par Aurélie Pech

Aujourd’hui, plusieurs guides de lumière se joignent aux miens pour me faire passer ce message à l’attention du plus grand nombre.

Ils souhaitent qu’avec mes mots à moi et non les leurs cette fois, je vous transmette à quel point il est urgent que nous apprenions tous à nous faire plaisir nous-mêmes…

A ce stade de l’Ascension, il est urgent que chacun d’entre nous se demande en lui ou elle-même: « Là maintenant, qu’est-ce qui me ferait le plus plaisir? » « De quoi ai-je besoin réellement? »

Arrêtons de nous demander quoi faire ou comment faire dans nos vies, avec notre mental. Apporter des réponses concrètes à de telles questions c’est le travail du niveau de conscience de l’être supérieur. C’est lui qui nous amène ces réponses sur un plateau lorsque nous sommes heureux et équilibrés.

Au niveau de notre quotidien, pour garder notre équilibre, nous n’avons qu’une seule chose à faire désormais, suivre notre petite voix, celle qui vient du coeur.

Alors concrètement, chaque jour qui passe, demandons-nous plutôt de quoi avons-nous besoin immédiatement et répondons par un acte de bonté à notre égard en nous l’offrant le jour même. Que ce soit une balade en plein air, un bon restaurant, une séance de cinéma, voir des amis qu’on a pas pris le temps de voir depuis longtemps, s’offrir un massage, prendre le temps de lire le dernier livre qui nous fait envie, passer du temps avec une personne qu’on aime….

En agissant au moment présent tout peut changer.


Il ne faut plus repousser les choses dès lors qu’il s’agit de se faire plaisir à soi-même. Repousser le moment de se faire plaisir c’est faire taire la voix du coeur. C’est se couper de ses besoins, se perdre encore plus dans des élucubrations mentales que le cerveau ne pourra jamais résoudre seul.


Si vous ne le faites pas pour vous quand vous en avez besoin, qui le fera alors? Et combien de temps allez vous attendre que cela se produise? Pensez-vous sincèrement que quelqu’un puisse s’en charger à votre place, si vous n’êtes pas capable de le faire vous-même?

Montrons l’exemple aux autres concrètement maintenant, en nous occupant de notre propre bien-être.

Les guides nous encadrent suffisamment pour que nous soyons confiant en l’avenir et sùr que notre route est toute tracée. La seule chose qu’ils nous demandent de faire et qu’ils ne peuvent faire à notre place c’est d’utiliser notre libre arbitre pour nous faire plaisir.

C’est tout ce qu’on a à faire et pourtant, la plupart d’entre nous ne le faisons même pas. Comment les choses pourraient aller mieux dans un monde quasi-masochiste où chacun se flagelle et nie ses propres besoins?

Commençons, comme le suggèrent les êtres de lumière, à vivre dans l’extase de l’instant présent, tout comme ils le font eux-mêmes. Ainsi peut-être qu’ensuite nous pourrons enfin accéder aux niveaux de conscience supérieurs.

La source ne nous ouvrira pas les portes des plans supérieurs si nous continuons à nous complaire dans nos propres galères.

Se faire plaisir est maintenant une urgence. Nous avons parlé d’Amour Inconditionnel, de Pleine Conscience, de Lâcher Prise, d’Acceptation de Soi et des Autres, d’Accueillir le Changement et de plein d’autres notions utiles. Mais tout cela ne sert à rien si on ne le fait pas en se faisant plaisir.

Nous ne sommes pas censés vivre ces changements individuels et planétaires dans la douleur ni dans l’attente mais dans la joie.


Les guides nous conseillent aussi, avec bienveillance, de ne plus dissocier le Spirituel des autres domaines de la vie quotidienne. Pour eux le spirituel et la vie pratique sont indissociables.

C’est un équilibre que proposent les enseignements spirituels, s’ils restent des enseignements théoriques ils ne servent à rien. Au stade où nous sommes, nous devons intégrer ces enseignements à notre vie quotidienne dès maintenant et ne plus rester passifs en attendant que quelque chose de miraculeux se produise.

Le miracle c’est à nous de le créer. Pour ce faire, ne restons pas dans l’attente d’en découvrir plus sur la pleine conscience ou sur les plans supérieurs, augmentons notre fréquence vibratoire volontairement en nous faisant plaisir maintenant. C’est cela l’Ascension.

C’est quand on a décidé d’ascensionner que cela se passe, quelle que soit l’époque.

Je remercie les êtres de lumière pour ce texte inspiré et je vous souhaite à tous de vous faire plaisir quoi qu’il arrive dans vos vies! Ne cherchez plus d’excuses pour ne pas le faire, faites-le. Ce n’est pas qu’un choix de vie c’est une question de survie…

Aurélie Pech,
Coach en Eveil Spirituel et Canal Médiumnique à Toulouse
http://smilingsky.fr

Vous êtes de plus en plus nombreux à lire ELISHEAN Portes du Temps, et j'en suis très heureuse. Ce site a besoin de vous, pour perdurer et tenter de toujours mieux vous satisfaire.

Si vous pensez qu'un livre mérite d'être lu par le plus grand nombre, n'hésitez pas à me le faire savoir via le formulaire de contact.

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean. Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site de plusieurs façons, en achetant vos livres sur Amazon via le site, et/ou en faisant un don sécurisé sur PayPal. Même une somme minime sera la bienvenue. Merci à vous. Miléna

Pour être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau et recevoir des conseils pour optimiser notre Ascension individuelle et collective... Recevez la Newsletter du Réseau Elishean

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com



Copyright les Hathor © Elishean/2009-2020/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email
Annonces