Ne vous enfermez pas dans « une boîte Nouvel Âge »

Transmis par Brenda Hoffman

Chers Amis,

Vos émotions pourraient tourbillonner ces prochains jours. Certains jours vous vous sentirez comme si vous étiez rempli d’une substance étincelante et comme si vous étiez capable de tout. D’autres jours, vous aurez l’impression de n’avoir jamais quitté la troisième dimension. Tout est normal.

Certains d’entre vous se souviennent peut être de leurs sentiments lors du processus de naissance. Cela vous était égal de donner naissance tant que la douleur ne s’était pas arrêtée – cependant en quelques secondes vous étiez joyeusement excité de la naissance de votre bébé. C’est ainsi que vont être ces prochains jours.

Les émotions que vous allez ressentir ne dureront pas plus de quelques minutes ou jours. Mais elles seront irrégulières et pour certains d’entre vous, préoccupantes. Non pas parce que ces émotions sont anormales, mais parce que vous pensiez avoir dépassé tout cela.

D’une certaine façon, c’est comme si vous étiez en train de jouer du piano en essayant de déterminer si votre préférence allait aux notes aigües ou graves, ou le mélange des deux. Même si vous étiez capable de jouer toutes les notes à chaque vie que vous avez vécue sur terre, à différentes périodes de l’histoire de la terre, des notes élevées/émotions ou des notes basses/émotions étaient attendues par votre société. Donc vous ne vous accordiez que peu de pouvoir lorsque vous sélectionniez les notes les plus confortables et justes pour vous. Et si vous ne trouviez pas la note juste de l’époque, vous étiez mis à l’écart, physiquement atteint ou bien on pensait que vous étiez bizarre.

Peut-être désirez-vous savoir si les notes hautes ou basses sont celles auxquelles vous devez aspirer. Et bien, c’est encore une autre processus de pensée de la société. « Comment dois-je me sentir et agir dans ce Nouvel Âge ? ».

Le Nouvel Âge, c’est se libérer de la société et même de vos propres règles et croyances.

Vous pourriez être nombreux à ressentir de la colère cette semaine – peut être pendant un court moment, pendant des heures ou même des jours. Et alors que vous serez dans cet état, vous allez vous reprocher de ne pas être un meilleur Travailleur de Lumière, de ne pas être assez bien ou de ne pas en faire suffisamment pour mettre ces ‘mauvaises’ émotions de côté.

Toutes les émotions font partie de votre arc-en-ciel personnel.

Selon toute vraisemblance, vous allez finir par vous sentir mieux, avec de la joie, de la paix et de l’amour. Mais vous ne pouvez pas le savoir tant que vous n’avez pas testé vos émotions personnelles.

Nous avons dit que vous avanciez au travers de votre peur et de vos leçons de souffrance. Donc c’est ce que vous avez fait. Mais ces leçons étaient en relation avec la manière dont vous ‘deviez’ agir dans votre société. Les émotions que vous allez voir surgir ces jours prochains sont vos émotions personnelles. Des émotions qui n’ont pas été dictées par la société ou ‘inventées’ par vous, pour une raison ou une autre. Ce seront des émotions à l’état brut et libres qui n’appartiendront qu’à vous.

Pensez au processus d’accouchement.

Peut-être que la nouvelle mère en question est une âme hésitante, tranquille et douce – jusqu’à ce que les signes du travail commencent. Puis sa souffrance et sa peur personnelle créent un personnage que les autres n’ont jamais vu et avec qui ils ne savent plus très bien interagir. Donc il en sera de même pour vous.

Non pas que vous alliez crier de douleur ou bien de rage envers les autres. Mais ces émotions que vous allez ressentir ces prochains jours ne seront pas étouffées par ce que vous devez ressentir ou créées par un environnement qui n’est pas de votre ressort.

Beaucoup d’entre vous pensent que vous devez interagir avec d’autres Travailleurs de Lumière ou Montreurs de Chemin.

Mais cependant vous n’êtes pas à l’aise avec tous les Travailleurs de Lumière ou Montreurs de Chemin . Vous forcer à être avec eux ou à explorer leur documentation parce que vous pensez que vous devez le faire n’est pas différent de la façon dont vous agissiez dans l’Ancien Âge.

