Marie-Madeleine canalisée par Christine Anne K

O mes Aimés très chéris, Frères et Sœurs.
C’est moi Marie-Madeleine qui Vous parle à présent.

Je me soucie, disons (en termes très humains) de Ce qui actuellement Vous oblige à beaucoup, beaucoup d’Adaptations – avec des explications ou des connaissances qui vous manquent et qui font que le Sens réel de ce que Vous traversez n’est pas toujours très compris ni très facile à se représenter avec la plus grande Clarté qui puisse être.

Vos Consciences -c’est à dire : la Partie de vous-mêmes qui est connectée à Ce que beaucoup d’entre Vous appellent le Grand Tout, le Divin, qui dépasse votre entendement- cette Partie de Vous est en plein Travail – car l’abandon de tous ces vieux schémas terre à terre, obsolètes, inconséquents, encombrants, mais pourtant encore jugés si indispensables à votre réalité partagée, est une Aventure profondément compliquée – bien qu’elle soit en Réalité très simple…

Vous avez du mal. Parfois Vous croyez réussir ou avoir réussi, et puis il s’avère que des couches plus profondes ou encore cachées se manifestent brusquement et Vous obligent à remettre en question encore et encore ce qui Vous semblait si simple, évident, plat, ‘visité’…

Lorsque je dis que ‘je me soucie’ c’est encore une fois une façon très humaine de m’adresser à Vous ! Car dans les Plans dits de Lumière -et qui le sont réellement !- où Nous sommes, Cela n’est pas considéré comme très grave ni véritablement préoccupant car c’est un Passage, c’est une Traversée, c’est une Croissance nécessaire et Vous en êtes capables.

Lorsque je parle de ‘souci’, donc, c’est pour me mettre dans mes Paroles au plan de ce qui pour Vous serait vraiment à dire et à partager, en tout Amour, en toute Présence et en toute Vérité simple de ce que Vous êtes : Humains, frères et sœurs.

Je m’adresse particulièrement à présent à tous Ceux et Celles qui aujourd’hui se placent, avec parfois de vrais efforts et même parfois des difficultés réelles, comme les Porteurs les plus conscients de ces Lumières Qui ne cessent de s’amplifier et de Vous traverser, tant individuellement que collectivement, et qui ne sont certes pas confortables – bien que, naturellement, ces Lumières soient également fort épanouissantes, vibrantes, exaltantes, apaisantes, régénérantes, et bien d’autres mots qui manquent pour explorer les différentes qualités de Ce que Cela en Vous, et autour de Vous et parmi Vous, génère et installe.

Je m’adresse donc à Vous qui tentez et qui réussissez à maintenir cette Forme-là de Cohérence, car il s’agit bien et très réellement d’une Cohérence indispensable !

Lorsque Vous croyez La perdre, cette Cohérence, sachez Vous intérioriser pour oublier tout ce qui autour de Vous -et même peut-être au sein de votre propre quotidien- vous fait perdre la Cohérence… Car il y a de nombreuses incohérences, des troubles et des complications inattendus, des choses que Vous ne savez plus gérer n’est-ce pas – ‘comme avant’, du moins… Et cela Vous perturbe et Vous fait perdre une partie de cette Cohérence dont Vous avez besoin; car Vous êtes par nature assujettis à différentes formes de Cohérence, selon les Niveaux qui se mêlent en Vous – c’est à dire les Niveaux physiques, émotionnels, subtils, mentaux, vibratoires.

…Et là aussi les mots manquent pour dénombrer les qualités de ces différents Niveaux qui coexistent et dont la Cohérence Harmonique justement, en ce moment, est soumise à certains remous – c’est inévitable ou c’est relativement inévitable.

Et justement, maintenir ce souci de Cohérence, celle de la Lumière bien sûr, est Ce qui doit Vous guider -également pour maintenir votre propre Balance intérieure- et qui repose souvent sur l’abandon de certains processus de pensée, sur l’abandon de certains pièges émotionnels; et qui repose également sur le Regard simple que Vous portez sur ce qui vous entoure… Je veux dire par là que ce ‘Regard’ -au sens profond du terme et pas seulement au sens oculaire- est un outil d’Intelligence, de Respect, de Compréhension et d’Amour, que Vous devez continuer à savoir employer avec Discernement, Présence, absolu Détachement et Amour – ce qui n’est pas bien sûr contradictoire, tout au contraire.

Pour maintenir la Cohérence en Vous et autour de Vous, Vous devez vous relier n’est-ce pas (et Vous le savez, en théorie) d’une part à Ce que Vous percevez comme la Lumière authentique; et d’autre part à la Qualité intrinsèque des Vibrations cosmiques que perçoit votre Cœur.

