Sommes-nous à la merci des énergies des éruptions solaires ?

Un Message de Dana Mrkich

Grande question : N’est-il pas épuisant de supposer que vous êtes brassé dans tous les sens au gré de ces énergies ? Ne souhaitez-vous pas plutôt être maître de votre propre destinée / création ?

Ma réponse : Ce que j’en pense, c’est que nous ne sommes pas séparés des influences qui nous entourent, qu’il s’agisse des relations, des événements mondiaux, des mouvements solaires ou planétaires. Ma vision est que nous sommes tous des gouttes d’un immense océan – le mouvement et l’activité d’une partie de l’océan affectent les autres parties de celui-ci.

Je trouve que cette compréhension nous donne de la force et ne nous affaiblit pas, parce que lorsque nous savons pourquoi quelque chose se produit, nous pouvons alors prendre encore plus de responsabilités sur la façon dont nous choisissons d’y répondre.

Oui, nous sommes les créateurs de notre destinée, et je pense qu’il est important de reconnaître que nous sommes des co-créateurs en train de travailler à une grande soupe contenant de nombreux autres ingrédients.

Ne pas connaître ces autres ingrédients peut vouloir dire que nous faisons parfois une cuisson à »l’aveuglette » pour ainsi dire.

C’est lorsque nous ne savons pas pourquoi quelque chose se passe que nous pouvons nous sentir vidés, fatigués, stressés ou autre pour des raisons que nous ne connaissons pas. Et c’est pourquoi les gens commencent à se sentir confus, et à l’extrême, à être dans un profond désespoir, en pensant que quelque chose ne va sûrement pas bien chez eux et que la raison traditionnelle ne peut pas l’expliquer.

Je ne dis jamais « oh il y a une éruption solaire, vous allez vous sentir très mal, vous feriez mieux de rester au lit » (mais si c’est ce que vous sentez vraiment de faire et que vous avez le temps, alors il est bien de vous reposer lorsque vous en avez besoin).

Je vois chaque influence comme une opportunité d’activation afin d’être plus éveillé et plus conscient – c’est la clé pour être vraiment maître de votre propre destinée.

Je suis totalement d’accord avec vous pour dire que si nous nous sentons malmenés par les énergies extérieures – sans reconnaître notre possibilité d’utiliser ces énergies pour notre plus grand bien – alors oui cela nous met dans une mentalité de victime et nous affaiblit, donc je voulais juste clarifier que je parle de ces énergies non pas pour encourager la victimisation mais afin qu’elles renforcent notre pouvoir.

Dana Mrkich – 2014

Traduction Marinette Lépine ♥

http://www.facebook.com/TransLight

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email