Ashtar Sheran transmis par Dominique Fihey

Chères Sœurs , chers Frères….Quelle belle musique, quelle belle Harmonie quand vos cœurs sont alignés ainsi sur cette sonorité merveilleuse du « Om » universel.

Si vous saviez comme vos cœurs unis font plaisir aux nôtres.

Nous avions constaté depuis quelques temps une « cacophonie » sur votre monde terrestre, une musique disharmonieuse avait envahi ce plan sur cette belle planète.

Heureusement vos cœurs se réveillent, s’ouvrent vraiment à l’énergie Divine.

Qu’est cette Énergie Divine ?

Nous avons déjà expliqué à travers ce « canal » que vous êtes constitués de multiples plans de conscience. Au sommet de ce plan se manifeste votre « Être Divin », votre Être de Lumière qui a choisi de venir s’incarner sur ce plan pour élever ce plan jusqu’à la Réalité Divine dont il est issu. Au départ, tout est Paix et Lumière. Nous n’allons pas vous redire pourquoi l’être humain a chuté.

Vous connaissez déjà cette histoire.

Que l’être humain ait chuté est déjà une histoire importante en soi, mais ce qui est le plus important est que cet être humain se relève et gravisse de nouveau les marches de la Gloire qui vont le reconnecter à son Être Divin. Effectivement cet Être Divin ne demande qu’à fusionner avec vous, à communier avec vous.

Nous allons faire cet exercice.

Imaginez, créez autour de vous un tube de Lumière, visualisez le bien puis faites descendre à travers votre colonne une énergie centrale jusqu’au centre de la Terre-Mère. Cette Terre qui comme nous l’avons dit il y a peu, a tellement souffert à cause de vous, êtres humains, à cause de votre inconscience. Cette Terre a tellement souffert et souffre encore toujours du manque d’Amour que vous lui prodiguez.

Alors pendant quelques instants à travers cette Énergie Divine qui descend à travers vous jusqu’au centre de votre planète, communiez avec l’énergie de votre Terre-Mère, donnez-lui tout votre Amour et ainsi comme une rose en bouton va-telle s’ouvrir et s’épanouir avec cette Amour que vous lui envoyez.

C’est un Être blessé, profondément blessé, mais vous savez bien que l’Amour guérit de tous les maux. Alors laissez cette belle Énergie Divine circuler à travers vous et descendre jusqu’au noyau de la Terre-Mère. Elle rejoint ainsi les mondes souterrains, dont certains d’entre-vous ont entendu parler et dont d’autres n’ont pas encore connaissance.

Ces mondes, ces Royaumes souterrains certains les dénomment en autre « Agartha ».

Sachez que la Terre en son centre est habitée par plusieurs civilisations qui ont accompli un grand cheminement spirituel et vivent au niveau de la Terre creuse, mais cela est une autre histoire, un autre sujet de méditation.

Nous voulons simplement vous dire que puisque vous êtes sur ce plan de matière, apprenez à communier vraiment avec votre Terre-Mère. Lorsque vous vous promenez dans la campagne et il existe de très belles campagnes dans cette région où vous vivez, marchez dans cette campagne, pas après pas, en bénissant intérieurement la Terre.

Cette Énergie que vous avez fait descendre jusqu’au centre de la Terre, faites la remonter jusqu’à votre centre cardiaque, ouvrez ce centre en grand, épanouissez-le. C’est de ce centre que les communications s’accomplissent et c’est lorsque la porte de votre cœur est ouverte, vraiment ouverte à cet Amour prodigieux pouvant vous envahir d’un seul coup, que votre vie se transforme.

Lorsque vous aurez compris cela, puisque comme nous l’avons dit récemment, dans votre religion catholique, lorsque le Maître Jésus est venu sur Terre, il a enseigné l’ouverture du cœur et vous l’avez représenté ainsi dans vos iconographies, le cœur flamboyant, alors votre vie changera.

Pourquoi Jésus est-il représenté ainsi? C’est parce que, nous le redisons, c’est le centre sacré d’où tout émane. C’est le centre de l’intuition. C’est de ce centre que vous nous contactez, que vous écoutez notre parole qui ne passe pas par votre cerveau, celui-ci n’étant qu’un intermédiaire par lequel agit votre petit mental humain.

Le cœur est la véritable source d’enseignement qui coule éternellement en vous, une fois qu’il s’ouvre en grand.

Apprenez donc à ouvrir ce cœur, chaque instant de votre vie.

