Les Gardiens du Temps, Transmis par Dominique Fihey

7 décembre 2016

Respirez calmement, lentement…..Sans inquiétudes, sans peurs… dans le calme de votre Cœur….

Oui, nous sommes là, toujours présents, comme à chaque fois que vous faites appel à Nous.

Nous vous redisons cela pour bien vous faire comprendre que l’appel de vos cœurs unifiés puisque vous êtes plusieurs, ouvre une porte qui nous permet de nous manifester au centre de ce cercle que vous formez, à travers vos Consciences Supérieures. Nous nous manifestons ainsi puisque déjà vous avez depuis un certain temps ouvert la porte de votre cœur et nous vous remercions pour cela.

Nous nous amusons de vos comportements, nous nous amusons de vos peurs, nous nous amusons de ce que vous ressentez parfois lorsque nous nous adressons à vous. Nous sommes obligés de vous parler par des images qui parfois peuvent vous heurter, vous choquer même.

Il est important de vous secouer chers Frères et Sœurs car vous étiez depuis des temps et des temps endormis dans une certaine façon de vivre, dans une quiétude qui vous allait si bien et comme nous l’avons déjà dit, cette quiétude vous appartient à vous les êtres humains qui habitent dans des zones relativement calmes où justement cette quiétude pouvait s’installer.

Nous voulons briser ce cocon de pseudo sécurité car nous souhaitons que vous grandissiez en conscience, que vous ouvriez vos oreilles, vos yeux et surtout votre cœur à ce qui se passe en ce monde et vous le voyez, nous vous en avons parlé, mais vous le réalisez vous-même par ce qui vous est montré à travers vos différents « médias » qui, entre parenthèses, vous montrent uniquement une petite partie contrôlée de la réalité de ce qui se passe réellement sur votre Terre.

Vous le savez maintenant, ces moyens de communications sont d’une certaine façon muselés pour que n’apparaisse pas la véritable réalité des faits qui se déroulent sur votre monde. Alors bien sûr, parfois, nous vous parlons de choses qui peuvent vous troubler puisque vous avez au fond de vous-même une certaine conception de ce qui se passe, puisque vous avez été éduqués par une certaine façon de penser, par un certain alignement de mots ou de phrases dictées et inscrits dans vos médias, dans vos journaux, qui vous ont apporté et même imposé une façon d’entrevoir la réalité. Et vous vous disiez en vous-même, puisque cela vous est décrit ainsi, que c’est un compte-rendu fidèle de ce qui se passe sur ce monde.

Ces médias, ces journalistes ne peuvent donc pas vous mentir, puisqu’ils semblent être au cœur des choses. Ils vous montrent en direct ce qui se passe à travers leurs appareils de communications . Ils sont sur le « tas » et vous montrent en instantané les évènements. Cela vous rassure, cela vous fait penser qu’effectivement tout ce qui se passe, tout ce que l’on vous montre est une réalité.

Alors, nous allons vous dire et vous allez le comprendre, pour vous remuer et vous interroger en profondeur, que l’on vous montre, comme nous l’avons dit tout à l’heure, simplement une petite partie bien filtrée de ce qui se passe en réalité. On vous montre, on vous informe de ce qui est permis de vous montrer, ce que les puissances installées sur ce monde vous permettent de connaître. Vous avez accès à travers leurs filtres simplement à ce qu’ils acceptent de vous montrer, bien que cela change avec les révélations diffusées de plus en plus par des personnes courageuses et grâce à ce moyen de diffusion rapide qu’est votre « Internet ».

Il y a donc au fond de tout cela, un remue-ménage puissant, important et c’est pour cela que nous voudrions que vous compreniez qu’il faut que vous grandissiez en conscience, que vous quittiez ce côté d ‘enfants naïfs soumis à une certaine autorité, que vous preniez votre envol et que vous compreniez en vous-même, en vous interrogeant profondément, en faisant appel à ce que votre intuition vous amène comme révélations, comme connaissances, puisque cela vous a été dit à plusieurs reprises que l’Intuition Divine reliée à votre Conscience Supérieure, vous amène toutes les réponses aux différentes questions que vous vous posez et vous amène en plus une vision juste sur ce qui se passe en réalité.

