Reçu par le contacté Ramathis mam.

Chers amis, laissez-nous, ici vous parler des vaisseaux spatiaux.
Ceux que vous voyez habituellement sont des prototypes spéciaux qui fonctionnent dans les 3eme et 4eme dimensions. Les vaisseaux mère sont de tailles différentes, selon leurs missions. Les plus volumineux font environ 1000 kilomètres de longueur, d’autres 500 km et d’autres 100km. Il y a des vaisseaux physiques, mais aussi de types astral et lumineux ; on retrouve ces derniers dans des mondes plus évolués.

La confédération Intergalactique utilise environ 62 prototypes dans votre système galactique. Pour votre processus d’évolution sur terre, 22 sont déployés. Selon la mission à effectuer, ils peuvent servir à rajuster, accélérer et intégrer les nouveaux paramètres d’évolution de votre planète.

Ceux que vous voyez, du genre soucoupe, représentent l’un de ces prototypes, mais il y en a d’autres que vous n’avez jamais vus parce qu’ils appartiennent aux 5eme, 6eme et 7eme dimensions. Puis, il a ceux qui font partie du soutien logistique et qui sont stationnés dans la stratosphère de la Terre, les ravitailleurs étant postés dans l’orbite du Soleil.

Nos propres vaisseaux, employés couramment pour voyager et accomplir nos missions, ont environ 500 km de long. Très bien équipés, ils ressemblent à des grandes villes, mais pas celles de votre monde. Ils comportent des espaces récréatifs constitués de lacs, de beaucoup de végétation, et d’espèces vivantes inconnues de vous.

On y retrouve aussi des zones de travail, des salles de réunion et la station de commande de l’entretien et du voyage spatial. Ces cités-vaisseaux grâce auxquels nous circulons à travers votre système solaire et votre galaxie, afin d’exécuter les tâches qui nous sont assignées par la Confédération.


Dans notre vaisseau mère évolue une équipe d’environ 200.000 Arcturiens et une population de « visiteurs » en provenance de la Confédération. Comme ces derniers viennent parfois pour des questions de travail, le compte peut s’élever jusqu’à 2 millions. En fait, c’est là une petite version de notre mode de vie, notre « résidence secondaire ».

Ces immenses vaisseaux ne peuvent rester que dans la stratosphère d’une planète proche de la ceinture électromagnétique qui est, en fait, la porte d’accès vers d’autres mondes.


Voici une information qui va en surprendre plusieurs : actuellement, il y a plus de 52 millions de vaisseaux proches de la Terre. Leurs missions sont variées. Ils surveillent, informent et évaluent l’état vibratoire-énergétique.

Certains protègent les portes d’accès inter dimensionnelles.
D’autres assurent un soutien logistique. D’autres encore surveillent de prés vos politiciens et la situation de votre armement nucléaire.

Puis, il y a ceux qui nettoient les résidus toxiques du champ causal de la Terre, et les ingénieurs qui réajustent et modifient les champs unifiés. Enfin, d’autres observent et harmonisent les aspects géophysiques et climatiques de la planète.

Il est important pour vous de savoir ceci : TOUT EST SOUS CONTROLE TOTAL, même si cela ne semble pas le cas. Rappelez-vous, votre niveau de conscience et votre collaboration ont aussi une influence, car nous agissons en fonction de vos mouvements et de votre processus d’évolution. Vous n’êtes pas seuls, mais comprenez que vous disposez du libre arbitre, avec nous ne pouvons interférer, sauf dans des cas exceptionnels.

Nos servons avant tout la vie et l’évolution dans l’univers : c’est nôtre seule tâche. Parfois, il vous est possible de voir nos vaisseaux spatiaux interstellaires, car nous voulons que certains d’entre vous soient témoins de notre présence.

Cependant, il y a en coulisses une énorme activité extra terrestre que vous ne pouvez même pas imaginer. Sachez qu’il est en notre pouvoir d’entourer complètement votre planète en moins d’une heure et de poster nos vaisseaux sur tous vos continents et villes en moins de 20 minutes.


Si nous mentionnons ce fait, c’est pour vous amener à saisir l’ampleur de notre développement technologique et évolutif. Vos frères et sœurs du cosmos sont avec vous, et recourent à toutes sortes de stratégies dans le but d’attirer votre attention et de vous sensibiliser.

Si vous voulez vraiment accéder à une forme de vie plus évoluée, il vous faut changer votre conscience de survie en une conscience active du point de vue évolutif, ou inclusive du point de vue cosmique.

Bien sûr, cela exige une discipline personnelle et une alchimie divine, afin que votre véritable Soi spirituel puisse émerger avec tout son pouvoir, sa magnificence et son abondance .Vous ne pouvez continuer d’agir comme des êtres dont le but est la survie du plus fort basée sur l’exploitation de l’environnement et des faibles.

Cependant, cela demande une connaissance et une culture spirituelle que les êtres du cosmos essaient de vous transmettre. Imaginez la vie d’un primate : un peu difficile et inconfortable non ? Par analogie, vos frères et sœurs du cosmos veulent interagir avec vous, mais vous devez au préalable afficher le comportement requis et atteindre le niveau d’évolution suffisant. Dans votre société, la même chose se passe : les plus éduqués et les plus cultivés interagissent rarement avec les gens qui le sont beaucoup moins, car la communication s’avère difficile à cause des modes de vie, des valeurs et des concepts trop différents.

Le pouvoir de la transformation est en vous , car vous êtes des diamants recouverts de couches d’égo discordantes voilant l’éclat de votre Soi spirituel et cosmique.

Bref, vous n’êtes pas si différents de nous, mais votre nature humaine est encore très primitive si on se base sur les faits suivants : vous ne vous respectez pas, ne collaborez pas encore ensemble pour le bien de tous et de tout évidence, vous manquez d’amour les uns envers les autres.

Souvenez-vous, le pouvoir de l’alchimie intérieure se trouve en chacun de vous, et votre évolution en dépend.

Extrait du livre révélations d’Arcturus, Editions Ariane

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source: http://elisheanportesdutemps.terrenouvelle.ca

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2014/ Aux Portes du Temps


Print Friendly, PDF & Email
Annonces