Alors, pour en revenir à votre Terre-Mère, lorsque vous marchez sur ses chemins, dans ces merveilleuses forêts qui existent encore, faites-le si cela vous est possible les pieds nus car ainsi l’énergie circulera encore mieux ou alors asseyez-vous auprès d’un bel arbre, celui que vous choisirez, déchaussez vos pieds, posez-les sur le sol près de cet arbre et communier ainsi à travers cet arbre avec la Terre-Mère qui a besoin vraiment de votre reconnaissance, de votre Amour.

Apprenez comme vous le savez également à communier, communiquer avec ces arbres, ces merveilleux chênes de vos campagnes qui détiennent des connaissances incroyables. N’oubliez pas que ces arbres ont vécu trois cent, cinq cent, parfois mille ans et plus…. Qu’est votre petite vie à coté de la leur ?

Nous parlons des chênes, mais il y en a bien sûr d’autres. A vous de choisir celui qui vous convient.

Apprenez à marcher dans le silence lorsque vous êtes dans la campagne.

Nous voyons parfois de ces groupes marcher au pas, à trente ou quarante, parfois rapidement pour faire du sport. Quels bavardages inutiles émanent d’eux! Allez-vous apprendre un jour ou l’autre à faire taire votre mental, vos paroles incessantes, allez-vous apprendre à écouter ce que la nature vous enseigne chaque instant.

Sachez écouter dans le plus grand silence, celui de votre cœur.

Tout vous parle, vous enseigne.

Ces arbres vous parlent. Sachez écouter également les fleurs, elles ont des trésors également à vous donner, des connaissances infinies, des soins à vous apporter. Sachez également vous approcher des rochers, du règne minéral que vous trouvez en abondance dans votre région, ces roches que vous appelez Menhirs, Dolmens, posés sur le sol en des points particuliers ont des connaissances, des énergies phénoménales, primordiales, à vous transmettre pour votre avancement dans la Lumière.

Tous les règnes qui existent ont leur propre vie. Vous passez parfois à côté d’eux avec mépris, chassant du pied un caillou, arrachant des fleurs sans Amour, en abattant des arbres qui s’ écroulent dans le fracas de leur souffrance.

Réalisez-vous ce que vous êtes en train de faire, en abattant la vie de vos forêts ? Ce sont pourtant les poumons de la Terre! Apprenez à respecter cette Terre.

« Mon Dieu » et lorsque nous disons « mon Dieu » c’est pour répéter ce que vous dites souvent. Vous employer cette expression « mon Dieu, oh! Mon Dieu » Que veut dire cette expression pour vous? Cela représente-t-il un personnage assis sur un nuage avec une grosse barbe blanche, entouré d’angelots?

Ce n’est pas cela « Dieu ». C’est vous qui êtes « Dieu ». Allez-vous le comprendre un jour ?

Vous avez tous les pouvoirs en vous. Vous avez tous les pouvoirs de rayonner ce qui est le plus profondément inscrit au fond de vous, cet Amour qui lorsque votre cœur est grand ouvert peut agir comme un véritable raz-de-marée autour de vous, peut transformer tout.

Cette Lumière que nous vous demandons d’émaner en permanence peut éclairer le monde autour de vous.

Cette Compassion que nous vous demandons d’avoir, peut faire s’ouvrir les cœurs autour de vous.

Lorsque vous vous dites,et nous disons cela volontairement, des Êtres éveillés, des Êtres en marche, que veut dire pour vous être éveillé?

Cela veut dire justement que si vous marchez sur ce monde sans conscience éveillée, si vous marchez sans respect, en écrasant ce qui est autour de vous, à quoi cela sert-il d’avancer ?

Avancez, marchez le cœur ouvert.

Il vous semble que nous vous demandons tellement et c’est tellement simple en même temps, en cette époque de transformation intense que votre Terre-Mère vit.

La Terre est effectivement votre Mère. Elle vous a conçu, porté et elle est au bord du paroxysme de sa souffrance. Elle n’en peut plus et pourtant elle vous aime, elle pourrait produire des catastrophes terribles et parfois il s’en produit bien sûr.

Si elle n’avait pas tant d’Amour pour vous, vous n’existeriez plus depuis longtemps, chers frères, chères sœurs. Pourquoi cela ? Tout simplement parce qu’il n’y avait plus d’Amour en vous, plus de Lumière. Il n’y avait plus de compassion.

