Transmis par Fiona Reilly

Il y a tant de liberté et de joie à trouver sa propre vibration et à la libérer pleinement dans le monde.

Pouvez-vous penser à une époque où vous étiez en contact avec vous et où vous viviez fidèlement? Une époque où vous étiez dans votre force et votre puissance. Qu’est-ce que ça fait de se retrouver … ? Fort, libre, libre, vibrant, enjoué, joyeux, libérateur, émancipateur… voilà quelques-uns des mots qui me viennent à l’esprit.

Pourtant, pour beaucoup d’entre nous, rester en contact avec notre propre vibration est un défi.

Le monde est plein de distraction et il est facile de se laisser entraîner dans autre chose que notre propre vérité et notre propre volonté.

Dans notre monde actuel, il y a tant d’influences qui essaient de nous rendre comme tout le monde. Le conditionnement social ingénieux met beaucoup d’emphase sur l’action et le succès est souvent basé sur des choses telles que le gain matériel et le pouvoir. Dès notre plus jeune âge, on nous confie des rôles qui ne sont pas nécessairement dans notre intérêt. Nous sommes encouragés à bien nous comporter, à étudier, à trouver un bon emploi, à gagner beaucoup d’argent et ainsi de suite… La société n’accorde pas beaucoup de valeur à l’être, à l’expression ou à la créativité juste pour le plaisir. Notre expression et nos vibrations uniques ne sont pas très respectées.

Cependant, la pleine expression de nous-mêmes est si inspirante, épanouissante et digne d’intérêt. Nous n’avons pas besoin que les autres nous disent comment être ou quoi faire, à l’intérieur nous avons toutes nos propres réponses.

Lorsque nous abandonnons et lâchons toutes les exigences extérieures, nous pouvons trouver le véritable amour et la joie. Il y a parfois la tentation de se tourner vers le monde extérieur pour nous fournir des solutions et être une source de paix et de bonheur.

Nous pouvons trouver difficile d’être fidèles à notre propre vibe en raison de l’insécurité ou du manque de valeur de soi.

Nous pouvons agir d’une manière particulière ou compromettre notre propre vibration afin de nous intégrer ou de nous sentir aimés des autres. Pourtant, en fin de compte, la paix et l’acceptation doivent venir de l’intérieur.

Cette citation tirée du livre de Mary O Malley,« What’s in the Way is the Way », est éloquente:

« Aucun amour de l’extérieur ne vous satisfera jamais pleinement, car la seule façon de soulager cette nostalgie est de savoir qui vous êtes vraiment. »

Bien sûr, cela ne signifie pas que nous rejetons le monde extérieur, il fait aussi partie de nous, il peut être un professeur très précieux et une source massive d’inspiration dans nos vies. Ce que nous voyons dans le monde extérieur est un reflet de notre monde intérieur, l’extérieur nous offre un miroir pour que nous puissions nous voir nous-mêmes et ressentir plus clairement notre propre vibration.

Avez-vous déjà remarqué que lorsque nous ressentons de l’amour pour quelqu’un, nous le ressentons en nous-mêmes – l’amour est en nous!

Comme le Dalaï Lama l’ a dit un jour: « La source ultime du bonheur est en nous ».

Qu’en est-il donc de la douleur et de la souffrance que nous ressentons dans le monde et en nous?

Il peut être bénéfique de se rappeler que notre âme veut nous emmener dans les endroits où nous devenons serrés, afin que nous puissions relâcher les tensions et les blocages qui nous restreignent.

Traverser ces distorsions nous aide paradoxalement à mieux nous connaître, à évoluer et à nous développer. En confrontant et en travaillant à travers ces endroits difficiles, nous revenons à notre propre vibe, plus forts et plus connectés. Il semble y avoir un équilibre délicat entre le travail à travers la douleur et l’inconfort et le fait de vivre dans un lieu de joie et de légèreté.

Une expression unique de l’Unique

Nous sommes chacun une expression unique au sein de l’Univers et trouver notre vibration unique est tellement vital.

Il est facile de se laisser emporter par les autres ou de s’identifier à nos émotions. Nous ne sommes pas nos émotions, nous pouvons nous sentir tristes, bien que nous ne le soyons pas. En particulier pour les personnes empathiques ou sensibles, cela peut représenter un défi, car elles ont tendance à ressentir l’énergie et les émotions des autres dans leur propre domaine.

