Transmis par Bernard Fuchs

« Les Energies de la Déesse de la Lumière, de la Reine des Cieux, de Rose de Lumière et toutes celles que vous connaissez, que vous aimez, que vous appelez dans votre coeur, vous donnent non seulement cet Amour mais aussi cette Force et cette Puissance de pouvoir transmettre, partager, émaner et projeter cette Energie.

Il y a des réminiscences et des culpabilités anciennes qui reviennent du passé, et cela bien-aimés Coeurs de Lumière est en train maintenant de se transmuter par cette Energie d’Amour des différents Rayons Divins.

De revenir à la Compréhension que vous êtes réellement fils et filles de Lumière, fils et filles de Dieu. Et c’est ce qui en vous maintenant est en train de se rétablir.

Notre ADN est activé, il se transforme par le circuit sanguin, le circuit neurologique, le circuit de notre Corps de Lumière en tant que Corps Supérieur de Lumière en nous-mêmes.

Ces Energies, bien-aimés Coeurs de Lumière, sont présentes pour que vous puissiez transmuter des énergies inférieures en vous et autour de vous. La cape du Maître Ascensionné Saint Germain vous donne non seulement une Protection mais aussi le pouvoir d’Amour qui dissout et transmute l’ombre de vos frères et sœurs.»

Bien-aimés Coeurs de Lumière, l’Être qui se présente est habillé d’une robe multicolore et est entouré de tous les Rayons Divins d’une grande splendeur. Il se Présente accompagné d’immensément d’Êtres d’Amour et de Lumière que vous avez appelez dans votre coeur.

Cet Être est Rose de Lumière accompagnée de la Déesse de la Lumière et Reine de la Lumière. Il faut comprendre que ces Energies sont des Energies Féminines des Êtres qui ont été incarnés dans un corps physique sur cette Terre.

En d’autres termes, Ils ont fait un Chemin d’Evolution comme nous-même sommes en train de le réaliser.

Ces Êtres sont présents, entourés des Seigneurs des Eléments, du Bien-aimé Hélios, de Vesta, du Prince Oromasis et de tous ceux que vous appelez dans votre cœur. Cette Energie est démutipliée par un Amour immense qui vous amène à ce que votre coeur puisse être rempli de cette Splendeur de l’Amour Divin, de l’Amour du Christ Cosmique, de dix mille Soleils, du Christ Cosmique Victorieux.

Bien-aimés Coeurs de Lumière, cette Energie qui est présente, vous invite à visualiser une Merkabah de Lumière que vous connaissez en tant qu’Etoile de David qui est d’une Splendeur incomparable : Pyramide du haut dirigée dans le Coeur de l’Ain Soph Or, du Coeur du Soleil Central, du Feu Sacré d’Amour Cosmique, et Pyramide du bas dans le Coeur d’Amour et de Lumière de Gaïa, Rubis et Or.

Et entre ces deux Energies, laissez-vous remplir de cet Amour du Coeur du Soleil Central, du Coeur du Christ Cosmique et du Coeur de Gaïa.

Sentez ces Energies fusionnées dans votre chakra cardiaque, tel un Soleil d’Amour et de Lumière dans votre Triple Flamme.

On me montre un Soleil et cette fois c’est un Soleil Or.

Ce Soleil d’Or, est l’Energie de l’Amour du Christ Cosmique dans votre cœur. C’est l’Amour du Bien-aimé Hélios, c’est l’Amour du Coeur du Soleil Central, et au milieu de ce Soleil, il y a la Pyramide de Lumière de l’Oeil Omnipotent, Omniscient, Omnivoyant.

Il y a aussi le Cube de Métatron que nous allons encore activer en disant quatre fois : Michaël YHWH (Yod Hé Vod Hé) Uriel YHWH – Gabriel YHWH – Raphaël YHWH.

Bien-aimés Coeurs de Lumière, l’image qu’on me montre est absolument magnifique et exceptionnelle. On me montre l’Etoile de David qui est multi-dimensionnelle et cette Energie est entourée de tous les Êtres que vous avez appelés dans votre coeur pour participer à la projection d’Amour Divin et de Lumière pour vous-même et tous vos frères.