Soyez sans crainte. Nous vous parlons ainsi avec parfois ce qui semble être de la sévérité. Nous savons depuis quelques temps qu’une grande transformation se fait au fond de vous. Cela se fait autour de la Terre, individuellement et en de nombreux groupes dont on ne parle pas ou très peu, car bien sûr ces groupements sont occultés par des forces encore au pouvoir sur cette Terre.

Comme nous l’avons dit récemment, ne vous laissez pas abrutir par ces fausses nouvelles qui vous parviennent au travers de vos médias. Ceux-ci sont prisonniers de forces qui les dirigent, qui les obligent à vous maintenir dans la peur et cette peur est la nourriture subtile de certaines forces. Prenez-en conscience.

Tout ce que vous émanez devient une force pour différents plans sur la Terre.

Lorsque vous émanez des peurs, des angoisses, des reproches, tout cela nourrit un égrégore.

Nous savons en disant cela que des personnes l’ont déjà entendu mais nous le redisons pour que vous l’intégriez bien.

Votre pensée est créatrice.

Vous êtes issus d’une pensée Divine.

La Création est issue d’une pensée Divine et puisque vous-même êtes des Dieux en puissance, (mais vous ne le comprenez pas encore, vous commencez à le percevoir), votre pensée donc, est extrêmement puissante.

Ce qui émane de vous est puissant.

Le « canal » qui vous parle a vécu une expérience, il y a peu, qui lui a fait comprendre, et ce n’est pas par hasard, malgré tout ce que nous lui disons depuis quelques années, que vous devez faire attention à vos paroles, à vos actes. le « canal » donc s’est mis légèrement en colère après une personne, il y a peu, et cette personne en a subi un traumatisme.

Tout cela pour vous dire que vos gestes, vos paroles, vos actes que vous faites parfois inconsciemment, vous paraissent anodins. Ce qui est important en cela c’est ce que cela entraîne, ce que la personne en face de vous reçoit. Si cette personne est en faiblesse, vous pouvez la fracasser par une simple parole de colère, un simple geste de refus, une simple pensée de rejet.

Le « Canal » a maintenant compris cette leçon bien sûr pas arrivée par hasard.

C’est pour cela que nous vous disons qu’il faut en permanence cette vigilance pour contrôler ce qui émane de vous.

Faites descendre votre conscience à votre niveau cardiaque, à votre cœur, porte ouverte à l’écoute intérieure, ouverte à la Lumière Divine, ouverte à l’Amour Divin, à la Compassion.

Les Êtres que vous dites avancés sur le plan spirituel et qui semblent appartenir à des dimensions supérieures ou que vous croyez appartenir à des dimensions supérieures ont souvent parcouru les chemins de la Terre, ou ceux d’autres planètes, car bien sûr, entre parenthèses, vous comprenez bien que vous n’êtes pas les seuls. Quelle prétention humaine de vous croire les seuls.

La création du Père-Mère est illimitée, mais cela est un autre thème.

Pour en revenir à vos pensées, à vos paroles, vous allez vous apercevoir de plus en plus autour de vous en faisant attention à ce que vous émanez que cela a des répercussions prodigieuses.

Si vous descendez alors votre conscience jusqu’à votre cœur,en ouvrant la porte en grand, vous allez en révéler tous les trésors cachés, vous allez émaner cette Lumière et même sans paroles, car parfois lorsque vous commencez à emprunter le chemin spirituel, vous voudriez que tous vous suivent, vous devenez insistants, éducateurs, mais ce n’est pas ainsi que cela fonctionne.

Cela se réalise par le silence, par le rayonnement de vos âmes, cela marche par le regard étonné que l’autre peut porter sur vous. Car ainsi si votre attitude, et nous pouvons employer cette expression, puisque certains d’entre-vous la connaissent, reflète un état « Zen », c’est à dire émane ce calme, devient comme un lac immobile reflétant toutes les beautés de la Terre, toutes les merveilles créées par l’Amour du Père-Mère.

Devenez cela, ce calme intérieur, profond. Soyez à l’écoute de ce que vous êtes vraiment, car comme nous l’avons déjà dit, vous n’êtes pas uniquement cette apparence dont vous jouez actuellement sur Terre.

Vous êtes éternels, immortels, sans limites.

Vous avez vécu, vous vivez et vous vivrez.

Vous n’empruntez qu’un costume, une apparence à laquelle vous donnez trop d’importance.

Parfois nous vous voyons adorer, ceux que vous appelez « vedettes », « Stars », vous adorez celui-ci, cet autre, qui vous paraît extraordinaire, auquel vous voudriez tellement ressembler et nous voyons ces jeunes fascinés par ces stars factices.

