne savait pas jusqu’où la Marine serait prête à aller. »

Quand on parle à ces sources, on se rend compte que la NAVY (la Marine) a toujours été l’une des branches de l’armée qui est la plus proche des OVNIs. La Marine et l’armée de l’air (AIR FORCE). En fait, il existe une lutte interne pour savoir si nous allons « voguer » ou « voler » dans l’espace, et qui dévoilera en premier sa technologie issue de l’ingénierie inverse, car toutes deux ont des portes des étoiles et des vaisseaux interstellaires.

A cause de l’ingénierie inverse et de la civilisation séparatiste, de millions de milliards de dollars ont été dépensés sur des budgets noirs non approuvés par le Congrès, pour bâtir cette civilisation séparatiste qui en est déjà au niveau de Star Strek.

De nombreuses sources internes nous l’ont raconté. La NAVY était très impliquée, donc. « Il a dit que (…) avait déclaré qu’il essaierait d’établir le contact avec l’espace, le dimanche 1er août 1954, et qu’il utiliserait une haute fréquence. (…) a déclaré que pour assurer de l’établissement du contact, (…) a prévenu que le vaisseau viendrait  à moins de 150 km de (…) ». Ce doit être le lieu de la rencontre. « pour que (…) n’ait aucun mal à établir le contact. »

Ils disent ici clairement qu’à travers Frances Swan, ils essaient de négocier un contact radio, avec un visuel du vaisseau, et une communication ouverte, et ils essaient de remonter les canaux de communication du gouvernement américain, notamment avec la NAVY. « (…) a déclaré que (…) voulait savoir si un contact physique était possible avec les gens venus de l’espace. (…) a prévenu (…) et (…) que les gens venus de l’espace voulaient savoir s’ils pouvaient leur offrir leur protection, et que s’ils devaient y avoir contact physique, ils apparaîtront au sein d’une force de 5000 cloches, ou soucoupes. »

C’est du lourd. Nous parlons d’un contact de masse avec des OVNIs, 5000 vaisseaux de 70 m qui apparaissent dans le ciel, ainsi que des vaisseaux-mère qui font un dixième de la Lune, ce qui signifie qu’on pouvait voir ces énormes objets ronds dans le ciel.

Pour en savoir plus sur la NAVY :

Above Majestic – Manuel pour obtenir la Divulgation Totale

C’est fou. Et ça continue.

 » D’après (…), ces cloches ou soucoupes allaient apparaître dans de nombreux pays du monde, à la fin du mois d’août 1954, et seraient assez prêts de la Terre pour être vues par les hommes et voir les gens dans la rue. »

Arrêtons-nous un instant. C’était en août 1954. L’offre a été formulée pour l’apparition de 5000 vaisseaux-mère dans notre ciel, pour qu’ils soient assez près pour qu’on les voit et qu’eux-mêmes puissent voir les gens dans la rue.

Si c’est vrai, cela suggère que la prophétie de l’Âge d’or dont je parlais n’est pas seulement ce contact de masse. La révélation n’est pas l’Âge d’or. Le contact de masse n’est pas l’Âge d’or. L’échange de technologie avec ces êtres supérieurs n’est pas l’Âge d’or. Ce n’est qu’une étape. Car la fin du Grand Cycle de 25 000 ans, dont j’ai parlé dans tellement d’épisodes, arrive autour de 2012, 2013, c’est-à-dire le moment où nous enregistrons cette émission.

Nous assistons à présent à l’événement principal, mais ils étaient pr^ts à se montrer dès 1954, juste pour nous préparer à ce changement énergétique qui va arriver inévitablement et a déjà commencé. Quiconque avance que cette découverte est l’Âge d’or, que la technologie obtenue est l’Âge d’or, ou que les visites de masse d’OVNIs constituent le Grand Moment, la fin de l’enfance, et bien non.

Quelque chose de plus profond arrive.

Un changement énergétique dans l’état fondamental de la matière, de l’énergie et de la conscience, voilà ce que j’avance. Si vous avez vu les autres épisodes, vous savez que c’est une grande histoire. Et la révélation n’est pas toute l’histoire.

Ils étaient prêts à le faire en 1954, mais le gouvernement a refusé.

Mais quelque chose d’autre est en cours, car nous avons vu ces documents du Projet Camelot, M.X. assure qu’on a dit à nos gars en 1954 qu’ils pouvaient cacher cela autant qu’ils le voulaient, mais qu’après 2012, la partie était finie et qu’ils ne pourraient plus garder le secret. Nous entrons à présent dans cette époque.