L’image qu’on me montre m’est un peu difficile à décrire : on me montre la Terre. Sur notre Bien-aimée Gaïa, il y a une Etoile de David qui n’est pas seulement en relief. C’est comme si Elle existe dans une forme tétraédrique et qui englobe la Terre. C’est assez exceptionnel et d’une splendeur incomparable.

Autour de cette Merkabah de Lumière, il y a une multitude d’Êtres de Lumière de la Hiérarchie Céleste.

Car lorsque vous faites appel à la Hiérarchie Céleste, aux Êtres de Lumière, à la Fraternité Blanche, et à tous ces Êtres Cosmiques d’Amour, Ils répondent Présents.

Ils répondent aussi à votre demande d’émaner cette Lumière et cet Amour partout autour de vous, non seulement sur ce monde, mais aussi de l’autre côté du voile, et ceci se passe à cet instant.

Cette Energie d’Amour, bien-aimés Coeurs de Lumière est en premier lieu pour vous ici présents et tous ceux pour lesquels vous avez demandés que cette Energie d’Amour puissent les entourer, les combler.

C’est comme toutes les grâces que nous avons déjà reçu par rapport aux Cercles de guérisons de Bruno Gröning qui est ici Présent. Il dissout tout ce qui en nous pose encore des problèmes, des difficultés qui se trouvent aux tréfonds de notre être.

Ce sont ces sentiments qui ne nous permettent pas de nous aimer et c’est pour cela que nous n’arrivons pas réellement à réaliser, à manifester et à co-créer.

Il y a des réminiscences et des culpabilités anciennes qui reviennent du passé, et cela bien-aimés Coeurs de Lumière est en train maintenant de se transmuter par cette Energie d’Amour des différents Rayons Divins.

De revenir à la Compréhension que vous êtes réellement fils et filles de Lumière, fils et filles de Dieu. Et c’est ce qui en vous maintenant est en train de se rétablir.

Et pourquoi nous recevons en premier cette Energie ! C’est pour que nous puissions démultiplier cette Energie dans la Pureté même de notre propre Présence I AM JE SUIS, du Ehyeh Asher Ehyeh en nous-mêmes, pour toutes vies sur ce monde.

Nous sommes tous un et une, et cette Energie permet que toutes énergies inférieures puissent être transmutées, dissoutes.

Elle permet aussi d’entrer dans une Dimension Supérieure où le Peuple de Dieu, l’Ammi Shaddaï réalise la Perfection du Plan Divin individuel et Cosmique dans ce que nous appelons l’Ascension de ce monde et des mondes.

C’est l’Ascension de toutes vies par rapport au Soleil Central, au Coeur de l’Ain Soph Or, selon les textes anciens annoncés par Ophanim Enoch.

Il y a cette Energie qui vous est transmise maintenant par la Bénédiction qui est celle que Melchisédech a transmise à Abraham. Il y a aussi Métatron El Shaddaï qui transforme l’Electron Supraluminal en nous-mêmes.

C’est la réalisation, la compréhension que l’Adam Kadmon de Lumière est une Perfection, et permet une Transformation pour le Peuple de Dieu l’Ammi Shaddaï qui reçoit ses grâces par Amour, l’Amour du Christ Lumière, l’ Amour de la Mère Divine, la Divine Shékinah.

Et cette Energie vous arrive d’Orion, des Pléïades, d’Arcturus et toutes ces Energies Supérieures sont en réalité inscrites dans notre ADN. Notre ADN est activé, il se transforme par le circuit sanguin, le circuit neurologique, le circuit de notre Corps de Lumière en tant que Corps Supérieur de Lumière en nous-mêmes.

Le corps émotionnel sur lequel le Grand Directeur Divin et tous les Êtres que vous avez appelés, vous permettent de ressentir cette Energie, de l’intégrer et de comprendre que nous faisons partie d’un grand bouquet de fleurs où chacune et chacun dans ce qu’il est dans sa potentialité Divine, amène une magnificence, une splendeur qui est celle de l’Adam Kadmon de Lumière.

