Message de Dorian transmis par Aurélia LEDOUX

Je me tiens devant vous et je suis là, votre ami à tous, Dorian, être de Lumière parmi tant d’autres. Nous faisons beaucoup de choses au nom de l’amitié, parfois en bien, parfois en mal. Le fait d’être ami, ne veut pas dire que l’on doit toujours s’en remettre à l’autre, parfois, il faut savoir s’affirmer, dire non.

Il faut, avant toutes choses rester dans la sincérité, ne pas avoir peur de blesser l’autre.

Lorsque nous voyageons, il existe une adéquation parfaite entre nos pilotes.

Ils se fondent parfaitement l’un dans l’autre, ils sont là, envers et contre tout. Tout ce qui peut leur arriver nous est connu d’avance, par ce moyen que vous appelez télépathie.

Nous sommes là, êtres de lumière, sur Paris, Marseille et sur ailleurs, très présents en vos cieux, sous forme d’aurores éclatantes, de nuages fugaces.

Notre activité est très concentrée près des villes, car c’est là que se tiennent la plupart des humains en demande.

Oui, il existe tant d’âmes à soigner, tant d’êtres dans le besoin. Nous pouvons les secourir s’ils nous en laissent l’opportunité, la permission également, et s’ils croient mériter cette aide.

Je me tiens près de toi par l’esprit, près de tout ceux qui liront ce message.

Nous agissons beaucoup pour dépolluer la mer des hydrocarbures, nous informons toute créature vivante de notre action. Les oiseaux, les insectes, et même les rats.

Les rats, que vous méprisez allègrement, sont très importants pour épurer, nettoyer la matière organique se trouvant dans les eaux impures.

Ils ont été placés là pour éviter le développement de quantités de germes, et certes, leur menu alimentaire n’est point un festin pour vous, mais ce sont des adjuvants précieux.

Leur action est déterminante au sein de vos villes.

Nous veillons avec constance aussi au renouvellement de l’air, nous sommes là, près des lieux d’émission de fumées polluantes.

Nous agissons aussi pour parfaire le rayonnement énergétique des centrales nucléaires envers la vie.

Ce rayonnement a été involué envers la vie et nous désirons en faire autre chose, un moyen sûr et net de transmuter votre génome, votre énergie intérieure.

Votre sphère de réceptivité aux énergies subtiles s’ouvre de plus en plus et vous pouvez ainsi accueillir bien davantage de radionucléides actifs sans dommages.

Pour nous, il en est bien de même, nous pouvons nous rendre en des lieux très ionisés, comme les satellites des planètes majeures sans risques.

Le fait de voyager de la sorte est un bien grand bonheur. Certains des vôtres nous accompagnent souvent suivant différents niveaux de conscience.

Ils sont présents en nos vaisseaux sous une forme subtile d’esprits voyageurs. Celle du rêve.

Cette part voyageuse de vos êtres est extrêmement curieuse, elle possède une aisance de mouvement merveilleuse. Pour une conscience en phase de décorporation, c’est la pensée agissante qui est à l’origine de son mouvement.

Mais savez-vous, chers êtres de la Terre, que cette pensée agissante permet aussi de déplacer nos vaisseaux à travers l’espace. Il en est ainsi depuis des éons, depuis des éons, nous voguons de la sorte.

Nous pouvons aussi agir de même, sur toute forme de dysharmonie, à l’intérieur de nos vaisseaux, de nos équipements d’exploration, de certaines pathologies articulaires.

Nous sommes aussi en mesure de soigner tous les animaux de votre monde, même les plus petits. Il nous a été conféré cette grâce, car nous aimons prendre soin de la vie dans son ensemble. Nous purifions de même régulièrement tout aliment, toute boisson que vous ingérez.

Je reviendrai

C’est Dorian, je viens continuer mon message de la dernière fois.

Lorsque l’on est tiraillé entre plusieurs aspirations, ce qui compte, c’est de se choisir soi, de choisir ce que l’on a toujours voulu faire au départ.

Je parle ici des rêves d’enfant. Oui, ces rêves sont importants, trop s’en écartent à l’âge adulte. Se choisir soi est nécessaire, sans forcément se laisser influencer par l’opinion, le regard d’autrui.

Tous les êtres humains n’ont pas le même passé, les mêmes besoins, les mêmes aspirations.

Nous, êtres de lumière, sommes très conscients de cela et bien sûr, nous le mettons en pratique.

Il est de nombreux frères par chez nous, fascinés par la recherche, qui passent le plus clair de leur temps occupés à converser, ou en bibliothèque.

D’autres, au contraire, préfèrent l’activité physique, le sport, les voyages. Il en est enfin qui se consacrent à la famille, à leur vie avec leurs proches. Il existe beaucoup d’exceptions, de caractères différents, d’êtres qui préfèrent une vie solitaire, de méditation.

Cela n’est pas la norme mais nous respectons tous nos amis, tous leurs choix, pourvu qu’ils soient les plus heureux du monde.

La plupart des nôtres pratiquons ces différentes activités conjointement. Nous aimons prendre soin des blessés, découvrir de nouveaux mondes et demeurer avec nos proches.

Il existe sur nos vaisseaux de très nombreux types d’activités, musicales, artistiques, qui visent à ravir chacun d’entre nous.

Sur vos mondes également existent des écoles, où, dès le plus jeune âge, le plaisir d’apprendre est enseigné aux enfants. Ces écoles sont fondées sur une nouvelle approche de la personnalité humaine, comme en Finlande. Il y est développé une très grande harmonisation des rapports en groupe. L’empathie est enseignée, comme chez vous, où dès le plus jeune âge, chaque être apprend à considérer les émotions d’autrui.

Par ce biais, nous sommes en mesure de satisfaire absolument tous les souhaits, tous les désirs de ceux que nous aimons. Il en est aussi bien sûr de même avec les planètes.

Nous reconnaissons avec aisance les souhaits de peuplement de chaque planète. Nous communions avec l’entité mère siégeant au cœur de chaque astre, de chaque étoile.

Et vous pouvez faire de même aussi, bien sûr. Vous pouvez ressentir cette entité à travers les vibrations du sol de votre terre-mère.

Il vous suffit d’aller en pleine nature, loin du tumulte urbain, pour vous immerger dans ce lien avec la terre. Le fait de marcher pieds nus est aussi bien sûr excellent pour la circulation énergétique de votre corps.

Que votre route soit joyeuse et heureuse,

Nous vous saluons et vous embrassons, chers amis de la Terre,

Dorian et les Êtres de Lumière

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu’il ne soit pas coupé
qu’il n’y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre blog : http://www.unepetitelumierepourchacun.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email