Message de l’archange Zadkiel ~ juin 2018

Transmis par l’entremise de Linda Robinson

Salutations Bien-aimés,

NOUS SOMMES les archanges Zadkiel et Lady Amethyst, et nous vous saluons avec Amour. Aujourd’hui, nous souhaitons discuter d’une perspective multidimensionnelle.

Vous faites de grands progrès sur votre chemin d’ascension. Vous avez élargi votre conscience à de nombreux niveaux et vous êtes en mesure de voir le tableau d’ensemble. Votre Lumière brille de mille feux. Lorsque vous réfléchissez à ce que vous avez accompli et appris, vous êtes en mesure de passer à des niveaux encore plus élevés.

Au cours de votre voyage spirituel, vous avez peut-être été témoin de nombreux schémas de pensée et points de vue différents d’autres personnes et de situations que vous avez rencontrées. Certains de ces modèles et points de vue peuvent avoir semblé se contredire. Cela peut parfois se produire lorsqu’ils sont vus d’une perspective linéaire en trois dimensions.

La troisième dimension tend à avoir une perspective linéaire. Certaines situations peuvent sembler être une décision de l’un ou l’autre, alors que d’autres ont des variations entre les deux opposés. Par exemple, entre le noir et le blanc, les nuances de gris varient. Entre le jour et la nuit, les degrés d’ensoleillement varient.

Une autre différence d’opinion peut survenir lorsque vous et quelqu’un d’autre regardez une situation sous un angle différent. Par exemple, vous pouvez voir un grand bâtiment en pierre. D’un angle, il semble froid et imposant, tandis qu’un autre angle peut montrer des détails délicats gravés dans la pierre qui vous invitent à explorer l’intérieur. Deux personnes peuvent voir la même structure mais ont des idées différentes selon l’angle de vue.

La même perspective linéaire peut se produire lorsqu’on examine des questions comme l’amour et la peur. Le point auquel vous ou quelqu’un d’autre est debout sur une dimension linéaire peut déterminer si vous voyez quelque chose avec amour ou avec crainte.

Cependant, lorsque vous montez à un point de vue plus élevé qui se produit dans une perspective multidimensionnelle, les différences apparemment insurmontables prennent une apparence très différente.

Dans l’exemple précédent de la grande structure de pierre, lorsqu’elle est vue d’une perspective plus élevée et multidimensionnelle, vous pouvez voir à la fois la taille massive et les détails complexes. Vous pouvez voir la force de la structure ainsi que les détails sculptés qui vous invitent à vous rapprocher. Vous avez acquis une nouvelle perspective en passant à une approche multidimensionnelle.

Dans le cas de l’amour et de la peur, lorsque vous passez à un niveau multidimensionnel, vous pouvez voir que la peur peut être causée par un manque de compréhension de la situation et de ce qu’elle signifie pour vous. Il vous permet de voir tous les angles d’une perspective plus élevée, et vous êtes en mesure de voir comment la situation peut être abordée de différentes manières. Cela ne signifie pas que vous changerez automatiquement de point de vue. Cela signifie simplement que vous le voyez d’un point de vue plus élevé et que vous voyez les implications d’un point de vue plus large.

Se concentrer sur un niveau multidimensionnel pourrait être comparé à l’utilisation d’un microscope et d’un télescope. Lorsque vous effectuez une mise au point multidimensionnelle, vous pouvez zoomer sur les moindres détails, puis effectuer un zoom arrière et vers le haut pour obtenir une perspective plus large.

D’un point de vue spirituel, regarder les situations à partir d’une approche multidimensionnelle vous permet de voir les différents degrés qui se produisent. Vous êtes capable de voir à la fois les défis et les opportunités d’une situation. Ce qui peut sembler insurmontable sur une dimension linéaire peut sembler moins intimidant lorsqu’on le regarde d’un point de vue supérieur. Vous pouvez voir les aspects positifs d’un résultat possible, ou vous pouvez voir que vos efforts ne vous aideront pas à atteindre ce que vous espériez et que votre énergie pourrait être mieux consacrée à une autre direction.

Vous pouvez aussi constater que vos qualités d’amour, de compassion et de compréhension augmentent lorsque vous vous concentrez de façon multidimensionnelle parce que vous êtes capable de voir plusieurs côtés et points de vue d’une situation. Vous risquez de faire une pause et de considérer tous les angles avant de réagir. Votre conscience est élargie, et vous vibrez à une fréquence plus élevée, ce qui vous attire des fréquences plus élevées similaires.

Quand vous demandez le plus haut et le meilleur pour tous ceux qui sont concernés, votre Lumière s’étend et rayonne à travers la grande toile de la création.

Plus vous progresserez sur votre chemin d’ascension, plus vous monterez sur la grande spirale de l’ascension et plus vous aurez un point de vue multidimensionnel. Alors que vous fixez votre foyer et votre intention d’être multidimensionnel, vous vous retrouverez à regarder l’image plus grande, et vous serez élevé vers le haut sur votre chemin d’ascension.

Bien-aimés, nous sommes heureux que vous vous concentriez sur une perspective multidimensionnelle. Nous sommes avec vous alors que vous pratiquez cette approche édifiante.

Sachez que vous êtes grandement aimé.

NOUS SOMMES les archanges Zadkiel et Lady Amethyst

Traduit par Frédérik pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : https://personalpathwaysoflight.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: http://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2018/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email