MESSAGE de LISA BROWN

Ces ‘nouvelles’ bandes de fréquences et le modèle 12D… sont intéressantes à ‘observer’ car elles ‘fonctionnent’ … d’une manière siiiiiiiiiii VASTE et pourtant, siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii SIMPLE … PURE HARMONIE DE L’ADN….. une AMPLIFICATION MASSIVE DU MODÈLE 5D, mais également des modèles 6D / 7D / 8D / 9D / 10D / 11D…… des centaines de modèles (et tant d’autres) … à chaque fois que je regarde le modèle, c’est une version différente qui se ‘superpose’ À TOUTES LES ‘AUTRES’… le processus de fusion est si subtil d’une certaine manière, cependant tellement de choses se passent dans nos CORPS DE LUMIÈRE physiques… tout un thème.

Il y a beaucoup de ‘thèmes’ qui ne cessent de ‘se répéter’ (jusqu’à ce que je les partage avec vous tous) … alors je vais essayer de le faire un peu … car tout ce qui se présente depuis Décembre est de la PURE 12D …. de PURS MODÈLES DIVINS… cependant chacun doit ‘réaliser’ le modèle ‘de base’ en premier – c’est ce que sont en train de faire de nombreux COLLECTIFS – chacun arrivant dans une ‘nouvelle largeur de bande de fréquence’ RELATIVE à son expérience personnelle / processus d’ÉVOLUTION de l’ADN ici.…

L’objectif de 2019 est vaste… pour beaucoup, il détruit les programmes les plus anciens comme jamais auparavant… il a pour ‘thème’ les NOUVEAUX COMMENCEMENTS afin que chaque personne embrassant cela à partir de son propre cœur… soit DÉFINITIVEMENT FOCALISÉE sur l’élimination de TOUTE DENSITÉ que chacun détient encore physiquement… afin que chacun puisse SUPPORTER PLUS DE LUMIÈRE PHOTONIQUE dans ses propres cellules ADN / génétiques / atomiques constamment RECODÉES…

Depuis une semaine / un mois, nous avons eu un portail / une activation ATYPIQUE.. ce qui est plutôt cool à observer. Cela va tout ‘affecter’ à un niveau beaucoup plus grand, alors que CHACUN passe à une ‘pensée libre, ce qui signifie de sortir de l’état d’amnésie plus ‘rapidement’ (sortir de l’état de sommeil profond / comateux, ce qui crée de la confusion pendant un moment), qu’un plus grand nombre passe par le retournement de leur pôle intérieur (ce qui renverse leurs réalités) et le corps physique, pour que chacun ‘fonctionne’ aussi de cette façon.

Ce qui démarre un tout nouveau processus ‘Ascendant’ avec le corps physique, en même temps qu’un processus ‘Descendant’ du soi supérieur afin de ‘fusionner’ en tant que UN au sein du corps physique … tout en nettoyant ‘l’enfer intérieur’ de chacun pour s’éveiller / ancrer également son propre ‘Paradis sur Terre’ dans le physique…… un PROCESSUS très PHYSIQUE, qui ne correspond à rien de linéaire …. cela demande de se connecter à un NIVEAU BEAUCOUP PLUS PROFOND, où chacun DÉTIENT CES INFORMATIONS encodées en lui-même.

SE DÉTACHER / SORTIR DE L’ANCIEN….. Alors que l’Âme de chacun est activée au niveau cellulaire, le corps à base de carbone va chauffer afin de brûler les anciennes programmations / décalcifier (résidus de carbone), pour que la forme de la matière physique de chaque corps commence un processus de transition massif afin de passer d’une Base Carbone à une Base Cristalline (puis plasma / photonique / et plus).

Avec ce ‘nouveau modèle’, il n’y a pratiquement plus rien d’ancien qui puisse ‘passer’. Ce qui n’est pas parfaitement aligné et d’un niveau le plus élevé doit vraiment ‘partir’… plus vite / plus fortement / à un rythme plus accéléré… et en fonction du niveau de conscience de chacun. COMMENT CELA EST EXPÉRIMENTÉ (avec facilité ou avec un immense challenge) est basé sur beaucoup de choses… sur la densité du corps physique (pas le poids, mais la densité… la masse de matière physique par rapport à la lumière, ce qui change constamment au fur et à mesure que nous avançons), selon la résistance qu’il y a à l’intérieur et selon comment chacun est Quantique ou Linéaire….

Remarque: il s’agit également d’une partie du Code Source 2222 alors qu’il est activé dans le sang / l’oxygène / la chair du corps afin de commencer à éliminer les toxines à base de carbone du corps (principalement visibles au niveau du cœur / du thorax / des poumons (respiration et ouverture / élimination de la densité dans la paroi thoracique / la gorge / le nez / la tête).

