Transmis par Aiiwah


La brûlante descendue des étoiles venue s’incarner dans un corps de mortel se pliant aux lois cosmiques afin d’accomplir sa mission…

L’uræus Divin camouflé dans un corps de femme, tout feu tout flamme, pouvant incendier tout sur son passage… Éveillant les consciences autour d’elle et nommant ses semblables de leur nom sacré afin de les amenés à se rappeler et de se lever car le temps est venu.

La hiérarchie céleste est éveillée et combat sans relâche afin que le niveau vibratoire de la terre s’élève, s’éthérise et se manifeste tel que l’évolution le veut.

Deux de ses ailles camouflent son visage, deux autres camouflent ses pieds afin qu’elle puisse marcher parmi les humains sans être reconnue, deux autres de ses ailles lui permettent de voler entre les mondes car ne pouvant rester que dans un seul à la fois elle doit se mouvoir dans plusieurs simultanément.

Certains peuvent la voir telle qu’elle est vraiment, dans tout ce qu’elle est… Gardienne de la connaissance et protectrice de la vie… Tel le serpent en son essence se manifeste au travers d’elle pour son prochain.

Les Seraphim sont double dans leur nature comme dans leur âmes, pouvant engendrer la vie comme pouvant détruire. Ils sont des guerriers. Jamais réellement seul mais devant affronter beaucoup d’épreuves car leur force et leur puissance leur reviendra par celles-ci. Leurs rôle est grand et ils ne peuvent y renoncer car tout ce qu’ils sont vibre à cette fréquence de là ou ils proviennent et s’ils veulent pouvoir y retournés ils doivent accomplir ce qui leur a été demandé…

Dans l’Astral elle se promène, combat les entités négatives et viens auprès de ceux qui l’appelle.


Maîtrisant le changement de forme cela lui permet d’être plus polyvalente mais dans cette dimension son essence si particulière est très perceptible.. Constamment traquée elle est toujours sur ses gardes, prudente elle n’hésite pas à combattre et servir d’appât pour venir en aide à ses semblables qui, eux aussi luttent pour la lumière dans ce monde, aussi réel que celui ou elle trouve sont incarnation temporaire.


Les gens ne savent pas ce qui se déroule autour d’eux dans les autres dimensions car ils ne voient pas, n’entendent pas et sont inconscient.

De plus en plus d’êtres humains s’éveillent à leur âme car de plus en plus d’Anges, d’Archanges, de Chérubins, de Dominations, de Trônes, de Principautés, de Vertus, de Puissances et de Séraphins s’incarnent parmi eux.

Sacrifiant leur ailles physiques pour un corps si dense et si différent de leur corps d’origine. Leur apparences sont semblables à tous les autres mais leur différence est très visible dans leur ADN, dans leur façon d’être et de penser. Ils sont là pourtant près de vous, un voisin, un ami, un frère ou une sœur… Ces êtres sont là et vous ne les voyez même pas…

Il n’est pas question de religion ici car dans chaque anciennes religions ces êtres y sont mentionnés, sous différents noms mais leur rôle reste le même. Ils sont ici, ils ne viennent pas d’ici mais sont descendus pour aider les humains à changer et à s’éveiller.

Bientôt, vous comprendrez car vous constaterez vous même ces changements qui s’opéreront en vous et tout autour de vous révélant du même coup l’identité réelle des gens qui vous entoure, vous serez peut-être surpris mais eux, ne le seront pas car ils savent qui ils sont, ils se souviennent…

Aiiwah
http://aiiwanah.over-blog.com

Vous êtes de plus en plus nombreux à lire ELISHEAN Portes du Temps, et j'en suis très heureuse. Ce site a besoin de vous, pour perdurer et tenter de toujours mieux vous satisfaire.

Si vous pensez qu'un livre mérite d'être lu par le plus grand nombre, n'hésitez pas à me le faire savoir via le formulaire de contact.

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean. Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site de plusieurs façons, en achetant vos livres sur Amazon via le site, et/ou en faisant un don sécurisé sur PayPal. Même une somme minime sera la bienvenue. Merci à vous. Miléna

Pour être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau et recevoir des conseils pour optimiser notre Ascension individuelle et collective... Recevez la Newsletter du Réseau Elishean

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com



Copyright les Hathor © Elishean/2009-2020/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email
Annonces