Transmis par Wendy Hutchinson

L’évolution implique un changement constant dans de nombreux aspects de nos vies. C’est le processus d’alignement et d’intégration au niveau de l’âme de notre propre lignée supérieure, et peut-être du souvenir de qui nous sommes . À mesure que nos perspectives changent, nous changeons. À mesure que nous évoluons en interne, notre réalité externe s’aligne sur notre nouvelle façon d’être.

Ce que je constate, c’est que les choses qui ont fonctionné dans le domaine de la 3D ne résonnent plus. Alors que les fréquences harmoniques requises pour l’ascension nous élèvent plus haut, nous sommes appelés à libérer d’anciens aspects de notre soi et à monter jusqu’à la 5D ou au-delà, en fonction de notre fréquence. Le travail intérieur est pressant et intense.

Traditionnellement, nous avons cherché des réponses en dehors de nous-mêmes en suivant les étapes externes sur le chemin de l’illumination. La recherche éternelle des réponses aux questions de la vie provenait de médiums, voyants, livres et ateliers. Ils ont joué un rôle vital en fournissant la rampe d’accès à la super autoroute spirituelle. Ils ont élargi notre perspective et ouvert notre esprit en sachant qu’il y a des choses invisibles à l’œil nu qui sont aussi réelles et tangibles que nous.

Cependant, il est facile de rester coincé dans le rythme en utilisant les mêmes pratiques et outils spirituels, sans jamais aller au-delà de ce qui est connu et confortable. La conscience qu’il y a quelque chose de plus chatouille le fond de notre esprit, mais nous continuons sur le même chemin sans savoir quelle est la prochaine étape pour nous pousser plus haut.

Il existe un plafond aux harmoniques vibratoires atteintes en faisant les mêmes choses et en participant aux mêmes pratiques. L’évolution nécessite un changement. L’ascension nécessite expansion et croissance. Il est temps de passer au niveau suivant. Nous devons nous connecter complètement au lieu de ne pas être à l’écoute.

Et si nous allions plus loin et choisissions de rencontrer des aspects plus élevés de notre moi? Et si nous nous séparons de l’esprit et si nous nous connectons par le cœur? La connexion à notre propre lignée de Soi Supérieur (nous à un point futur, qui est le moment présent) nous guide dans un alignement pur. Cette connexion déclenche la transition et nous éloigne du sillon profondément usé au sein duquel nous restons coincés.

Le moi supérieur est toujours connecté. Les gens disent: «Je ne peux pas accorder, je ne sais pas comment me connecter, je n’obtiens aucun signe ou signal»! Il n’y a rien d’extérieur à atteindre pour ici. Les moi supérieurs sont des aspects de VOUS! Nous sommes connectés. Nous sommes et ils sont toujours présents. Confiance et savoir. Essayer de « trouver » le moi supérieur, c’est un peu comme chercher ses lunettes partout quand on les porte!

Le processus d’ascension n’est pas compliqué, mais nous aimons le rendre compliqué. Imaginons que nous soyons complètement connectés à notre lignée supérieure et que nous choisissions ensuite de nous ouvrir pour recevoir leurs conseils. Il s’agit de placer notre attention sur la connexion et de savoir que nous sommes connectés. Les informations téléchargées que nous pourrions recevoir et le flux que nous inviterions dans notre vie seraient extraordinaires. La clé est de suivre les instructions internes. Le doute constant et les croyances limitantes reviennent à porter des bottes de ciment en essayant de nager pour briser la surface de l’eau.

La pureté et les conseils que nous recevons de notre moi supérieur sont incomparables. Une information pure non filtrée ne peut venir que de vous pour vous à vous. Lorsque nous atteignons la source par cet alignement, nous recevons tout ce qui est nécessaire à notre ascension.

Nous ne bougeons pas collectivement, l’ascension est un processus individuel . Nous traversons tous une période où nous sommes des éponges et que nous cherchons éternellement. Nous lisons, nous regardons des vidéos YouTube, nous faisons constamment référence à Google. À un moment donné, nous avons collecté suffisamment de données et nous commençons à y aller. Nous commençons à nous faire confiance. Nous avons suivi les miettes de pain semées et elles nous ont ramenées après un cercle complet à nous-mêmes.

Au début, il est inconfortable de faire confiance à notre propre GPS. Il est facile d’appeler quelqu’un pour une lecture ou d’écouter ce que quelqu’un d’autre dit et de le considérer comme notre propre vérité. En fin de compte, il s’agit du voyage d’une âme. Pas de filtres. Aucune entrée externe. Il s’agit d’un voyage pour chacun d’entre nous, et le parcours est différent pour tout le monde et correspond exactement à ce qu’il doit être. Nous devons nous faire confiance et faire confiance au processus.

Alors que nous sommes assis au milieu du portail de cette porte du lion, l’opportunité de faire un saut quantique est là. L’occasion de monter d’un niveau est énorme. Cette ascension nécessite un alignement vibrationnel pur avec nous-mêmes à la source. Cela exige un détachement complet de tout, y compris, mais sans s’y limiter, des comportements et des décisions des gens qui nous entourent, de tout ce qui ne nous sert plus (croyances réduites, vieilles blessures et traumatismes, récits de notre passé) et du jugement autour de tout cela.

Avancer et lâcher prise. Nous créons un nouveau paradigme, le passé importe peu, ces calendriers sont effacés aussi rapidement que de nouveaux sont créés. C’est une nouvelle façon de ne pas faire. Une vie différente n’est qu’une décision à prendre.

https://www.shiftfrequency.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email