C’est un processus important d’élimination de la densité (système immunitaire), activant les cristaux dans tout le corps (par exemple, Le Corps de Lumière Cristallin). Le processus d’avoir chaud / froid est une partie importante du changement de forme de la matière physique, la cryo-génétique organique, l’accélération du vieillissement pour la mort de l’ego, ainsi que la régénération à travers le Corps de Lumière sont tous liés aux cycles accélérés de mort / renaissance qui font passer d’un état physique à un état Quantique.

Pour ceux qui FONCTIONNENT À PARTIR D’UN ÉTAT DE CONSCIENCE QUANTIQUE, il est simple et facile de fermer les portails, de passer à autre chose, d’en avoir terminé… car tout est vibration / énergie et représenté par la quantité de DENSITÉ et de LUMIÈRE… il y a ZÉRO attachement et les Réalités fonctionnent de manière complètement différente … les VIBRATIONS et L’ÉNERGIE PRÉSENTES montrent tout …. les ‘décisions’ de ce qui est approprié au NIVEAU DE L’ÂME sont donc très différentes de celles des ‘anciennes réalités’.

Plus le corps (DENSITÉ) de chacun est à base de carbone (linéaire), plus il y a encore à l’intérieur des attachements / cordes et de la séparation… qui sont corrélés à la densité physique, car les ‘constructions’ de la composition cellulaire (à un niveau atomique) sont ce qui dicte la réalité physique de chacun…

C’est pourquoi cela demande une très grande conscience et un pouvoir immense afin de pouvoir maintenir le NOUVEAU (États de Conscience SUPÉRIEURS LES PLUS ÉLEVÉS SUFFISAMMENT LONGTEMPS en place ) pour ABATTRE CETTE CONSTRUCTION LINÉAIRE… ce qui peut être fait INTENTIONNELLEMENT ou expérimenté de manière inconsciente (sans conscience ou perception de ‘choix’), pourtant même ceci n’est ‘pas vrai’, car toutes les choses qui se passent étaient / sont le choix de l’âme de chacun… c’est juste l’aspect humain (ego) qui n’a pas le choix lorsque le plein éveil et l’ascension ‘doivent se produire’ (ceux-ci étant encodés dans l’ADN de chacun, ‘cette fréquence s’active’… continuellement tout au long du chemin)…

IL S’AGIT D’UNE ÉVOLUTION à une échelle incompréhensible par l’aspect humain … en passant d’une Base Carbone (taux de rotation atomique de chaque cellule) … à une base Cristalline où tout change / se forme continuellement, avec tous les nouveaux ‘codes’ activés en permanence pour ‘remodeler’ constamment la RÉALITÉ … grâce à L’APPLICATION / L’INCARNATION de la LUMIÈRE PHOTONIQUE… ce n’est pas quelque chose que l’aspect de ‘l’ego’ humain parvient à ‘contrôler’… LA LUMIÈRE PHOTONIQUE A LE CONTRÔLE… ce qui est un tout nouveau jeu pour tous …. Le PROCESSUS est de S’ABANDONNER… c’est là où votre CORPS DE LUMIÈRE prend le relais et dirige le spectacle … VOUS ÊTES ALORS VOTRE CORPS DE LUMIÈRE – apprenez à écouter / communiquer au niveau de l’ADN, ce qui ne se fait pas avec votre mental linéaire… mais avec la CONSCIENCE de votre ÂME…. c’est là où où la ‘Lumière’, les ‘photons’ et l’ADN sont notre langage et comment nous voyons, parlons, vivons, respirons … UNE CONSCIENCE TOTALE à chaque RESPIRATION … car la PURE CONSCIENCE DE LA SOURCE est vivante, éveillée et profondément connectée à TOUS LES NIVEAUX …. Vivre / respirer / travailler à L’UNISSON… Nous sommes le CHAMP UNIFIÉ DE PLEINE CONSCIENCE… Nous SOMMES la LUMIÈRE, ce n’est pas une ‘chose’… NOUS SOMMES L’AMOUR PUR, qui fait que tout ce qui ‘ne’ l’est pas devient cet amour… totalement visible, et à NOUS de l’observer / entendre / voir / ressentir / faire… aligner / harmoniser …. ce qui est ‘facile’ lorsque nous sommes pleinement harmonisés et que nous vivons en PURE HARMONIE à un profond niveau cellulaire en nous-mêmes…..

