MESSAGE DE LISA BROWN

(de l’intérieur de vous – ces codes le font pour tous)

Est-ce que vous vous RAPPELEZ (RÉALISEZ) qu’il y a eu une bataille entre les différentes Nations Stellaires à un moment donné? Est-ce que vous vous RAPPELEZ… comment chacun ‘s’est battu’ pour le contrôle des galaxies et des Univers … à un ‘moment donné dans le temps non-existant-du maintenant’?

Vous souvenez-vous et voyez-vous que, tout comme dans votre ancienne réalité humaine, il y avait des divisions, des combats pour le pouvoir et le contrôle, des manipulations et de nombreux, nombreux, nombreux conflits?

Vous souvenez-vous de la souffrance, de la douleur, de la trahison… les ‘petites gens’ ont tous été pris dans ce piège… vous RAPPELEZ-vous de la façon dont vous vous sentiez siiiiiiiiiiiiiiii séparés, si divisés… de cette cupidité et de ce pouvoir qui ont tout DÉTRUIT?

Est-ce que vous vous RAPPELEZ DE L’ÉVEIL?

Est-ce que vous vous RAPPELEZ DU RETOUR?

EST-CE QUE VOUS VOUS RAPPELEZ d’avoir été une partie importante de l’Évolution Galactique et de l’Union de nos Races grâce à L’AMOUR?

EST-CE QUE VOUS VOUS RAPPELEZ… quand toute la séparation a disparu?

Est-ce que vous vous RAPPELEZ… de ce que NOUS AVONS TOUS CRÉÉ LORSQUE NOUS AVONS UNIFIÉ ET JOINT nos énergies en tant qu’Amour, avons joint nos efforts, combiné nos ressources et PARTAGÉ pleinement toute l’abondance…… COMME TOUT ÉTAIT VRAIMENT MAGNIFIQUE ET BEAU?

EST-CE QUE VOUS VOUS RAPPELEZ de l’abondance partagée avec tous… plus de jugement, plus de manque, plus d’égoïsme…. UNE GALAXIE D’UNITÉ ET DE PARTAGE… DE PAIX PURE ET D’AMOUR…

EST-CE QUE VOUS VOUS RAPPELEZ DE CETTE EXISTENCE?

EST-CE QUE VOUS VOUS RAPPELEZ DE VOTRE EXISTENCE EN LÉMURIE, EN ATLANTIDE, EN ÉGYPTE ….. après la chute, et lorsqu’il y a eu l’éveil?

EST-CE QUE VOUS VOUS RAPPELEZ DE QUI VOUS ÉTIEZ…?

EST-CE QUE VOUS VOUS RAPPELEZ COMMENT TOUT ÉTAIT MAGNIFIQUE… après que la dévastation ait eu lieu?

EST-CE QUE VOUS VOUS RAPPELEZ… de la beauté qui était à la portée de tous, lorsque chacun a posé son épée de COMBAT…?

EST-CE QUE VOUS VOUS RAPPELEZ… de la magnificence et de la brillance alors que tous se sont UNIFIÉS?

C’EST CE MAINTENANT … le ‘après’ …. le ‘moment’ de nous UNIFIER et de vivre ensemble ce plus élevé de toute chose en tant que CONSEILS STELLAIRES UNIFIÉS…. de dissoudre la séparation à travers les Galaxies / Existences …… de dissoudre les planètes belligérantes, de dissoudre les différences entre les RACES GALACTIQUES… de dissoudre tout cela, à travers votre existence humaine ici ..…

Ces ‘différences’ ne séparent pas, elles deviennent vos forces, vos compétences, vos offrandes, votre sagesse, votre intelligence, vos partages, vos connaissances .…

Ces différences ne sont pas là pour faire jouer vos jugements, elles sont là pour réaliser que L’AMOUR NE S’Y INTÉRESSE PAS..…

Ces différences entre les Nations Stellaires… se dissolvent et S’UNISSENT à travers vous ici.

En tant qu’Êtres Stellaires incarnés, portant les Codes Stellaires et les Codes de l’Âme de toutes les existences, la sagesse ancienne et la Connaissance Cosmique …. nous sommes venus ici pour UNIFIER et apporter tout cela … pour donner naissance et construire ensemble une NOUVELLE TERRE GALACTIQUE MULTIDIMENSIONNELLE…. grâce à la pureté, l’Unité et la pleine Conscience .…

en nous Souvenant pleinement et en Transcendant complètement la séparation de l’intérieur .…

CES BANDES DE FRÉQUENCES VIBRATIONNELLES …
Dans lesquelles NOUS sommes MAINTENANT .…

Pas un jour dans un futur lointain … MAINTENANT.

Chacun a la capacité de FAIRE QUE TOUT S’EFFONDRE DANS CE MAINTENANT..…

Faites que tout soit dans une pleine UNION
et Vivez à partir de cet ESPACE

UNE
PRÉSENCE
NOUS

Je vous aime …… Ces codes déverrouillent des Sceaux … auparavant inaccessibles …. maintenant. ♥

p.s. Vous n’êtes pas venus ici pour ‘revivre’ continuellement le ‘passé’ (cycles karmiques en boucle inconscients) … de toutes les existences. Vous êtes venus ici pour vous EN SOUVENIR, et ENSUITE vous pouvez ÊTRE et CRÉER tout le nouveau. ♦

LISA

Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight : 
https://translightml.wordpress.com/ ☼
Émail : 
translight.ml@gmail.com

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur l

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: http://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2018/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email