Vos émotions font l’expérience d’une gamme complète de possibilités.

Ces possibilités ne sont pas liées à votre société, ni même à vos attentes – qui sont souvent une autre cage ou limitation. Vos émotions sont plutôt comme un petit enfant qui se dit « Qu’est-ce qui va se passer si je pousse ça ou si je le tire ? ». Vous êtes en train de renaître.

Permettez cette liberté, cette joie d’être. Ne remplacez pas les boîtes émotionnelles de l’Ancien Âge par les boîtes émotionnelles du Nouvel Âge.

Nous avons souligné que la joie serait votre comportement ultime.

Cette joie est basée sur votre liberté de rire, de pleurer, d’être en colère ou de vous sentir triste. Vous serez joyeux parce que vos émotions n’ont plus besoin d’être filtrées par les diktats de la société ou pour satisfaire des préférences personnelles.

La liberté du Nouvel Âge est d’être qui vous êtes dans toute votre gloire.

Il est parfaitement acceptable d’être en colère certains jours ou à certaines heures. Tout comme il est parfaitement acceptable de rire aux éclats ou de sauter de joie. Un enfant ne pleure-t-il pas lorsqu’il est en colère ou contrarié ? N’avons-nous pas dit à plusieurs reprises que vous alliez vers une deuxième enfance glorieuse ?

Consentez à exprimer ce que vous ressentez. Donnez-vous la liberté d’être vous.

Certains jours, vous pouvez être triste parce que personne ne veut jouer avec vous. D’autres fois, vous serez très joyeux parce que vous contemplez la beauté de la nature.

Mais actuellement, certains d’entre vous se mettent dans les boîtes du Nouvel Âge de qui et de ce que vous devriez être.

Faire cela, c’est ignorer et nier ce Nouvel Âge-même dans lequel nous entrons.

La colère, la peur et la souffrance ne vont pas être éliminées de votre répertoire – elles seront simplement moins dominantes.

Mais cela ne peut pas être si vous avez peur de les ressentir parce que vous pensez qu’un vrai Travailleur de Lumière ne peut pas ressentir de telles émotions. Toutes les émotions restent dans votre arc-en-ciel, dans votre répertoire.

Dans les prochains jours, vous allez faire courir vos doigts émotionnels en jouant les gammes ascendantes et descendantes afin de déterminer quelles notes vous semblent les plus confortables.

Et si la colère était votre clé favorite ? Permettez-lui d’être.

Vous êtes confortable avec cette émotion pour une raison. Peut-être qu’elle fait partie de la suppression de votre peur de base. Peut être est-ce parce que vous ne vous êtes jamais vraiment permis d’exploiter ce sentiment. Ou bien peut-être avez-vous besoin de le faire comme étant l’ultime tentative de quelque chose que vous ne voulez plus explorer en profondeur.

Est-ce qu’un enfant de deux ans demande aux autres s’il doit ressentir une émotion ? Ou bien est-il juste lui-même dans toute la gloire de sa période ‘terrible des deux ans’ ? Il en est de même pour vous

Laissez-vous être, explorez et ressentez ce que vous avez besoin de ressentir. Faites confiance à votre être intérieur qui va vous conduire vers la joie de ce que vous êtes, dans toute votre gloire.

Vous êtes vraiment une personne unique – ce qui ne peut pas être possible si vous pensez que vous ne pouvez éprouver que de la joie.

Vous avez quitté l’Ancien Age. Ne vous mettez pas dans une autre boîte étiquetée Nouvel Age. Explorez et soyez fier de vous – avec toute la gamme de vos émotions. Qu’il en soit ainsi.

Brenda Hoffman – http://www.lifetapestrycreations.com/
Message reçu le 1 Novembre 2012 et toujours d’actualité …!

Traduction Marinette Lépine
http://www.facebook.com/TransLight

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Pour être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau et recevoir des conseils pour optimiser notre Ascension collective... Recevez la Newsletter du Réseau Elishean



Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email