Comme nous l’avons dit en d’autres occasions, apprenez à reconnaître ce que vous êtes, apprenez à vous aimer, à vous adorer. Vous êtes des Êtres merveilleux, ne vous agenouillez pas devant l’autre, mais agenouillez-vous devant vous-même.

Nous vous demandons de vous contempler vous-même, de vous reconnaître vous-même en fusionnant avec ce qu’il y a de plus précieux en vous, cette Présence Divine.

Nous parlions de dimensions tout à l’heure, de ces différentes dimensions qui existent. Vous-même en parlez beaucoup depuis quelques temps ainsi que d’ascensionner, de passer dans des dimensions supérieures.

Ces dimensions existent toutes en vous. C’est comme lorsque vous lancez un caillou dans l’eau. Des cercles concentriques s’éloignent de l’impact en nombre important. Les dimensions sont comme cela. Elles partent toutes du centre de votre être.

Lorsque vous êtes dans le centre de votre être, par un simple appel, vous pouvez contacter toutes ces dimensions. Il n’y a rien de spectaculaire ou de merveilleux dans tout cela.

Si vous êtes vraiment des Êtres d’Amour, des Êtres de Lumière et de compassion,alors ces dimensions vont vous apparaître clairement. Vous allez y avoir accès car elles sont en vous et partent de vous. Il suffit d’écouter, de comprendre, de vous marier avec ces énergies.

Toute la Création du Père-Mère est basée sur l’Amour et la Lumière. Cette Lumière lorsqu’elle descend sur les plans de dimensions inférieures, celles éloignées du centre, elle se partage en deux polarités, ce que vous appelez la dualité. C’est pour cela qu’il faut bien sûr faire le choix en vos vies et savoir sur quel chemin vous marchez.

C’est pour cela que l’on dit en certaine philosophie qu’il faut emprunter le chemin central, celui qui mène à votre cœur.

Vous pouvez emprunter tous les chemins que vous voulez et vivre les expériences qui peuvent vous emmener loin de ce centre, c’est votre choix. Peut-être et surement que ces expériences vous sont utiles pour qu’à un moment ou un autre vous réalisiez qu’elles ne vous ont pas amené où votre Conscience Supérieure le souhaitait. Mais si vous faites des erreurs dans votre vie, dans vos choix, ne vous accusez pas, n’accusez pas l’autre, ce ou ceux qui vous ont amené à faire ces erreurs. Ne ruminez pas sur ce qui est passé.

Ce qui est passé ne doit plus exister pour vous.

Vous parlez de Karma. Celui-ci peut s’effacer immédiatement par la simple volonté de ralliement à cette force de Lumière et d’Amour qui est en vous.

La Lumière apporte l’Amour.

L’Amour apporte la Lumière.

Vous allez devenir comme des phares ou des lampes cela dépend de votre éclat.

Vous pouvez être une petite lampe qui brille dans l’obscurité, ou un phare qui éclaire, dirige les âmes perdues dans la tourmente car nous le répétons, la Terre vit un changement important. Il va y avoir des tribulations sur ce monde néanmoins amoindries grâce à l’éveil de l’humanité.

Effectivement, nous avons parlé des prédictions qui ont été faites par des âmes, des belles âmes des temps passés ayant capté ce que l’égrégore de la Planète pouvait engendrer comme visions futures. Cela dépend des énergies, lorsque celles-ci sont lourdes sur la Terre, les médiums même de la plus grande intégrité captent un avenir sombre. Lorsque l’obscurité avait envahi la Terre, il ne pouvait en découler qu’un avenir sombre, c’est pour cela que ces médiums prévoyaient des catastrophes importantes.

Étant donné que depuis quelques temps il y a cet éveil en vos consciences, que de nombreux groupes travaillent comme vous le faites actuellement à envoyer de la Lumière sur cette Terre, l’horizon de celle-ci s’éclaircit. Les prédictions précédentes ne sont plus d’actualité.

Il reste encore des forces sur ce monde qui cherchent à garder le contrôle, mais vous voyez bien que par l’impact de votre pouvoir personnel et collectif vous pouvez changer le monde autour de vous. Vous êtes de plus en plus nombreux à penser ainsi, voyez ce que cela peut faire.

Le Maître Jésus a bien dit: « Lorsque plusieurs sont réunis en mon nom, je suis au milieu d’eux. » Les miracles se réalisent ainsi.

