Session 28 du 4 Juin 2012

– enregistrée – Original Français
Lieu : Mezza Verde à Placencia, Belize.
Présents : Cyril et Wivine.
Reçu par Wivine.
Visiteurs : Monsanloran et Malvantra Melchizédek.
Christ Micaël (Jésus) – Fils Créateur de notre univers local Nébadon, capitale Salvington.

Monsanloran parla après 1h28 min Durée totale méditation : 1h43min

Monsanloran ici:

Fillette, ne pleure pas. Tout cela va s’arranger. Nous voyons bien qu’élargir votre groupe pose plus de problèmes qu’autre chose.

Évitez dorénavant d’agrandir votre groupe avec des personnes qui savent ou qui prétendent recevoir des messages des Célestes pour éviter ce genre de situation. A l’avenir toutes les personnes que nous amènerons vers votre groupe seront des personnes qui comme vous n’auront aucun antécédent de réception ni de transmission de nos messages.

Ils prendront la même route que vous et de la même façon: en méditant avec vous ou comme vous. Ils devront également avoir la patience de se connecter sur ce « système de communication avec réflectivité » et c’est seulement avec le temps et la patience qu’ils seront en mesure de recevoir des messages et de les transférer éventuellement et si c’est nécessaire avec ce système. S’ils participeront aux activités de votre groupe cela sera avec la même intention que vous : pour apprendre, grandir et servir sous notre guidance directe dans le secteur de leur choix et dans leur environnement. Ils seront de tous les pays du monde.

Nous vous le répétons : les personnes qui reçoivent et transmettent depuis un certain temps ne le font pas par le système de communication sur lequel vous êtes encircuités. Ils travaillent avec d’autres circuits et les uns possèdent génétiquement ou depuis leur naissance plus de capacités à nous voir et entendre que d’autres, mais ils sont encircuités différemment et non pas sur ‘votre système’.

Pour être encircuité sur ‘votre système de communication’ il faut, comme nous l’avons dit depuis le tout début, se joindre (pour l’instant) à vos méditations et avoir de la patience.

Parce que leur ‘ancien encircuitement ou capacité personnelle’ doit d’abord disparaître et ensuite nous les ré-encircuitons d’une toute autre façon et c’est cela qui demande du temps.

C‘est pourquoi nous avons décidé qu’à partir de maintenant toute personne qui se joindra à votre groupe sera une personne qui sur le niveau de réception et de transmission de messages sera vierge tout comme vous tous.

Nous les aiderons à nous entendre afin que nous puissions les guider pour faire un travail commun avec vous ou un travail individuel. Nous signalons à tous que cela demande bien plus de temps, d’entrainement, de persévérance et d’humilité que vous ne le pensez. Merci.

Christ Micaël ici:

je sais que tout le monde dans votre groupe veut bien s’ouvrir et accueillir d’autres personnes. Pour l’instant n’en faites rien car nous voyons qu’il y a trop d’interférence avec nos objectifs.

Lorsque la « nouvelle grille de lumière des Melchizédeks » sera installée, ce « système de communication par Réflectivité » comme vous l’appelez, sera automatiquement utilisable par tout le monde.

Pour le moment c’est seulement via ces longues méditations que vous pourrez être connectés, transformés, être aidés dans la bilocation et la dématérialisation et dans tant d’autres « compétences futures » dont vous n’avez absolument aucune idée pour l’instant.

Vos messages sont surtout pour vous, mes enfants, pour votre évolution personnelle, pour vous soutenir dans ce que vous faites. Ils sont faits à votre mesure, selon vos antécédents et le but que nous essayons de vous faire atteindre dont vous n’êtes pas conscients, ni même ceux à l’extérieur de votre groupe.

Nous sommes là pour vous aider de la façon que nous estimons être la meilleure pour vous, tout comme nous aidons les autres ailleurs avec une approche toute différente.

Chacun de vous a son rôle à jouer dans ce travail immense qu’on peut appeler la «préparation de la Mission Magistrale» ou le «nettoyage de l’ancienne grille Morontielle infectée», ou le «Temps de Rectification de Christ Michael» et par tant d’autres noms encore…. et chaque groupe, chaque individu y a sa place.

Je confirme ce que Monsanloran a dit. Pour l’instant et jusqu’à ce que la «grille de Lumière Morontielle des Melchizédeks» soit instaurée, nous n’amènerons vers votre groupe que des personnes qui n’auront jamais reçu ni transmis des messages des Célestes.

C’est la décision que j’ai prise ensemble avec les Melchizédeks et d’autres qui prennent part aux décisions concernant le projet que nous testons avec vous ici.

N’ayez pas peur de divulguer ce qui est transmis ici car toute information peut être utilisée pour le bien ou être déformée pour semer la confusion. Cela a toujours existé sur cette planète depuis 200.000 ans.

Que les personnes qui sont droites dans leur chaussures, possédant des motivations honnêtes comprennent le vrai sens de ce que nous voulons dire.

Reste en paix et continuez tous comme vous êtes occupés. Merci.

Malvantra ici : nous allons terminer pour aujourd’hui. Continuez comme vous êtes occupés et restez entre vous. Au revoir tout le monde. La session est terminée.

FIN.

GROUPE MEZZA VERDE
http://www.mezzaverde.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer le site: http://elisheanportesdutemps.terrenouvelle.ca

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2015/ Aux Portes du Temps



Print Friendly, PDF & Email