par Caroline Cory

Vous avez un champ énergétique qui est configuré d’une façon très particulière. En fait, pour ceux d’entre vous qui sont très sensitifs, quand vous vous branchez sur votre champ énergétique ou sur la portion de votre champ énergétique qui est votre essence véritable, vous pourrez ressentir la partie de votre champ énergétique qui est votre identité véritable – qui est l’identité de votre âme.

Ce n’est pas le même champ énergétique que celui de votre corps physique. C’est un autre champ énergétique qui a une caractéristique unique et qui VOUS représente véritablement.

Vous avez été créé de cette manière et il n’y a pas deux êtres dans l’univers entier qui soient pareils. Bien sûr, il y a des êtres semblables mais qui ne sont pas exactement les mêmes. Vous êtes unique et avez un champ énergétique unique. Cet aspect de votre champ énergétique essaie également de s’exprimer alors que vous êtes dans votre forme humaine.

La réalité est qu’alors que vous êtes ici, incarné sous une forme humaine, en communication, en relation et en contact avec la réalité tridimensionnelle (3D), cet aspect de votre champ énergétique essaie aussi de s’exprimer en même temps. Et c’est cela votre identité véritable – qui vous êtes vraiment.

Maintenant, cet aspect de vous connaît plus de choses à propos du but de votre incarnation ou de votre entente prénatale, pour ainsi dire. Cet aspect connaît mieux qui vous êtes vraiment et pourquoi vous êtes venus sur Terre à ce moment-ci. Cet aspect connaît et se rappelle votre connexion à la Source Universelle et au Créateur divin qui l’a créé. Il est toujours connecté à cette force du Créateur.


En conséquence, alors que vous avez une forme humaine et un champ énergétique humain, vous devez savoir que vous avez aussi un autre champ énergétique au-dessus de celui-ci.

Ce dernier reste constamment connecté à la Source Universelle, au centre de l’univers et à ce que nous pouvons appeler l’Ordre Divin, l’Ordre du Créateur. Il amène cette information – et en passant c’est de cette façon que vous pouvez amener le courant divin à travers vous – il amène l’information en provenance de ces hautes fréquences dans votre réalité 3D. La manière dont vous amenez cette information dépend de votre configuration unique.


Ce champ énergétique a une configuration – si vous pouviez le voir, vous verriez un ensemble de formes géométriques qui vous sont très spécifiques.

Il n’y a pas deux êtres semblables. Alors que le courant divin s’écoule en vous, à travers votre champ énergétique, il désire s’exprimer, il désire communiquer et être en contact avec la réalité 3D. Cette configuration tout à fait unique est ce que j’appellerais votre travail énergétique, parce que vous amenez la conscience et la fréquence de la Source Universelle à travers vous, à votre manière unique, voyez-vous.

Et ce travail énergétique est plus important que votre travail dans la réalité 3D parce que c’est comme cela que le Créateur s’exprime à travers vous dans la forme humaine. Voilà la raison pour laquelle vous venez dans cette partie de l’univers et vous choisissez de vous manifester dans cette forme humaine, c’est dans le but d’amener cet aspect du Créateur dans cette partie de l’univers, vous comprenez ? Et donc cela fait partie de votre travail énergétique.

Vous faites ce travail tout le temps, vous n’en êtes simplement pas conscient. Certains d’entre vous font ce travail de façon plus consciente bien sûr, particulièrement ceux qui ont suivis mes classes et le programme annuel. C’est ce que ces classes vous aident à faire: comprendre comment vous êtes configurés, quelle est la formule mathématique, comment vous êtes fait afin que vous compreniez comment le courant divin s’écoule en vous d’une manière unique et ce qu’il fait…

Que fait-il ? Vous, parce que vous avez cette configuration tout à fait unique, vous amènerez le courant divin et cela aura un effet unique sur l’humanité, sur la Terre elle-même, sur l’atmosphère, sur la conscience collective; parce qu’il a une configuration unique, il aura une vibration unique. C’est pourquoi, si vous commencez à comprendre que vous portez une forme qui vous est invisible pour le moment, vous serez capable de vous brancher sur elle et de la comprendre. Vous faites déjà votre travail énergétique mais sans le savoir.