Ceci vous semble peut-être moins empirique à comprendre. Et peut-être que Vous craignez de ne pas savoir Ce que c’est – ou au contraire que votre ego spirituel s’imagine trop vite savoir parfaitement Ce que c’est !
Dans les deux cas (qui sont des extrêmes) Vous avez à recontacter, en Vous, la simple Vérité de Ce que Cela est, car Vous possédez réellement cette Qualité. C’est à Vous qu’il appartient de L’employer, avec sa mesure, sa réalité, sa force et sa lumière – et Vous le pouvez bien sûr !!

Vous avez donc les moyens, très Aimés, de travailler intérieurement, ainsi qu’autour de Vous, la Qualité de Cohérence qui s’impose, comme ‘boussole’ disons et aussi comme Nécessité vitale pour traverser ces zones d’inconforts et de perturbations qui affectent très fort vos aspects émotionnels, mentaux, et aussi physiques bien sûr. Ne négligez pas le physique car vos corps sont soumis actuellement à des instances de rayonnements et des qualités d’influx vibratoires très, très inhabituels – et également (…les mots sont difficiles!) : très peu ‘reconnus’ voire absolument imperceptibles, dans les cadres de vos outils d’analyse n’est-ce pas !

Cela rend les choses un peu moins simples à comprendre et à vivre, mais Cela est – et vous ne devez pas négliger ces Faits, même si Vous ne comprenez pas scientifiquement et rationnellement le contenu analytique de Ce à quoi Je me réfère en ces paroles-là. Plusieurs messages vous ont informé de ces Faits, dans des termes qui restent accessibles à votre compréhension mentale et à votre intelligence humaine, ainsi qu’à vos langages.

court silence vibrant

La Qualité de Présence que Nous avons, Nous -Ceux que Vous appelez les Êtres de Lumière, les Guides, les Amis, les Frères et Sœurs de Lumière ‘ascensionnés’, comme vous dites- est très réelle mais sans ingérence : Cela vous a déjà été dit.

Mais sachez que, bien que sans ingérence, il y a réellement Présence, il y a Soutien, il y a bien sûr Amour et il y a Ce que je nommerai une orchestration réelle de différents Niveaux, tant de Consciences que de Présences et aussi d’Interventions. Interventions non-ingérentes, de même que le sont ces Messages -les Messages de ce Canal- qui ne sont pas des ingérences mais des Interventions qui seront écoutées ou pas, entendues ou pas, exploitées ou pas – c’est là votre Liberté. Et il ne s’agit pas de libre-arbitre mais de Liberté, une Liberté qui est responsable : votre Responsabilité est en jeu !

Votre insouciance ne serait pas responsable et ne serait pas un apanage de Liberté, mais au contraire de Servitude à des vieux Schémas ou bien à des Programmes un peu dévastateurs qui, encore, sont imprimés pour beaucoup en Vous.

court silence vibrant

Ne négligez pas, mes très Aimés, la Qualité de Ce que Vous êtes capables d’assumer, de faire et de devenir. Vous n’êtes pas ballottés par les Événements – bien qu’actuellement les événements soient nombreux, accélérés, importants, parfois terrifiants, souvent incompréhensibles, et que le vrai/le faux ne se distinguent pratiquement plus jamais au sein de ce qui Vous entoure dans la Matière et l’Humain le plus… ‘le plus bas’, je ne peux pas dire autrement.

Ne négligez pas donc vos Capacités.
Vous n’êtes pas, au fond de Vous, ballottés : Vous pouvez être stables. Et c’est là que j’ai parlé de cette Cohérence que Vous pouvez travailler à maintenir.
Cette Cohérence échappe évidemment à Tout ce qui semble ballottages, contradictions, événements qui se bousculent, qui font peur et qui déstabilisent, et autres : Elle est d’un autre Plan !
Et ce Plan Vous y êtes : ne faites pas l’erreur de croire que Vous n’y êtes pas !
C’est justement Là que se jouent également votre Liberté et votre Responsabilité.

court silence vibrant

De nombreux Phénomènes produits par votre Planète Terre elle-même se déroulent. Je n’ai pas besoin de les nommer, Vous les connaissez… Il y a ceux que Vous voyez ou entendez ou lisez; et puis il y a les autres, qui sont là également et que peut-être, sans le mettre réellement mentalement ‘en conscience’, comme Vous dites, Vous percevez véritablement – ce qui accroît votre sentiment d’être ballottés et cette perte de Cohérence, car il y a une absence de Sens à certaines perceptions non vécues comme conscientes.

Votre Planète donc vous accompagne, n’ayez pas peur d’Elle : soyez avec ! (…et Vous n’avez pas le choix.)

