Un message de Brenda Hoffman

Chers amis,

Peut-être étiez-vous préparé au pire – et le pire n’est pas arrivé. Ou alors, vous étiez dans la peur et avez découvert que votre peur n’avait aucun fondement dans votre nouvelle réalité. Car qui vous étiez et ce que vous avez souffert n’est plus.

Les derniers jours ont été un auto-test, un peu comme le test d’avertissement diffusé par les États-Unis pour une attaque nucléaire. Lorsque les tests ont commencé pour la première fois il y a plusieurs décennies, les citoyens ont pensé aux échappées et aux hypothèses. Aujourd’hui, ces mêmes tests ne sont que des intrusions de programme. Et c’est donc maintenant avec vos plus grandes peurs. Vous avez réfléchi, vous vous êtes inquiété et avez créé des plans d’évacuation pour découvrir que ce qui était n’est plus.

Peut-être avez-vous essayé de vous cacher de la douleur attendue d’une de vos peurs 3D. Seulement pour découvrir qu’il n’y avait pas là-bas. Ce qui t’a une fois effrayé s’est dissipé, diminué ou a disparu. Ainsi, vous osez sortir de sous votre rocher de peur.

D’abord, vous avez jeté un coup d’œil dehors, vous vous êtes préparé pour une fuite rapide vers votre cachette sous votre rocher. Mais petit à petit, vous avez repoussé votre rocher de protection pour découvrir que vous êtes plus puissant à la lumière que vous n’auriez jamais osé l’être sous votre rocher de peur.

C’est fini. Vous vous réclamez et déclarez au monde que tel est le cas.

Certains d’entre vous restent sous votre rocher protecteur en attendant le pire et en espérant le meilleur. Ne vous inquiétez pas si tel est le cas. Vous aussi, vous allez bientôt avoir une expérience exposant vos pires craintes comme étant simplement «ce qui se passe» au lieu de «ce qui est». Vous découvrirez que vous n’avez plus besoin de vous cacher sous votre prétendu rocher de peur.

Car la peur que vous avez créée tout au long de siècles de vies sur la Terre n’est qu’une couverture pour votre pouvoir intérieur. Un pouvoir que vous ne souhaitiez pas exposer avant le moment venu. Certes, vous avez souffert au sein de votre être physique et peut-être encore un peu. Mais l’idée générale pour la plupart d’entre vous à l’heure actuelle est qu’aucune peur n’est suffisamment profonde ou réelle pour pouvoir cesser d’évoluer au sein de votre nouvel être.

Dans le passé, vous deviez cacher votre pouvoir. Vous vouliez également ajouter de la peur à votre répertoire émotionnel en préparation de cette vie. Car si vous ne vous étiez pas empêtré dans la peur lorsque la peur faisait partie de l’expérience de la Terre, vous auriez de la difficulté à comprendre ceux qui vous suivent maintenant. De même que nous avions souvent du mal à comprendre l’impact de la peur lorsque vous étiez totalement en 3D. Nous avons observé, mais nous n’avons pas pu ressentir la peur au corps entier qui a submergé un si grand nombre d’entre vous au cours de la plupart de vos vies sur Terre.

Nous ne pouvions pas comprendre comment dire une phrase apparemment fausse à quelqu’un que vous sentiez plus important que vous pourrait être si débilitant. Encore moins la peur physique que vous avez ressentie dans de nombreuses interactions sociales, allant de «Est-ce qu’il va me faire du mal émotionnellement?» À «Elle pointe une arme sur moi.» Les émotions sont profondément ancrées au fond de votre vie, vie après vie. C’est donc que vous avez créé un trou de sécurité recouvert d’un énorme rocher dans lequel vous pourriez vous cacher physiquement ou émotionnellement.

Même si nous vous avons informé que vous étiez toujours en sécurité. Vous saviez au plus profond de vous-même que vous pouviez vous prouver que vous ne faisiez plus partie du bélier qui est devenu votre société. Le besoin d’être meilleur ou plus juste ou plus fort ou plus riche ou de choisir la bonne couleur de peau, etc. Vous informant quotidiennement que, même si vous n’avez pas tout à fait la mesure, vous êtes acceptable à certains niveaux, mais très certainement, pas tous. Ainsi, votre place sous le rocher est devenue votre lieu de prédilection qui a grandi avec chaque expérience terrestre vous informant que vous n’étiez pas parfait.

Vous commencez à écarter un peu ce rocher en acceptant que votre expérience sur la Terre soit plus sûre que jamais. Certains d’entre vous ont même osé pousser leur rocher de côté. Tu es en sécurité.

Ce rocher n’est plus nécessaire, mais vous devez le découvrir vous-même – et vous l’êtes donc. Certains d’entre vous poussent et sortent de votre trou de la peur et d’autres glissent lentement pour voir le soleil.

Cette douleur, cette peur est la couverture de sécurité d’hier dont vous n’avez plus besoin.

Ainsi soit-il.

Amen.

https://www.lifetapestrycreations.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email