Session nr 6 du 18 janvier 2019

– Traduction Française– Original Néerlandais.
Reçu par Wivine au Belize lors d’une méditation de groupe à laquelle participent des personnes d’autres pays via la bilocation.

Commentaires Wivine:

Les sessions n° 2 à 6 de 2019 précèdent l’événement de la naissance de Luoja le 19 janvier 2019, donc la session n ° 1-2019. Comme je l’ai raconté, j’ai commencé par la fin de l’histoire, ce qui a suivi dans la session 2 à 6 précédait l’évènement de sa naissance.

Naissance du second Fils du Paradis en 2019

Au cours de la méditation du groupe du 18 janvier 2019, Luoja est venu parmi nous une fois de plus. Tout le monde avait comme un poids sur ses épaules depuis des jours et attendait sa naissance. D’une manière ou d’une autre, le mystère restait au sujet de son sexe. Mais bon, logiquement il devait venir comme un garçon selon la célèbre phrase
suivante du Livre d’Urantia: 20:6.2 (229.1)

Dans une mission d’effusion en tant que mortel, un Fils du Paradis naît toujours de femme et grandit en tant qu’enfant mâle du royaume, comme Jésus le fit sur Urantia.

Mais qu’est-ce qu’une mission d’effusion sur des planètes ordinaires? Parce que c’est ce dont il s’agit. Ici, on ne parle que du cas d’une naissance pour une mission d’effusion. Je l’ai ensuite relue après la naissance de Luova, car tous ceux qui ont lu davantage dans le Livre d’Urantia ont cette phrase quelque part dans leur mémoire. Moi aussi. Il y a quelque chose qui reste dans la mémoire comme un « Fils du Paradis naît toujours comme un garçon ».

Une mission d’effusion d’un Fils du Paradis a pour but=

  • – Fournir une illumination
  • – Le déversement de l’Esprit de Vérité. Jésus l’avait déjà fait après son départ de la terre à la période de la pentecôte.
  • – Donner le signal aux Fragments de Dieu ou Ajusteurs de Pensée qu’ils peuvent venir habiter de suite le cœur des enfants dès leur première bonne action (décision morale). En fait c’est le déversement de l’Esprit de Vérité qui donne ce signal. Donc, ici aussi c’est déjà fait.

De plus, on nous a toujours dit que ni Aaron, le Fils Avonal, ni Luoja, le Fils Créateur, qui n’administre pas d’univers local, sont venus ici pour une mission d’effusion telle que décrite dans le Livre d’Urantia.

Alors, quel genre de mission pourraient-ils bien venir accomplir ici ensemble? Je n’ai rien trouvé à ce sujet dans le Livre d’Urantia.

Ce livre ne décrit que les choses habituelles qui se passent dans les Sept Super-univers où tout se passe normalement. Urantia, notre planète, est l’une des 37 planètes où la rébellion de Lucifer s’est déchaînée. Où tout a été bouleversé. Rien ne s’est passé normalement ici.

Quelle est donc la procédure selon le Livre d’Urantia pour corriger une telle situation du point de vue du Souverain de Nébadon-Christ Micaël, les Anciens des Jours, le Maitre Esprit nr 7 Aya de notre Superunivers nr 7, Orvonton? Il n’y a rien de substantiel décrit à ce sujet.

Telles étaient les observations qui me traversaient l’esprit durant les deux semaines précédant la date de naissance annoncée du 19 janvier 2019.

De plus, une sorte de doute planait sur son sexe. Doute que j’ai caché en dessous du tapis: ce sera un garçon. Comment pourrait-il en être autrement? Les Fils du Paradis sont décrits comme des créatures masculines, n’est-ce pas? On parle de Fils et non de Filles du Paradis. Et les Fils du Paradis naissent toujours en petit garçon.

Luoja est venu nous parler durant la méditation de groupe du 18 janvier 2019 et nous a dit:

Aaron et moi-même prenons immédiatement nos fonctions dans les autres dimensions.

Nous ne serons pas conscients de cela en tant que bébés et bambins, ni durant notre croissance en tant qu’enfant ou adolescent. Nous en deviendrons conscients dans notre vie quotidienne lorsque notre âme humaine aura traversé toutes les étapes de développement qu’elle peut atteindre durant une vie humaine sur un monde matériel. Nous allons parcourir ces étapes très rapidement, étant donné que nos circonstances sont complètement différentes de l’époque de Jésus. Il a eu beaucoup plus difficile à son époque et l’avait atteint autour de ses 32 ans. Nous sommes ici pour d’autres buts et évoluerons plus vite en tant qu’êtres humains grâce au fait qu’Il a préparé Le Chemin pour vous et donc aussi pour nous.

Nous sommes ici pour préparer les temps futurs de Dieu le Suprême, lorsque cette Surâme de la Création et Déesse universelle recevra tous les pouvoirs sur les 7 superunivers et les 4 niveaux extérieurs gravitant autour des 7 superunivers.

Recevoir tous les pouvoirs signifie qu’elle sera arrivée à maturité dans sa Divinité et gérera elle-même tous les univers. Maintenant cette gestion et administration sont faite pour elle par, entre autres, les Fils Créateurs et les Anciens des Jours.

Images de « encyclopedia Urantia » où l’Isle du Paradis est représentée, entourée des sept superunivers avec les quatre espaces extérieurs qui entourent les sept superunivers..

