Sanctus Hermanus canalisé par Pierre Lessard

Si les humains retrouvent d’abord en eux des visions et des sensations d’autres mondes terrestres, ils pourront retrouver aussi des visions et des sensations émanant d’autres mondes ailleurs dans l’univers.

Autrement dit, vous avez vécu pourrions-nous dire, dans d’autres dimensions, et les expériences que vous y avez vécues vont émerger en vous.

Nous vous entretenons maintenant de sensations et d’expériences que vous vivrez dans cette incarnation, durant la prochaine décennie, en raison des changements en cours. Il se crée de plus grandes disponibilités à percevoir des ouvertures originales de votre troisième œil, de votre plexus solaire et, bien sûr, des ouvertures psychiques.

Or, nous vous parlons de vies très lointaines qui existent dans un espace-temps illimité, des vies d’autres dimensions qui existent aussi parallèlement dans un temps où il n’y a plus ni passé, ni présent, ni avenir. A ce jour, les humains sont de plus en plus en contact avec des vies parallèles.

Qu’est-ce qu’une vie parallèle?

C’est tout simplement une autre vie que vous vivez simultanément.

Pourquoi ?

Parce que c’est une expression de votre Ame, qui est partout.

Et si elle est partout, elle a pu concevoir une autre forme que celle que vous avez sur cette Terre, une forme dans un autre plan, dans une autre dimension. N’allez pas croire qu’un jour un être venu d’une autre planète se présentera à vous en disant qu’il est vous-même !

Il y a des expressions de vus dans d’autres dimensions, et les ouvertures psychiques, l’intensification de l’éclaire de l’Esprit, feront en sorte que vous ressentirez cela.

Voyons les changements que cela pourrait susciter chez vous.

Pour ce faire, imaginons qu’l y ait une façon d’être, une manière de vous comporter que vous ne connaissez pas, que vous n’avez jamais connue et qui, instantanément, devient vôtre. Un jour, vous vous rendez compte que vous êtes à la recherche d’une information, voire d’un objet ou d’une situation. Vous cherchez à provoquer quelque chose sans vous en rendre compte et sans savoir pourquoi, et une pulsion vous pousse à continuer dans cette direction. Et lorsque vous rencontrez ce que vous cherchiez, vous en saisissez l’importance pour vous dans votre vie actuelle.

Pendant les heures de veille, certains d’entre vous ont encore des résistances concernant l’accès à un univers vaste et ouvert, à de multiples réalités et dimensions. Mais durant le séjour cosmique nocturne, pendant que le corps est dans un état de léthargie, l’Esprit part à la rencontre de vies parallèles. Ainsi, au réveil, vous pourrez avoir le sentiment d’une révélation susceptible d’être rejetée par la suite, une fois le mental éveillé.

Toutefois, vous sentirez de plus en plus souvent et intensément que vous avez accès à une information provenant d’ »ailleurs ».

Ce ne sera pas une information intellectuelle qui, sous forme de réponse, vous dira ce que vous devriez faire ou être. Ce sera une perception, une sensation différente de vous-même, une sensation autre de votre vie qui engendrera des transformations, particulièrement par rapport à ce qui semble ne pas faire de sens.

Vous aurez l’impression d’avoir plus de facilité à découvrir ce que certains appelleront de petites illuminations. Et, en soi, cela en sera vraiment!

Car plus vous vous réunifiez avec votre essence véritable, plus vous êtes illuminé, et plus vous avez de petites illuminations, des ouvertures de conscience, des éclairs de compréhension au sujet de qui vous êtes.

Et plus vous ressentez que vous êtes habités d’une nouvelle conscience, d’une nouvelle vision, lus vos états d’être se transforment.

Comprenez aussi que vos mémoires de vies antérieures ne surgiront pas nécessairement en images claires d’événement sou de situations, mais plutôt en termes de valeurs et de sens.

Sanctus Hermanus

Sur le blog de Francesca http://francesca1.unblog.fr/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email