Transmis par Lisa Renee

Afin de libérer et de déplacer le contrôle de l’esprit et les pensées négatives de la vie courante, il faut les identifier comme les symptômes de l’évolution de la conscience planétaire et personnelle.

Cette période sur terre, plus que toute autre période de l’histoire de l’humanité, représente un formidable élan vers la participation à la conscience pour que l’humanité puisse retrouver la libération spirituelle.

La libération est libre des effets des pensées négatives et de la souffrance émotionnelle. Chaque fois que vous passez d’une réaction émotionnelle de la colère ou du jugement à l’amour, à la joie, à la gratitude et à l’acceptation, vous accomplissez un travail de service global à un niveau personnel.

Il y a une attitude d’interpréter la vie qui vous apportera la paix intérieure, le calme, la joie, le bonheur, l’amour inconditionnel et l’équanimité, indépendamment de ce qui se passe dans votre vie et dans le monde extérieur. Il existe une autre attitude d’interprétation de la vie qui vous rendra bouleversé, énervé, irritable, impatient, déprimé, émotif, instable et déprimé. Ce sont deux exemples de choix que l’on peut faire à chaque instant pour interpréter nos expériences de vie.

Aucun de ces états émotionnels n’a rien à voir avec ce qui se passe réellement dans votre vie ou dans l’environnement. Cela a tout à voir avec la façon dont on interprète sa vie.

Chaque état chronique de douleur mentale généré par la colère, la peur ou l’inquiétude est une occasion pour chacun de voir les endroits où il est nécessaire de guérir de l’amour, du pardon et de l’acceptation de soi. Cette douleur ou cette peur nous montre les domaines que nous devons transcender pour pouvoir évoluer au-delà du contrôle mental de l’ego sur nos vies et devenir guidés par l’intelligence supérieure de notre esprit intérieur.

Tant que nous résistons au travail intérieur nécessaire pour effacer les attitudes de peur et leurs réponses à la douleur, nous restons spirituellement stagnants. Lorsque nous nous heurterons à des cycles de stagnation spirituelle, nous ressentirons une douleur ou un inconfort immense qui nous obligera à faire face à cette douleur afin de nous en libérer.

Le développement spirituel n’est pas toujours confortable et beaucoup d’entre nous dépassons actuellement notre zone de confort. afin de progresser au prochain niveau que notre moi spirituel est exigeant de nous. S’il y a une stagnation spirituelle, il sera difficile de transformer. Ceci est un sous-produit de l’ascension spirituelle sur notre planète et cet inconfort montre la voie pour développer et affiner la voie de la libération, qui ne se trouve qu’en suivant votre esprit intérieur.

L’intelligence spirituelle supérieure nécessite que nous n’ayons que des préférences, en libérant le contrôle sur l’issue des événements de la vie. Ceci est un processus d’abandon et connu par la phrase, laissez aller et laissez Dieu. Si nous devenons attachés à une personne, à un lieu, à une chose ou au résultat, alors la manipulation et l’interférence sont un sous-produit de cet attachement.

L’attachement est un mécanisme de contrôle de l’ego basé sur une peur profonde.

Si nous sommes attachés à quelque chose et que cela crée une stagnation spirituelle, cet objet sera retiré de notre vie afin que nous puissions nous recentrer sur notre esprit intérieur. C’est aussi pourquoi il est beaucoup plus facile de pratiquer des préférences sur l’attachement à l’ego, en réduisant la douleur émotionnelle. Si nous obtenons la leçon la première fois, la leçon ne doit pas être répétée.

La paix intérieure est un état d’esprit qui accepte l’état actuel des circonstances, sans jugement. Face à l’adversité, on cherche l’occasion d’apprendre sa leçon afin de dépasser des schémas récurrents. Cela élargit notre conscience alors que nous transcendons les limitations précédentes. Lorsque nous surmontons nos peurs et nos limites perçues, nous gagnons des quantités incroyables de pouvoir personnel grâce à une meilleure estime de soi. Lorsque nous savons que nous avons le pouvoir de notre esprit en nous, nous savons que nous prenons soin de nous et que les choses de notre vie vont s’arranger.

Nous avons tous le pouvoir de notre esprit éternel en nous de nous guider et de nous protéger. Le processus de bouclier 12D est le début, ce qui nous permet de développer un lien de communication plus profond avec cet aspect de nous-mêmes. Cependant, nous devons apprendre à éliminer la peur et l’attachement mental afin d’être libérés de son contrôle sur le corps. Le corps doit être préparé à incarner la lumière spirituelle et, avec cela, les programmes de peur et les pensées négatives doivent être supprimés.

Si l’on se sent guidé, si les programmes mentaux ont été difficiles à contrôler, voici un exercice présenté ci-dessous pour les sensibiliser à la surface.

Lorsque nous reconnaissons que ces pensées découlent d’un ego négatif, comme si nous faisions face aux fantômes qui hantaient les ombres de notre esprit, nous pouvons voir le fantôme pour ce qu’il est. Quand nous lui faisons face clairement, en le révélant de ses ombres cachées, son pouvoir est diminué et il cesse d’avoir la capacité de nous terroriser.

Les ombres ne sont puissantes que lorsqu’elles restent cachées et enterrées, comme l’ombre se dissimule dans la fausseté qui utilise la peur pour nous tourmenter de mensonges. Soyez courageux, pour les révéler et les placer face à votre vrai moi spirituel. Le moi éternel, comme je suis Dieu, je suis souverain, je suis libre!

Notre souveraineté personnelle nous attend à travers la libération des peurs en appliquant une responsabilité personnelle à nos pensées et à nos émotions. Choisissez votre autorité maintenant, sachant que vous êtes un Dieu, Souverain, Être Libre.

Décrivez votre responsabilité totale pour la peur (et tous vos déséquilibres physiques):

Décrivez les addictions, les obsessions et les pensées négatives que vous allez arrêter MAINTENANT:

Décrivez votre connexion spirituelle à l’univers:

Décrivez les comportements que vous allez commencer:

Décrivez les comportements que vous allez arrêter :

Décrivez votre processus de détachement:

Lorsque vous vous sentez mentalement dépassé, lisez à nouveau ce que vous avez écrit.

Examinez la responsabilité que vous avez accepté d’assumer et l’engagement que vous avez pris envers vous-même d’être libéré de l’esclavage de l’esprit. Continuez à pratiquer maintenant la prise de conscience de moment et les nombreux autres outils disponibles sur notre site Web.

Pendant ce temps, laissez le monde se dévoiler et révélez son chemin sans chercher à tout comprendre.

Laisser les choses être ce qu’elles sont, permettre aux gens d’être où ils sont. Lorsque les attentes personnelles sont brisées par l’attachement, pratiquez l’habileté d’autoriser. Permettez que ce soit comme ça. Détendez-vous, laissez aller et autorisez.

Puisse ces temps apporter la paix vivre profondément dans votre cœur.

Amour,

Lisa

https://energeticsynthesis.com/index.php/resource-tools/blog-timeline-shift/3466-shifting-mental-pain

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email