Il faut parfois de la conscience et de l’expérience pour reconnaître quand on est identifié à autre chose que soi-même.

Nous pouvons subtilement (parfois de façon moins subtile) percevoir ce que l’autre pourrait vouloir ou avoir besoin et nous aligner sur la vérité de l’autre plutôt que sur la nôtre. Cela peut arriver à un tel point que nous ne sommes plus conscients de notre propre vibration.

Certains d’entre nous ont un besoin malsain de maintenir l’harmonie, même au détriment de notre propre vérité. D’autres, pour acquérir un sentiment d’appartenance, peuvent combiner leurs énergies avec celles d’un groupe dans la mesure où ils perdent le contact avec eux-mêmes.

La prise de conscience de cela est une clé massive, une fois que nous prenons conscience de tels modèles qui se jouent dans nos vies, nous avons un choix. Nous pouvons continuer à nous compromettre nous-mêmes et nous mélanger avec les autres ou trouver de nouvelles façons de nous connecter à notre propre vibration et de vivre notre vérité. Nous pouvons choisir de trouver notre propre chemin à n’importe quel moment, nous avons chacun un chemin unique comme expression du Tout.

Comme l’a dit le grand poète mystique Rumi:« C’est ton chemin et le tien seul, d’autres peuvent le parcourir avec toi, mais personne ne peut le parcourir pour toi. »

Comment trouver votre propre vibration?

Voici quelques suggestions pour vous permettre de vous adapter à vos propres vibrations.

Bien sûr, chacun d’entre nous est unique et certaines de ces suggestions peuvent trouver un écho et d’autres non. Il est important d’explorer ce qui vous convient le mieux.

Observez et remarquez comment vous êtes, ce qui se passe à l’intérieur de vous dans les diverses situations et circonstances dans lesquelles vous vous trouvez. Portez une attention particulière lorsque vous êtes avec d’autres personnes, perdez-vous le sens de vous-même dans des situations particulières? Devenez curieux de ce qui se passe dans votre vie.

Trouvez le noyau de votre volonté, il peut être vraiment bénéfique de respirer dans votre ventre et de sentir votre puissance d’ici (ou partout où vous le sentez à l’intérieur). Il alimente les flammes de notre feu intérieur.

Trouvez ce qui vous apporte la joie – passez du temps à faire des choses qui apportent légèreté et facilité. Donnez-vous la permission de jouer, prenez un bain, faites une sieste ou tout ce qui vous nourrit. Peut-être laisser un peu de temps de côté chaque semaine et prendre un rendez-vous, faire quelque chose d’inspirant et de nourrissant pour vous, visiter une galerie d’art, sortir dîner… etc.

Faites ce qui vous convient, même si vous semblez décevoir les autres ou ne pas être à la hauteur des attentes de la société. Exprimez votre vérité et honorez vos limites!

Libérez votre créativité – dansez, chantez, écrivez, peignez ou créez ce qui flotte sur votre bateau pour ainsi dire.

Passez du temps dans le calme, méditez ou faites des promenades dans la nature. C’est génial si tu peux trouver du temps pour toi-même tous les jours.

Il se peut que vous ayez besoin de beaucoup de temps par vous-même et qu’il soit bon de vous retirer de votre famille et de vos amis pendant un certain temps jusqu’ à ce que vous vous retrouviez de nouveau.

Acceptez et embrassez les défis de votre vie, travaillez avec plutôt que de nier ou d’éviter votre douleur. En éliminant vos blocages et tensions, vous obtenez une connexion plus profonde avec votre vrai moi.

Notez les signes et les synchronicites qui peuvent vous guider, la clé est de voir comment vous vous sentez à l’intérieur.

Prenez contact avec votre gratitude et appréciez l’émerveillement du monde qui vous entoure.

Meilleurs voeux pour trouver votre propre vibration.

Puisse le chemin de l’exploration vous conduire à un lieu de vérité et d’authenticité, afin que vous puissiez ressentir votre puissance et votre joie.

Ton ambiance est géniale!

Avec amour et bénédictions,
Fiona

http://www.riseearth.com/2018/01/tuning-into-your-own-vibration.html

Traduit avec https://www.deepl.com/translator

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email