C’est un PROCESSUS qui a pris notre ‘vie entière’ jusqu’à présent … et chaque instant de ce MAINTENANT ACTUEL… n’est pas du tout une chose linéaire.…

C’EST UNE EXPÉRIENCE UNIVERSELLE / COSMIQUE… une Évolution UNIVERSELLE / COSMIQUE… qui se PRODUIT au sein de CHACUN… alors que chaque cœur est pleinement ouvert… pour REVENIR À UNE VIE DE BIENVEILLANCE / CONSIDÉRATION / ATTENTION / PROFOND AMOUR SACRÉ / RESPECT dans notre propre vie, à tous points de vue… aussi. Les ‘méthodes anciennes’ (paramètres) ne s’appliquent plus, donc essayer de les ‘utiliser’ pour comprendre ou ‘faire’ une réalité ne fonctionnera pas non plus … cela demande d’être en expansion et d’avoir une ouverture complète au plus profond de soi afin de passer AU-DELÀ DES ANCIENNES MANIÈRES DE FAIRE et d’ACCEPTER ce qui n’a pas de sens linéaire, cependant, nous tous … nous ‘l’avons compris’ et c’est tout ce qui compte….. ♥

LES CORPS À BASE DE CARBONES étaient rigides et ‘fixes’ … parce que la structure cellulaire dans le corps physique était à base de carbone (à une échelle atomique) … Alors que le CORPS DE LUMIÈRE PHOTONIQUE S’ACTIVE, le corps entre dans un processus de dé-calcification et de dé-densification… un processus de restructuration cellulaire et moléculaire qui évolue au fur et à mesure que le Corps de Lumière de chacun active / maintient plus de LUMIÈRE PHOTONIQUE.

La VITESSE DE ROTATION ATOMIQUE, les changements de cycle de vie… et la manière dont chacun fonctionne à un niveau multidimensionnel sont également dictés par cela. Chaque cellule, à un niveau atomique, est constamment re-codée / ré-écrite, en activant ainsi chaque CORPS DE LUMIÈRE CRISTALLIN (après que le Corps de Lumière ait fini ‘ce qu’il avait à faire’ afin que chacun soit aligné à la NOUVELLE TERRE pour ‘quitter l’ancienne terre’ avec son corps, littéralement)….. LES CODES CRISTALLINS ATOMIQUES, LES CODES STELLAIRES, LES CODES DES ÉTOILES ET DE LA SOURCE sont conservés dans le corps de chacun, mais ils ne sont activés que lorsque ces FRÉQUENCES sont activées au NIVEAU COSMIQUE À L’INTÉRIEUR, ce qui peut être accéléré par tous ceux qui LE FONT CONSCIEMMENT dans l’intention d’ÉVOLUER À UN RYTHME ACCÉLÉRÉ, en comprenant que LA NOUVELLE TERRE / LE PARADIS SUR TERRE / LA NOUVELLE TERRE GALACTIQUE…. est ce qu’ils vont EXPÉRIMENTER car toute leur vie ÉVOLUE et s’aligne pleinement ici ….

Les CODES SOURCE fonctionnent au niveau atomique … et ‘ne se soucient pas’ de ce que ‘l’aspect’ de l’ego humain ‘veut’. Ce n’est pas ainsi que tout cela fonctionne… AVEC LES PHASES ACTUELLES DE NOTRE TERRE MULTI-DIMENSIONNELLE … tout est DICTÉ AU NIVEAU DE L’ÂME … de sorte que TOUTE LA VIE de chacun est désormais de plus en plus soumise à cela…

LES CODES SOURCE PEUVENT ÊTRE ACTIVÉS INTENTIONNELLEMENT OU INCONSCIEMMENT…. et ils le sont …. c’est ‘pourquoi’ tant de personnes sont confuses, traversent ‘tellement’ de choses et ne parviennent plus à ‘contrôler’ en étant dans la séparation. Les CODES SOURCE RÉ-ÉCRIVENT les réalités de chacun … complètement … et ils alignent tout de manière très différente (les opposés) de ce que choisirait l’aspect humain ….

LES CODES SOURCES ACTIVENT CHACUN AU NIVEAU DE L’ÂME…. ils ‘décomposent’ les anciens programmes encore maintenus profondément à l’intérieur. Ils vont droit dans les CODES ATOMIQUES de l’ADN / ARN / Génétique … afin que CHACUN REVIENNE À UNE PURE EXISTENCE ici.…

NOUS SOMMES dans UNE PLEINE ÉVOLUTION COSMIQUE RAPIDE, ACCÉLÉRÉE ET AMPLIFIÉE… afin que QUE TOUS REVIENNENT à UNE PURE HARMONIE ici. Tout ce qui n’est pas totalement en harmonie devient visible, de sorte que chacun peut entendre / voir / ressentir et CHOISIR … de tout mettre en Harmonie Divine en tant qu’AMOUR et de Vivre PLEINEMENT la beauté, la magnificence, la magie et l’immensité de la NOUVELLE TERRE ICI. ♥

Avec amour et enthousiasme!

Lisa ♥

Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight : 
https://translightml.com/ ☼
Émail : 
translight.ml@gmail.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: http://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email