Le Père-Mére de la Vie transmis par Christian Louvet

« L’élévation des consciences de l’Humanité ne peut plus se faire en continuant à mettre en conflit les « hautes sphères » de la spiritualité, contre les sois disant « bas instinct » de chaque Etre Humain.

C’est comme si dans un corps nous empêchons les activités Vitales de s’activer simplement.

Au contraire, justement, le changement dans ce nouveau cycle, commencé il y a peu, vient du fait qu il va être nécessaire à l’Homme de réaliser la COMMUNION DANS LA SIMPLICITE de tout ceci.

EPURER, SIMPLIFIER, l’Elévation des consciences en harmonisant, acceptant dans leur « originélité » les actes de bas instinct, comme l ‘alimentation, la sexualité, la parole, etc…. ET les mettre sur le même plan, sans plus ou moins d’importance que les actes dits spirituels.

Chaque acte doit être respecté et respecter l’autre ( acte), dans la Lumière et l’Amour du Créateur.

Ainsi tout un chacun S’UNIFIERA DANS SA TOTALITE et cet « ENSEMBLE UN » pourra alors suivre le chemin vers l’élévation des consciences qui consiste surtout à vivre dans la Simplicité, à aller vers des consciences plus subtiles, légères, Lumineuse et en Paix.

Cette Elévation se dirige tranquillement et sans affolement, ni un brouhaha de pensées toxiques vers la Vérité de la VIE, vers le Créateur, le Grand Esprit…..

Nous devons Accepter, Respecter, Aimer, Choyer, Illuminer, Rendre Joyeux, Alléger, Epurer, avec toute l’Humilité de la Vie, Intégrité…..

Nous devons, dans l’Amour et l’Entente, UNIR, REUNIR, UNIFIER, le CORPS, L’ESPRIT, L’AME, tout à EGALITE d’IMPORTANCE et sans OPPOSITION…

Ce n est plus spirit UALITE ( comme (d ) UALITE

mais spirit UNITE

Dans la LUMIERE de la SOURCE «

A bientôt

Christian
le 29 01 2012

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: http://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email