Votre Lumière en revanche, Elle, ne doit pas souffrir de ces instabilités, au contraire !
Faites La grandir, faites La s’amplifier, faites La se ramifier, se nourrir..! Et lorsque je dis cela, je ne m’adresse pas à Vous en tant qu’individus, pour favoriser un appel égotique à une Lumière que vous cacheriez aux autres par peur de ne pas La conserver ou de ne pas La partager – ou plutôt par peur de La partager…

Je m’adresse donc à votre Lumière telle qu’Elle se partage !
Telle qu’Elle se nourrit réciproquement, telle que par le Partage et la Réciprocité Elle s’amplifie, bien plus que si Vous cherchez individuellement et égotiquement à l’amplifier chacun dans votre coin plus ou moins en secret.
Cela est important car beaucoup d’entre Vous sont encore dans ce dilemme : ne Vous le cachez pas ! Soyez honnêtes, soyez responsables et soyez libres..!

…La Lumière ne se dit pas, Elle se pratique !

silence vibrant

Vous avez mes très Aimés au devant de Vous un certain nombre d’étapes (hé oui ! encore.) à accomplir. Et là Vous n’êtes pas forcément maîtres du Calendrier car ce Calendrier comporte énormément de paramètres… Je me suis déjà référée à l’existence des différents Messages qui vous en ont fait plus ou moins état, avec les mots que Vous êtes capables d’entendre et de mémoriser ainsi qu’avec des Outils vibratoires que Vous pouvez lire et engrammer avec énormément de profondeur si Vous vous donnez la peine de le faire.

Vous avez donc ces Étapes au devant de Vous.
Il y en a déjà beaucoup derrière Vous : Vous n’êtes pas à vos débuts, Vous avez acquis de la Force, de la Clairvoyance, de l’Intelligence, de la Lumière bien sûr et de la Conscience. Vous n’êtes pas désarmés !

Vous êtes fatigués bien sûr : mais cela n’est pas la fatigue de la Lumière, c’est la fatigue de la Perte de ce qui ne l’est pas.
Comptez donc sur votre Lumière et votre corps suivra ne Vous en faites pas.
Votre intelligence se déploiera ne Vous en faites pas. Votre clarté s’amplifiera ne Vous en faites pas.
Votre Liberté sera votre vrai Choix, mais il Vous appartient.

Ne geignez pas non plus en pensant que : « Moi je suis pour la Lumière, je suis pour tout cela, mais il y en a tellement d’autres qui ne vont pas suivre et qui Nous tirent en arrière… ». J’appelle cela ‘geindre’ : c’est encore un jugement, c’est une méconnaissance de la Réalité. C’est une forme d’ego spirituel absolument flagrante ! Soyez en conscients : retrouvez votre Liberté en Cela, car ces ‘geignements’ Vous entravent et justement Vous tirent en arrière. Votre Cohérence justement à besoin de s’en débarrasser !

Les apparences ne sont pas la Réalité n’est-ce pas, Vous le savez en théorie mais Vous ne le pratiquez pas forcément. Cela n’est pas un reproche mais c’est une invitation à être plus cohérents.
…Que faire des apparences alors ?
Eh bien : que fait-on des apparences ? On les met de côté pour voir, entendre et reconnaître Ce qui est réel, et ce qui est réel c’est la Lumière.

silence vibrant

Notre Tâche à Nous qui Vous regardons et Vous accompagnons est une Tâche de longue haleine, mais dans l’Instant – car le temps tel que Vous le connaissez n’est qu’une goutte d’eau et notre Présence, Elle, est aussi vaste qu’un Océan. Vous faites partie de cet Océan dès lors que la goutte d’eau justement accepte de quitter sa forme individuelle pour rejoindre en toute Lumière et qualité d’Abandon véritable la force et la vasteté de cet Océan qui ne fait qu’Un.

Je ne saurai aller plus loin dans mes Propos.
Je vous invite à bien les écouter et les réécouter – car au-delà de mes Paroles réside également ce Fond de Silence qui Lui-même est porteur d’une Myriade d’Informations, non-ingérentes mais fort prégnantes.

Que, donc, votre Liberté se déploie dans la Cohérence et la Lumière de cette Cohérence !

Cela est votre Tâche, votre Vie, votre Avenir, et la Beauté réelle dans laquelle Vous pouvez non seulement Vous avancer, mais puiser pour continuer, et être Ce que Vous êtes réellement.

N’oubliez pas que Vous êtes Ceux que Vous attendiez ! Cela Vous a déjà été dit à différentes reprises et par différentes Voies et Canaux.

Je Vous aime. Je Vous dis : à dans quelque temps.
Marie-Madeleine – Oralan Sia Hl – (en ce Canal très chéri et en ce Jour)

-propulsé par et avec le Vent des Oeuvres et de la Source, et plus…-

Oyal Asar’m To, le 1er juillet 2019
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email