Nous sommes ici pour mettre fin à tout ce qui reste encore des ténèbres, anges déchus, influences lucifériennes et rituelles sataniques. Les influences lucifériennes ont des ramifications dans toutes les religions organisées, les grandes et les petites sectes de croyances ainsi que dans les soi-disant mouvements spirituels des dernières décennies.

Tous poussent l’homme à se rendre dépendant de sources externes pour trouver ses vérités. Ils le font par le biais de livres et d’écritures qu’ils déclarent saints, des dogmes irréfutables et par le biais d’enseignants spirituels humains tels que prêtres, prédicateurs, gourous, yogis et des enseignants spirituels autoproclamés de tous genres.

Par l’organisation de groupes qui étudient leurs écritures ou livres sacrées dans lesquels ceux qui les connaissent un peu mieux deviennent le chef spirituel du groupe. Et ne vous détrompez pas, la Fondation Urantia des Etats-Unis fait exactement la même chose.

Leur but est d’empêcher l’homme de rechercher les Vraies Vérités Spirituelles en lui-même, là où elles se trouvent et nulle part ailleurs. De travailler avec ses propres directifs spirituels et de monter les marches difficiles afin de pouvoir être directement enseigné par son Fragment de Dieu intérieur pour atteindre l’Union ou la Fusion avec son « petit Dieu ».

Les enseignements de Jésus appelés « LE CHEMIN menant à » LA VIE ÉTERNELLE « pointaient dans cette direction. Malheureusement ces enseignements ont disparu comme par hasard.
Qui de vous sait ce que Jésus voulait vraiment dire quand il a dit: Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie?

Dans les influences Lucifériennes il faut aussi inclure vos enseignements scolaires et académiques qui visent à vous faire utiliser uniquement votre « intellect ou mental humain linéaire » afin de vous éloigner de votre « mental-intellect intuitif » qui est une dotation spirituelle.

Dans les influences lucifériennes sont aussi comprises les inventions technologiques très subtiles auxquelles l’homme n’est que trop heureux de s’adonner. Ils servent à détruire la vie biologique telle qu’elle a été introduite sur terre par Christ Micaël, selon les normes du Paradis et des Superunivers. Cette vie biologique qui permet à l’homme de se développer
une âme capable d’atteindre la vie éternelle et éventuellement la Perfection Divine au Paradis, grâce aux dotations spirituelles qui y sont attachées.

Si l’humanité n’est pas détruite par les armes de destruction massive actuelles qui sont beaucoup plus sophistiquées que vos anciennes bombes nucléaires, par des virus développés en laboratoire, par l’intoxication de tous vos aliments, le sol, l’air et l’eau, un autre danger bien plus grand encore vous guettent derrière le coin.

C’est la déconnexion de l’homme de ses dons spirituels dès sa naissance à travers des technologies appelés intelligence artificielle, précisément dans le but de l’empêcher de se développer une âme. Cela empêchera l’homme animal de devenir un HUMAIN au sens spirituel du terme: une Fille ou un Fils de Dieu.

Nous sommes ici pour aborder tous ces problèmes de manière spirituelle. Sachez que l’Esprit est toujours plus fort que la matière. Toujours.

N’oubliez jamais que l’homme a le « libre arbitre » et que, par conséquent, l’homme doit pouvoir faire des choix. Nous veillerons à ce que les gens puissent grandir dans un environnement sain, sans ces influences lucifériennes, afin de pouvoir faire un véritable choix objectif et en toute connaissance de cause. Cela ne signifie pas que tous les gens deviendront soudainement et par miracle des personnes connaissant Dieu. Mais au moins, ils seront libérés des influences lucifériennes qui les empêchent actuellement de faire leurs « choix librement ».

La vie éternelle de l’homme commence ici et maintenant dans cette vie grâce au développement de l’âme. Sans âme, il n’y a pas de vie éternelle.

Demain c’est mon jour de naissance et si je venais en fille?

FIN.

Wivine: quand il a dit qu’il pourrait venir en fille, j’ai fermé mes oreilles. Cela signifiait des difficultés. Je ne voulais pas le savoir.

Lorsqu’on a annoncé qu’il était né en fille dans la session n ° 1-2019, cela m’a posé quelques difficultés. J’étais celle qui devait l’annoncer. Ce n’est pas que j’ai eu un problème avec le fait que – le Fils du Paradis, soit venu ici dans un corps de fille. Absolument pas, mais parce que je savais que j’allais avoir des problèmes avec des amis masculins qui empruntent ce chemin avec moi. Ce qui s’est passé, heureusement pas avec tout le
monde.

J’ai été heureusement surprise que dans le groupe il y avait suffisamment de personnes des deux sexes capables de transcender mentalement l’image matérialiste que « l’homme macho » a du rôle masculin et des « activistes féministes » du rôle féminin.

La vraie signification spirituelle de ceci nous sera clarifiée lors de nos méditations, solitaires ou en groupe ; à mesure que notre âme progresse et que nous pouvons contenir ces significations.

Significations spirituelles supérieures pour lesquelles il n’y a malheureusement pas de vocabulaire pour les décrire.

Pour Luova, ne dit-on pas: « Comme ci-dessus, alors, en bas! » ??????

GROUPE MEZZA VERDE.
http://www.mezzaverde.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: http://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email