Vous avez tous les pouvoirs en vous, nous le répétons souvent car parfois vous ne comprenez pas vraiment ce que cela veut dire.

Vous retournez à vos occupations, à vos vies, vos problèmes, et quelles importances allez vous donner à ceux-ci après avoir quitté cette méditation?

Allez-vous retomber dans les peurs, les angoisses, ou allez-vous vous centrer et reconnaître que tout cela est illusion et que par la force de votre Amour et de votre Lumière, vous remettrez les choses à leur juste place.

Autour de ce monde, il y a un grand éveil, les peuples retrouvent leur Liberté et c’est merveilleux. Ils s’aperçoivent qu’à plusieurs leur pouvoir a un impact considérable. Cela fait peur aux forces en place.

C’est pour cela que nous allons faire pendant quelques instants un travail d’envoi d’Amour et de Lumière sur cette partie du monde, la Syrie. On cherche encore à vous entraîner dans une guerre désastreuse qui pourrait être terrible si les forces de vos cœurs ouverts jointes à nos forces de Lumière Céleste n’allaient pas contrarier et consumer ce plan.

Vous avez tous les pouvoirs et si nous disons vous avez tous les pouvoirs, c’est pour vous faire comprendre que nous ne pouvons intervenir que si vous ouvrez vos cœurs à ces énergies que nous envoyons. Nous ne pouvons pas intervenir si vous-même ne nous donnez pas l’autorisation. Où serait votre libre-arbitre, c’est pour cela que lorsque vous êtes plusieurs réunis en son Nom, nous sommes au milieu de vous et nos énergies agissent beaucoup plus rapidement, plus facilement sur votre monde.

Méditation pour la Syrie, (envoie de Paix et de Lumière par la pensée….. )

Nous sommes au dessus de vous, dans des vaisseaux de Lumière. Nous envoyons des rayons de Lumière bleue argenté sur cette Région. Quelles belles énergies se déversent en ce moment sur celle-ci de par de nombreux groupes autour de la Terre.

Nous sommes de plus en plus présents autour de vous en ces vaisseaux de Lumière.

Nous apparaissons de plus en plus à vos yeux, vos médias commencent à en parler, et sur « Internet », vous voyez de nombreuses images ou films de nos ballets dans vos cieux.

Nous voulons vous mettre en garde néanmoins car sachez que des forces terrestres ont acquis une technologie à ce niveau et utilisent des véhicules n’ayant pas l’apparence et l’énergie de nos vaisseaux de Lumière.

Soyez vigilants par rapport à cela. Si vous voyez des vaisseaux dans le ciel ou ressentez des énergies inhabituelles auprès de vous, faites toujours appel à cette Énergie Christique, à sa protection et envoyez cette Énergie sur ce qui se présente à vous, elle fera fuir ou disparaître alors ce qui ne lui correspond pas.

Nous vous disons cela car des forces vont essayer de vous tromper, il vous faudra être vigilants devant les manifestations pouvant se produire sur votre plan terrestre.

Ne croyez pas tout ce qui vous est dit. Faites toujours appel à votre intuition, en ouvrant la porte de votre cœur et en faisant appel à l’Énergie Divine. Elle seule peut vous guider et vous emmener sur les chemins de Lumière en vous faisant éviter toutes les embûches pouvant se présenter encore sur votre monde.

La force est en vous.

Ne vous laissez pas leurrer. L’illusion est terminée car la Vérité est en vous.

Nous vous remercions pour tout ce que vous faites.

Acceptez ce qui vient de vous être dit. Prenez connaissance de tout cela. N’oubliez pas de bénir votre Terre-Mère à chacun de vos pas.

Distribuez de l’Amour et de la Lumière et vous allez accéder à une spirale ascendante qui va de plus en plus vite, c’est pour cela que vous devez être de plus en plus centrés et devenir ainsi sereins pour éclairer autour de vous ceux qui sont perturbés par les transformations liées à ces Énergies.

Vous vivez une époque extraordinaire que vous avez choisi de vivre. Remerciez ce temps. Beaucoup d’Âmes voulaient s’incarner à cette période pour vivre cette transformation prodigieuse.

Vous acquérez d’énormes connaissances en cette époque en ouvrant votre cœur. C’est ce que vous réalisez.

Nous vous remercions pour cela, pour cette méditation et ce contact à travers nos cœurs réunis.

Cet Amour que nous avons échangé est très fort.

Nous vous aimons et vous bénissons.

Source : http://ashtar.sheran.free.fr/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email