Au moment où nous enregistrons, nous avons vu les révélations de la NSA. D’ici la diffusion de cet épisode sur Gaïa, nous allons voir beaucoup de choses se produire entre temps. C’est une époque très excitante que nous traversons en ce moment.

Revenons à cela, car c’est fascinant.

Deuxième paragraphe, « (…) a déclaré que (…) a écrit une lettre à Mohammed Chase Smith, sénateur du Maine, à propos de ces informations et ils les a lui-même transmises au ministère de la Défense. » Cela vous montre jusqu’où ça va, « et des copies ont été envoyées à l’armée de terre, la marine et l’armée de l’air. D’après (…), il a aussi écrit une lettre au Président des Etats-Unis. » 

Pensez y, le ministère de la Défense, l’armée de terre, la marine, l’armée de l’air et le Président des Etats-Unis, tout le monde a été mis au courant de ce contact et de cette offre d’avoir 5000 vaisseaux-mère au-dessus des Etats-Unis et du monde. Une visite des extraterrestres humains qui brise le mur du secret.

Ils étaient vus comme des dieux dans d’autres cultures. Ils ont des capacités équivalentes à Jésus dans la Bible. Nous allons connaître un bond évolutif. Ils commencent à nous guider spirituellement. Ils voulaient faire ça pour nous, et nous verrons cela par la suite dans de futurs épisodes.

Car un changement énergétique se produit, et votre préparation à cela détermine comment vous le traverserez. Une fois que ce changement énergétique commencera, vous aurez le potentiel pour devenir un être de lumière vous-même. C’est l’aspect excitant de tout cela. Continuons.

« (…) a déclaré que personne d’impliqué ne voulait de publicité. » C’est probablement l’agent du FBI qui nous dit, cette femme, Frances Swan, ne veut pas être célèbre. Elle est très humble. C’est ce qu’il dit ici. « Il a déclaré qu’il sera prêt à aider le FBI à enquêter sur cette affaire, si le FBI le souhaitait, car il pensait que (…) et (…) avaient confiance en lui. »

Le paragraphe suivant nous dit qu’elle n’est pas riche. Elle n’essaie pas de le devenir, ne veut pas être célèbre. Elle n’est qu’un contact. « (…) a décrit Frances comme provenant de la classe moyenne, avec une maison très modeste dont les meubles ne font pas classe moyenne. Il a déclaré qu’elle avait (…) (…) (…). Il la considérait une personne (…) qui avait étudié (…). » Les détails biographiques de Frances Swan ont été omis. Mais Grant Cameron et presidentialufo.com a révélé de qui il s’agissait.

« Les informations ci-dessus sont rendues disponibles à l’Office of Special Investigation », l’OSI qui comme vous le savez probablement a engendré toutes agence d’espionnage qui ont suivi, la CIAn etc… L’OSI de l’armée de l’air s’est compartimentée dans le complexe militaro-industriel et plein d’autres choses. « L’armée de l’air, l’OSI, et aucune action entreprise par ce bureau. »

Nous allons probablement devoir l’aborder lors du prochain épisode. Nous allons commencer à parler des « trois Georges ». ce sont les trois personnes qui ont amené des informations sur les OVNIs au niveau supérieur. Donc vous allez rencontrer George Adamski, George Van Tassel, et George Hunt Williamson. Vous découvrirez alors comment des individus ont été contactés par le système que j’ai décrit lors des épisodes précédents, avec W.B. Smith qui leur posait des questions et les choisissait.

Lors du prochain épisode, vous entendrez ce que ces extraterrestres des années 50 avaient à dire. C’est donc la première partie de quelque chose qui va devenir vraiment intéressant avec la deuxième partie, à suivre au prochain épisode.

Je suis très excité à propos de tout cela, car c’est ce vers quoi mène tout ce que j’ai expliqué précédemment. C’est là que j’allais tout ce temps. Je veux parler du changement dimensionnel. je veux parler des contacts extraterrestres, de leurs messages et de la manière dont vous pourrez vous préparer à ce qui arrive.

Les questions qui m’intéressent le plus de votre part concernent la croissance personnelle, car vous verrez bientôt que c’est ce dont nous devons parler.

Votre croissance personnelle est la problématique prioritaire alors que nous abordons ce changement énergétique et les leçons de sagesse vous aideront à mener une vie qui vous préparera au mieux pour gérer ce qu’il va se passer, que ce soit spontané ou progressif, quoi qu’il en soit, ce sera un immense changement.

je suis heureux de vous donner ces Enseignements de la Sagesse. Merci d’avoir regardé.

https://www.gaia.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email