par Aigle Bleu

Nous avons commencé le forum cette semaine (www.invocation.ca/forum) . J’ai eu un commentaire intéressant sur mon texte sur le couple sacré. Je vous le livre ici, il y un exemple que je trouve parlant pour comprendre certaines choses.

Je te remercie pour ton commentaire.

Si tu permets je voudrais respectueusement apporter certaines précisions à ma pensée pour que tu puisses mieux comprendre.

Premièrement, je suis conscient que ceux qui ont vécu la sexualité telle que la société le prône ne pourront pas revenir en arrière. C’est parfois possible mais en général presque impossible de changer les habitudes sexuelles, de nombreuses études sur la réhabilitation de personnes responsables de crimes sexuelles le confirment. Par contre, cela n’empêche pas que nous puissions enseigner et transmettre les instructions originelles à nos enfants qui vivront ainsi beaucoup plus sainement et connaîtrons un bonheur plus durable

Les animaux ne prennent pas de plaisir à accomplir l’acte de procréation. Tu transpose ici tes propres désirs sur les animaux en disant que tu espère bien qu’ils éprouvent des plaisirs délicieux dans la fornication. Il y a peut être joie et encore il n’y a que l’être humain qui peut faire l’expérience de l’extase durable qu’apporte la co création des enfants.

Un exemple me venait à l’esprit pour vous aider à comprendre.

La différence qu’il y a par exemple entre se droguer pour le plaisir et celui de vivre le rituel associé à la plante sacrée que sont le peyolte, le tabac, les champignons magique, la feuille de coca, etc. J’ai vécu une fois une telle cérémonie et cela a modifier de manière permanente ma vie me donnant un pouvoir qui m’accompagne jusqu’à ce jour. Je n’ai jamais eu le désir de reprendre cette plante sacrée; j’ai reçu ce qu’elle avait à me donner. Fumer une cigarette abîme la santé et crée une habitude malsaine. Offrir le calumet sacré élève l’âme et permet une communion privilégié avec les esprits de la nature et l’Intelligence Primordiale. Il en est de même avec l’acte sacré de créer la vie.

Lorsque le couple accomplit ce rituel ils vivent une expérience d’une telle beauté, une extase et une béatitude tellement puissantes qu’ils ne sauraient plus aller vers d’autres. Ceci ne se produit pas si le couple pratique une sexualité pour satisfaire ses appétits charnels. Le sacré a été contaminé par le plaisir éphémère. Il y a une grande différence entre le plaisir et la joie.

La joie est un sentiment qui est en soi permanent car le seul souvenir des moments qui l’ont fait naître éveillent de nouveau la joie dans l’être. Tandis que le plaisir s’émousse, requiert toujours des doses de plus en plus fortes ou encore de nouveau partenaires sexuelles.

Autre point à corriger dans ton commentaire, ton affirmation que l’espérance de vie augmente. C’est une programmation des forces de l’ombre.

Il n’y a pas si longtemps, à peine quelques générations, les ainés de certaines nations autochtones vivaient jusqu’à l’âge de 125 ans sans maladies ou problèmes de santé. On voit encore des vieux hommes hopis de plus de 80 ans courir 14 kilomètres le matin pour aller travailler leurs champs de maïs.

Si nous allons plus loin encore dans le passé nous trouverons des Premières Nations qui vivaient jusqu’à 700 et 800 ans. Vous avez des témoignages de cela dans vos livres sacrés, la bible parle de l’âge vénérable de Salomon et de d’autres saints qui vécurent parfois jusqu’à mille ans. On trouve encore en Inde des vieux sages qui ont plus de 300 ans.

Dans le monde moderne les gens sont maintenu artificiellement en vie avec des produits chimiques qui abîment leurs capacité a rester humain. Nombre de ces personnes qui atteignent un âge avancé (pas si avancé on s’entend – 80 -90) n’ont aucune autonomie, ne savent pas aller se soulager seuls et ne savent plus reconnaître leurs propres enfants!

Les forces de l’Ombre vous disent ensuite: « voici les joies du progrès votre espérance de vie augmente, consommer, et soyez convaincue des progrès de la société technocratique ». Il y a longtemps que je ne crois plus toutes ces salades. Je n’y ai jamais cru en fait.

Nous avons un grand chemin à faire pour revenir aux instructions originelles. Mais une chose remarquable c’est qu’aussitôt le premier pas mis sur ce sentier, la joie naît dans nos cœurs.

Paix Joie et Amour

Aigle Bleu

http://www.aiglebleu.net/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email