Message reçu en canalisation par Ginette Desrosiers

le 16 novembre 2018

N’avancez pas sans vous préoccuper de vous-même et de ceux qui vous entourent.

Cela demande patience parfois et, avec beaucoup d’Amour, vous parviendrez ainsi à multiplier les effets de votre Lumière. Le changement fera en sorte de voir de plus belle façon le fonctionnement de votre vie et de votre environnement, et à ce moment-là vous serez certain de faire avancer les choses.

Pour vous, il y a bon nombre de façons de faire mais vous ne voyez pas cela. Vous envisagez votre vie parfois de façon très restrictive, vous octroyant peu de place. Vous dirigez votre vie vers le fossé créé de vos propres agissements, vous entrez alors dans de vives colères et, constatant que plus rien ne va, vous multipliez les erreurs, faisant fausse route.

Voyez-vous, vous avez beaucoup de façons de voir et faire votre vie; par le fait même vous devez agir de façon juste, en passant à l’action de vos réalisations, sans prétention de doute et sans arrogance non plus. Être authentique, viser votre propre évolution en ce que vous croyez nécessaire de faire, sans vous abstenir. Croire en vous, en votre force de réalisation, manifester votre dessein de faire évoluer votre vie. Mettre de côté les peurs et avancer, Illuminer votre monde. Ne nourrissez pas la peur, aventurez-vous dans les plus sombres contrées si vous le désirez, afin de déposer votre Amour. À ce moment-là vous aurez compris que vous avez touché votre vrai moi. Authentique, vous déverserez votre Amour parce que vous croirez en vous suffisamment pour aider votre prochain à se sentir meilleur également et à ouvrir à de nouvelles valeurs.

Inscrivez en Lettres d’Or votre nom dans le grand livre de la vie. Sortez de votre marasme, vous êtes des débroussailleurs. Vous avez songé à cela, alors si vous restez en votre silence, perturbé par vos craintes et peurs, vous ne parvenez pas à vous élever vers votre propre splendeur, ainsi vous arrivez à peine à respirer; confronté par vos manques, vous gémissez et perdez tout espoir. Cependant, si vous agissez en vous permettant les réalisations auxquelles vous aspirez et rêvez, vous êtes à ce moment-là en plein épanouissement et vous devenez autrement plus actif et désireux de vivre le présage et passage de nouveauté.

N’oubliez pas : vous n’êtes jamais seul. Frapper à la porte demande du courage et voir s’ouvrir la porte est une exclamation de joie. Pour vous, la joie, le bonheur est un état d’esprit que vous permettez occasionnellement. Pourquoi ne pourrait-il pas être votre vie ? Réfléchissez à cela, passez à l’action, aimez-vous suffisamment pour proclamer que le temps est venu de faire la différence. Aimer et avancer en procurant cette même joie à vos semblables, trouver la porte du cœur Unira votre monde pour le meilleur de ce qui soit.

Nourrissez l’Amour, pardonnez si cela vous offense, soyez ouvert à ce que chacun soit différent et dans des possibilités de changement également. Comprenez que chacun porte son fardeau et ses créations. Porteur de joie, porteur de peine : que voulez-vous être ? Songez à cela. Souvent vous oubliez de ne pas juger, puisque juger c’est comparer, manipuler ou créer un mouvement de haine, création Ombre, et parfois vous agissez ainsi, proclamant la Paix, et devant vous, en jugeant votre prochain sans possibilité de retour.

Aussi avez-vous la possibilité de vous élever et devenir plus ouvert à trouver comment faire pour être dans cette Paix. Pour tous vos actes vous devez agir avec Paix, en cela avancer et voir autrement votre parcours. A celui que vous assistez et celui que vous côtoyez, montrer l’exemple, être un sympathisant de la force du cœur : je ne juge pas, je ne me juge pas, je fais en sorte de me répandre dans l’Amour. Le Christ a montré la voie, Mahomet a illuminé et Bouddha a créé; ainsi d’autres sont venus vous montrer mais vous n’avez pas assimilé ce qui devait faire de ce monde plus de place à la manifestation Divine de l’être. Au lieu de cela, vous avez agi pour le vaincre, être le chef d’état, le dirigeant de doctrines peu enclines à l’Amour. Être fils de Dieu, Élohim, l’Éternel, le Messie, est un état de Grâce sans prononciation, exalté de la présence de Lumière et partageant ce même but ultime pour tous, sans dépendance, sans outrage et commandement.

Sanctifier votre être, êtes-vous prêt à cela : être aussi ouvert que le promet la vérité, l’authenticité?

Se proclamer justice et faire la guerre n’est que mensonge en soi.

A celui qui cherche la vérité, il la trouvera à travers sa propre Lumière et son sanctuaire* deviendra la bénédiction pour ses frères. Il est acquis que le monde transcendera la noirceur au moment où il aura compris que tout vient en lui proposer ce chemin de douceur, manifester de l’Amour en chacun, partager et créer l’Unité

Un cycle se poursuit de dévastation pour accomplir la mise en place de nouveaux paradigmes. Il faudra un temps, onze années de débâcle mais vous aurez compris à ce moment-là.

Ouvrez vos cœurs, soyez Unis à l’Amour, soyez humbles.

Soyez fier de contribuer à ce passage. Mettez de l’avant vos projets. Jetez ce qui ne convient plus.

Aimez-vous, aimez votre prochain.

Voilà ce qui est dit aujourd’hui.

*sanctuaire : dans ce texte le sanctuaire correspond au temple intérieur de chaque être humain, l’espace sacré de l’être, associé au chakra du cœur, au lien à l’âme de Lumière, au soi Divin.

http://www.ginettedesrosiers.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: http://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2018/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email