Message du Maître Saint Germain

Ce principe dans votre monde en devenir est croyez moi très actif. Cela représente bien des malhonnêtetés, car la critique et la fabulation sont un danger. Celui qui se préoccupe des autres en permanence perd bien du temps en commentaires inutiles et mesquins. A bon escient vous devez vivre en bon étudiant, sans créer des bruits de couloir, comme vous dites, qui se répercutent sur une masse de population exigüe dans sa pensée et bien entendu, ils déclenchent un raz de marée de négativité. Cela je vous le dis est sans grand dommage dans un monde plus saint en force mentale et en foi, mais davantage de nuisance est apporté aux moins éveillés, qui eux réagissent en propagent cette soi-disant nouvelle. Car l’esprit pauvre prend en compte le négatif, dont il se nourrit.

Je rendrais bien des services au monde profane en le rendant sourd, mais ce procédé n’est pas une solution. Ce sont des gens peu éclairés qui engendrent la diffamation et non les êtres éveillés, qui savent, eux, que leurs paroles viennent frapper le mur des annales akashiques et s’y inscrivent indélébilement.

Croyez moi si aucune critique, aucune rancune, aucune voix négative ne se faisait entendre, nous aurions en ce temps troublé, achevé le nettoyage planétaire.

Et concrètement, les changements climatiques qui se proposent d’être présents dans une décennie, feraient surface en nettoyant bien des domaines de l’impureté, qui sont agglomérés dans votre monde de la matière.

Ce que vous voyez n’est rien, comparé à ce qui est entassé et gravé dans chaque chapitre du grand livre de l’univers; et cela, croyez-moi, devra être épuré et parfaitement clair. Que de désastres et de graves épidémies sont à prévoir, qui tous ensembles réunis donneront la chose la moins comprise actuellement, qui est la pureté de la foi et l’exactitude de la parole et de la pensée.

La pensée crée, ne l’oubliez pas; mais la parole est l’énergie qui lui donne la force et la forme souhaitée. Alors l’habitude est actuellement d’éliminer de votre vocabulaire les raisons de cette pollution.

Nous faisons de nombreux efforts et bien des suppliques ont été adressées à vous, les êtres humains divins. Mais que faites-vous pour colporter tant de noirceur ? Les êtres actuellement présents en grand nombre sur la planète terre ont à faire l’expérience de désastres, car de nombreux passages dans d’autres vies ne sont pas parvenus à éteindre cette fureur de juger, ces lamentables habitudes de critique et de médisance.

Chaque être, en passe lui-même de grandir, a le devoir d’éliminer de son vocabulaire et de sa bouche les commentaires nuisant dans la communauté autour de lui-même.

Donc apprenez ce décret : cette habitude de critique et de médisance chez moi doit cesser maintenant et à jamais.

Remplacez un par un les mots négatifs et projetez des mots formant un égrégore de bien et de bon pour tout ce que vous voyez; et bien entendu tout ce que vous pensez sera alors épuré au plus haut niveau.

Ce qui est vraiment indispensable, car la lumière n’a pas de place dans la noirceur et la noirceur n’a aucune place dans la lumière. Certainement qu’un entraînement sincère va accélérer votre pouvoir mental, donc entraînez-vous pour la bonne cause et faites en sorte que chaque jour vous gagnez la bataille sur, bien entendu, un ressentiment ou une pensée. Avec le discernement et la foi, dans bien des cas, le courage vous sera donné et vous vaincrez la dépendance à la négativité.

Chacun a un univers à créer. Bien que peu le croient, un jour, je vous démontrerai cette force, dans spécialement : un grand cataclysme ou bien une éventuelle pollution qui se dirigerait vers un endroit protégé. Nous sommes là à vos côtés, pour un message discret mais, avec votre pouvoir d’utiliser la parole négative, notre intervention, qui devrait être étudiée avec soin et discrétion, devient un réservoir de catastrophes dites naturelles.

Donc ayez conscience que l’être que vous êtes a le pouvoir et le devoir de refaire l’âge d’or sur la planète. Car nul encadrement n’a de pouvoir si l’être qui le compose fait le contraire de son bien-être .N’oubliez pas votre libre choix : eh bien, c’est à lui, et à lui seul, que vous devez d’être à ce moment précis, en train de vous débattre dans un environnement très délicat à gérer. Je vois que vous comprenez l’importance de changer. Il est inutile de faire des protestations dans la rue, ou bien à la télévision, puisque l’accent est toujours mis par vos médias sur le négatif et non sur la possibilité de changer chaque être humain qui compose ce beau monde.

Davantage d’êtres peuvent avoir conscience de ce drame, mais ne peuvent pas vraiment agir, puisque le mot pollution est plus souvent employé que le mot pureté et là est le problème.

Arrêtez de parler et de critiquer la pollution, déclarez bien plus haut et plus fort que l’eau est pure, que l’air et pur, que vos marécages sont purs et tous seraient régénérés en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire.

La réaction des liquides comme l’eau a une spécialité particulière, elle réagit à son environnement audible et la planète est à 80% faite d’eau; alors qu’attendez-vous pour lui envoyer de la belle musique, des belles pensées et bien entendu de belles paroles, ce qui aura le pouvoir de cristalliser la pollution et de faire renaître l’élément indispensable à la vie, qui est l’amour. L’amour se voit, l’amour s’écoute, l’amour se donne et l’amour se reçoit.

Je compte sur vous tous étudiants de la lumière, afin que ensemble se rejoignent les efforts conjugués de nous tous, dans l’élément principal qui est la lumière de Dieu en chacun de nous.

Je vous adombre de clarté et d’amour en chacun de vos foyers.

J’ai dit le Maître Saint Germain

Reçu par Chrystal Francine Bertrand. www.apprendreafairedesmiracles.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer le site: http://elisheanportesdutemps.terrenouvelle.ca

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2015/ Aux Portes du Temps



Print Friendly, PDF & Email