Saul, canalisé par John Smallman

Le sentiment d’agitation augmente alors que le moment de l’éveil de l’humanité à la pleine conscience approche toujours plus. Vous avez vraiment passé des éons dans l’illusion, espérant, priant et attendant l’instant où l’illusion – le cauchemar plein de misère et de souffrance – s’évanouira de vos mémoires lors de votre éveil à la glorieuse Lumière de la Réalité.

Vous avez été emplis de doute, d’anxiété, de scepticisme et de peur en vous demandant et vous inquiétant de savoir s’il y avait réellement un dieu, un paradis, une demeure où vivre dans la joie éternelle, ou s’il y avait un enfer bien pire que l’illusion, ou même rien du tout. À cause de ces craintes, vous avez intensifié vos efforts pour rendre l’illusion réelle, pour vous convaincre que ce que vous éprouviez par vos sens physiques était tout ce qui existait, et vous rejetiez toute pensée de possibles autres domaines d’existence.

C’était réconfortant parce que familier et apparemment tellement réel. Et terrifiant aussi ! Car pour l’expérimenter et peut-être trouver un peu de bonheur et satisfaction dans un environnement presque toujours insatisfaisant, votre temps disponible était si court avant que votre corps commence à se désintégrer et que votre vie s’éteigne. Limitation, souffrance et déclin vous submergeaient et il vous semblait être des victimes abandonnées dans un vaste lieu hostile dont la seule issue possible ou la seule échappatoire n’était apparemment rien d’autre que la mort. Une perspective vraiment misérable.

Cependant vous savez maintenant que vous êtes des êtres puissants et immortels, les enfants de Dieu, qui attendez de vous éveiller du cauchemar s’évanouissant dans le néant, et d’entrer dans la joie, la paix et le bonheur éternels. L’avenir, l’éternel présent, est radieux. En fait, il est extraordinairement lumineux ! Et votre jouissance sera sans comparaison avec tout ce que vous avez pu éprouver ou imaginer, immergés comme vous l’êtes dans les profondeurs de votre illusoire réalité, complètement démentielle et pleine de souffrance.

Rendez grâce aux illusions – elles ne durent pas ! Bien qu’il vous semble y avoir été engloutis toute une éternité, cela n’a été qu’un instant – un minuscule et insignifiant moment entre son apparition et sa fin. L’une des raisons qui le font paraître si long, c’est que la séparation d’avec Dieu (si c’était possible) serait atrocement douloureuse si elle arrivait et, dans le processus, vous aurait détruits. Dans l’illusion, quand vous souffrez vous éprouvez un ralentissement du temps – qui intensifie ainsi la douleur – donc ce ralentissement apparent, dû à la séparation d’avec Dieu, paraît interminable – des éons – parce que la douleur est tellement intense. Vous n’avez pas la capacité de supporter une souffrance si forte, alors l’illusion que vous avez créée en atténue une énorme proportion, ne vous laissant que l’impression d’une période interminablement longue. Ceci arrive à sa fin. Comme je vous l’ai dit, les illusions ne peuvent pas durer et ne dureront pas, car elles n’existent pas.

La réalité est éternelle et c’est là votre existence éternelle – dans un émerveillement perpétuel en la Présence de Dieu. Vous allez vous éveiller dans la totale magnificence d’un état intensément lumineux, laissant derrière les souvenirs douloureux et malheureux, qui s’évanouiront avec l’illusion. Il n’y aura rien pour troubler votre bonheur ou perturber votre sentiment de totale sécurité parce que dans cet état, seule règne la divine perfection.

Avec tellement d’amour, Saul.

Traduit par Frédérik pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : https://johnsmallman.wordpress.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Pour être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau et recevoir des conseils pour optimiser notre Ascension individuelle et collective... Recevez la Newsletter du Réseau Elishean


Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email