Et ce travail énergétique, si vous comprenez qu’il représente qui vous êtes vraiment, n’est pas seulement votre corps physique, votre esprit physique ou votre cerveau physique. Cette partie de votre champ énergétique et de votre conscience est qui vous êtes vraiment. Vous allez aussi comprendre que votre travail énergétique est ce que vous êtes venus accomplir ici. Et si vous vous concentrez sur cela, le comprenez et y croyez aussi, vous commencerez alors à comprendre que vous présence sur terre est extraordinaire parce que vous commencerez à réaliser que votre travail dépasse largement la réalité 3D, évidemment, et vous commencerez à comprendre votre connexion avec l’Ordre Divin et la création en général. Vous commencerez à comprendre réellement la raison principale de votre présence ici.


Et c’est alors que vous commencerez à vous sentir bien. Vous commencerez à sentir qu’il y a une raison pour que votre être se soit incarné sur terre. Les événements et les situations dans votre vie ne sont pas simplement chaotiques ou dues au hasard. Et vous ressentirez votre connexion avec la Source Universelle et le Créateur et vous ressentirez et saurez à un niveau beaucoup plus profond, au centre de votre être, que vous amenez le courant divin à votre manière unique et très puissante, qui est différente de la personne à la porte d’à côté.

Alors que vous vous concentrez sur lui, que vous en faites l’expérience et que vous comprenez de plus en plus cet aspect de votre être, c’est-à-dire votre travail énergétique, votre travail dans la réalité 3D va suivre. Et ce travail deviendra finalement en accord avec votre travail énergétique. Voilà comment vous commencerez à manifester un travail dans la réalité 3D ou une carrière qui ne soit plus en conflit avec qui vous êtes vraiment.

Les emplois dans la réalité 3D commencent à être en parfait accord, ils deviennent une correspondance vibratoire parce que vous avez maintenant accordés vos aspects tridimensionnels, votre cerveau physique, votre corps physique et vos champs énergétiques avec la vibration de votre être énergétique, c’est-à-dire avec votre corps spirituel, votre énergie spirituelle, votre essence véritable, qui vous êtes vraiment. Cela a-t‘il du sens? Comprenez-vous la corrélation entre vos différents aspects?

Alors dans cet alignement, alors que ces deux champs se mettent en correspondance vibratoire, vous commencerez à créer à partir de cette perspective plus élevée, parce que vous commencerez à être vraiment conscients de votre configuration, de votre composition énergétique.

Et alors que vous vous concentrez sur cet aspect de votre être, vous allez alors naturellement vous permettre de commencer à créer votre réalité 3D à partir de cette perspective. Votre travail dans la réalité 3D, je vous le promets, se manifestera tout seul et cela sera la chose la plus facile et sans effort que vous ayez jamais faite…

Texte d’origine: http://www.omnium-daretobeyou.blogspot.com/
Traduit par Dominique Lacroix pour LaPresseGalactique.com

Vous êtes de plus en plus nombreux à lire ELISHEAN Portes du Temps, et j'en suis très heureuse. Ce site a besoin de vous, pour perdurer et tenter de toujours mieux vous satisfaire.

Si vous pensez qu'un livre mérite d'être lu par le plus grand nombre, n'hésitez pas à me le faire savoir via le formulaire de contact.

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean. Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site de plusieurs façons, en achetant vos livres sur Amazon via le site, et/ou en faisant un don sécurisé sur PayPal. Même une somme minime sera la bienvenue. Merci à vous. Miléna

Pour être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau et recevoir des conseils pour optimiser notre Ascension individuelle et collective... Recevez la Newsletter du Réseau Elishean

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com



Copyright les Hathor © Elishean/2009-2020/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email
Annonces