Ces Energies, bien-aimés Coeurs de Lumière, qui sont présentes pour que vous puissiez transmuter des énergies inférieures en vous et autour de vous.

La cape du Maître Ascensionné Saint Germain qui vous donne non seulement une Protection mais aussi le pouvoir d’Amour qui dissout et transmute l’ombre de vos frères et sœurs.

Bien sûr, chacun est dans le libre-arbitre, avec le respect d’accueillir la Lumière ou de la refuser.

Voyez-vous L’Energie de Marie avec les Anges, les Archanges et tous ceux que vous invoquez est Présente en vous et autour de vous et de la Mère Terre. Et l’appel que vous faites pour que la Hiérarchie Céleste puisse réellement émaner, projeter sur la Terre entière est en train de se réaliser.

Et c’est ce que vous, bien-aimés Coeurs de Lumière, avec cette Energie de ce Cercle d’Amour Divin de guérison, réalisez.

Ce n’est non seulement une guérison physique, mais une guérison de l’énergie inférieure. De cette conscience qui essaie encore de vous dissuader que vous n’avez pas accès à cette Compréhension d’Amour et de Lumière qui est une Perfection, celle du Ehyeh Asher Ehyeh, celle du JE SUIS CE QUE JE SUIS.

Les Energies de la Déesse de la Lumière, de la Reine des Cieux, de Rose de Lumière et toutes celles que vous connaissez, que vous aimez, que vous appelez dans votre coeur, vous donnent non seulement cet Amour mais aussi cette Force et cette Puissance de pouvoir transmettre, partager, émaner et projeter cette Energie.

Tel un Pilier de Lumière vous réalisez cette Merkabah de l’Etoile de David autour de vous et sur tout ce qui est, tout ce qui vit et toutes substances réelles de ce que compose une énergie de cette dimension physique et qui se transforme en Dimension de Lumière.

Bien-aimés Coeurs de Lumière, l’Esprit Saint, la Divine Shekinah, l’Amour du Christ Cosmique, l’Amour de la Mère Divine en vous réalisent cette Perfection pour vous et tous vos frères et sœurs.

Ce qui en vous maintenant irradie et rayonne chaque particule de votre être mais aussi sur cette Terre, dans l’Univers et de l’autre côté du voile.

Sachez, bien-aimés Coeurs de Lumière, que l’Amour Divin est infini, est incommensurable et a une possibilité, une Puissance de Transformation pour que l’être humain redevienne de nouveau l’Adam Kadmon de Lumière.

Cet Adam Kadmon de Lumière est réellement votre destinée, votre Plan Divin de Lumière et cette Energie d’Amour qui en vous se réalise est aussi présente pour que vous puissiez dépasser ce qui vous empêche d’être totalement intégrés dans la Perfection du Plan Divin qui est le vôtre.

Souvent par peur où vous vous dévalorisez en disant que vous n’êtes pas capables, que vous n’avez pas de mérite, que vous n’êtes pas suffisamment préparés et que vous n’avez pas la Compréhension Supérieure.

Bien-aimés Coeurs de Lumière, oubliez cela. Vous êtes fils et filles de Dieu.

Et c’est cet Amour qui vous inspire. C’est cette Energie de la Puissance de l’Esprit Saint, du Christ Cosmique qui en vous réalise cette Perfection car vous êtes réellement aimés au-delà de ce que vous pouvez imaginer.

Et pour le canal qui s’exprime, c’est à travers Orionis qui est l’Amour Divin d’Orion qui lui permet de recevoir et de transmettre ce message de Lumière et d’Amour de tous les Êtres qui vous entourent.

Vous êtes infiniment aimés et bénis !

Comprenez que cette fois, c’est Rose de Lumière avec l’Energie d’Amour du Coeur de l’Ain Soph Or qui, avec toute l’Assistance de la Hiérarchie Céleste, vous transmet tant d’Amour et de Lumière.

Adonaï – Amen – Merci

Canalisé par Bernard
https://www.coeursdelumiere.org/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email