Un message de Sonia Barrett

Savoir quand s’éloigner des personnes et des conditions qui vous empêchent de rester coincé dans une boucle!

Nos vies sont influencées par les gens, les conditions et les personnes dans nos vies sont influencées par nos scripts et nos histoires. Nous avons donc le pouvoir de réorganiser ou de supprimer ces caractères en réécrivant le script.

Le scénario n’est que la perception que nous avons de nos vies et des conditions obligatoires de notre réalité. Nous avons affaire à une vision unidimensionnelle de nos vies et cela continue à renforcer ces schémas.

Il s »établit une boucle qui devient difficile à casser. Nous nous sentons alors coincés, incapables de voir une issue. Nous nous sommes ensuite programmés pour cette expérience en boucle. Nous sommes les programmeurs de la version de la réalité à laquelle nous allons adhérer.

Avoir une compréhension intellectuelle ne résoudra pas ce schéma inconfortable. Cela nécessite des actions concrètes, une approche concrète guidée par la certitude et la conviction. Ces programmes sont constants et nous les heurtons continuellement, un peu comme si nous nous heurtions à un mur de briques. Ça fait mal! Souvent, ces étapes de base ne sont pas mises en œuvre ou peut-être à court terme uniquement:

A quoi ressemble mon script?
Quels types de personnages font partie de mon script / de mes histoires?
Depuis combien de temps ai-je diverti ces personnages et ces intrigues?
Qu’est-ce que ce script m’a permis de continuer à renforcer sur moi-même et mes limites?
Quelles mesures ai-je peur de prendre?
Quel est le résultat redouté de la publication de ces personnages et de ces histoires?
Suis-je fatigué de vivre cette même vie en boucle?
Quelles mesures dois-je prendre maintenant pour provoquer ce changement?

Ce ne sont là que quelques questions qui méritent d’être examinées pour déterminer clairement les conditions qui continuent de renforcer cette boucle et cette vie stagnante. De plus, les éléments suivants sont nécessaires:

PATIENCE
ENGAGEMENT
DÉTERMINATION
CONFIANCE

Il est très facile de jeter l’éponge lorsque les changements souhaités ne semblent pas s’installer aussi rapidement que nous le souhaiterions. Nous devons toutefois nous rappeler les investissements que nous avons consentis pour mettre en place ces conditions d’auto-détention. Y a-t-il des moments où nous n’avons pas le choix, nous aimerions penser qu’ils nous laissent nous débrouiller.

Même pour un bébé, chaque instant accomplit des étapes de son voyage que nous ne savons absolument pas. Leurs corps sont minuscules, mais il existe une forme de vie ou une essence de signature qui l’occupera et si nous examinions nos propres vies, nous observerions ce cours depuis notre naissance qui nous a conduits ici à ce moment malgré nos larmes et nos blessures.

Tout le monde n’éprouve pas un niveau de traumatisme extrême et ce n’est pas basé sur le favoritisme, mais plutôt sur les exigences du voyage à accomplir. Ce sont des perspectives difficiles à embrasser.

Nous trouvons cela difficile parce que la vie est perçue de manière polarisée: bonne ou mauvaise, bonne ou mauvaise, positive et négative. C’est aussi considéré comme une expérience singulière. Pendant tout ce temps, chacune de ces expressions polarisées sont les initiateurs du voyage requis pour accomplir le scénario de la vie.

Il est impératif que nous examinions plus en profondeur le dessein humain; au jeu humain. Nous devons voir une image beaucoup plus grande que celle prescrite pour l’acceptation collective. Nous devons voir les domaines dans lesquels nous opérons. Une fois que nous sommes conscients de cela, c’est alors que des opportunités de changement s’activent.

Alors de qui et de quelles conditions devez-vous maintenant vous retirer et quelles implémentations allez-vous faire maintenant!

Prenez une profonde respiration! Accepter cette vérité sur sa vie peut très bien vous permettre de vous sentir plus léger en ce moment même! Plus vous relâchez le briquet, vous vous sentirez!

© 2019 Sonia Barrett
https://therealsoniabarrett.com/news/articles/15-a-few-of-sonia-s-articles/213-knowing-when-to-step-away-from-people-and-conditions-that-keep-you-stuck-in-a-loop

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email