C’est pour cela que vous avez ce petit travail à réaliser au fond de vous-même, cette connexion Divine, faire descendre la puissance de votre Conscience Supérieure au centre de votre cœur et qui du Plan où elle se trouve a une vision réelle des évènements pour ne pas dire une vision anticipée de ce qui se passe ou va se passer sur votre plan de manifestation à la fois pour vous-même et pour le monde qui vous entoure.

Cette Conscience Supérieure vous amène, aussitôt que vous faites appel à Elle les réponses aux différentes questions que vous vous posez.

Chers Sœurs, chers Frères, vous savez que ce monde est dans un état de transformation profonde et l’on vous montre effectivement tout ce qui se passe en surface et malgré que cela soit effectivement un remue-ménage profond, nous pouvons dire que tout ce qui jusqu’à présent cherchait à vous maintenir sous un certain pouvoir est en train de perdre ce qui faisait leur force grâce à cet éveil phénoménal qui se passe sur votre monde.

Petit à petit vous retrouvez votre liberté primordiale, celle qui de tous temps vous appartenait, c’est à dire qu’au fond de vous-même descend, s’installe de plus en plus, puisque vous avez permis à cette Puissance de descendre en vous par l’ouverture de votre cœur, votre corps de Lumière qui laissera place par la suite à votre sublime corps Christique.

Comme nous l’avons déjà dit, cela est votre Réalité, cette Réalité qui commence à se manifester au fond de vous, au centre de vous-même et c’est cela qui fait que nous observons avec une grande joie ce qui se passe sur cette Terre, que nous voyons que chez chacun d’entre-vous, individuellement et même chez des personnes qui sont dans des difficultés relativement grande, cette éveil arrive à se faire néanmoins. Nous voyons avec un grand bonheur que vous êtes donc en train de retrouver votre Liberté et que de ces apparences rampantes sur le sol de votre Terre vous allez briser votre chrysalide et retrouver vos ailes de Lumière pour ainsi vous libérer de ce monde qui vous retenait et par cette libération que vous allez vivre de plus en plus, vous allez transformer la réalité de ce monde, c’est pour cela que nous disons depuis quelques temps, à travers ce « canal » ou à travers d’autres que la Terre est en train de retrouver sa réalité Divine, elle est en train de quitter ses vieux oripeaux et de renaître à elle-même dans des éclats supérieurs de Lumière.

Nous voudrions vous faire comprendre effectivement que vous devez chaque instant de votre vie, essayer de plus en plus de réaliser cette jonction avec votre Être Divin au fond de vous-même pour que ce qui vous paraissait agité autour de vous, lourd, et parfois perturbateur vous paraisse avec ce point de vue intérieur complètement illusoire.

La véritable Réalité de Lumière se trouve en vous et celle-ci va se déployer en vous et autour de vous mais cela nous vous l’avons déjà dit.

Pour en revenir à ce qui se passe sur votre monde en mutation, vous ressentez bien , les uns et les autres, d’abord en vous-même et autour de vous, en plusieurs de vos amis ou personnes familières et même chez ceux que vous rencontrez, un bouleversement. Certains d’entre-vous sont en train de quitter des vieux schémas de vie, de pensées, de comportements, sont en train de se demander ce qui se passe au fond d’eux-même et surtout ce qui se passe autour d’eux, en ce monde qui est en train de se transformer. Vous devez aider par vos paroles de sagesse, par la force de vos cœurs qui se laissent pénétrer de plus en plus par ces merveilleuses Forces de Lumière d’Amour et de Paix que nous vous distribuons et vous allez par ce calme émanant de vous amener cet état de calme chez ceux que vous allez côtoyer et qui peuvent vous paraître perturbés.

Effectivement, de plus en plus de personnes vont se trouver perturbées, inquiètes, autour de vous et c’est cela que vous devez faire par cette connexion Divine que vous avez établie au centre de vous-même vous réalisez, comprenez, qu’effectivement tout ce qui se présente sur votre monde est illusoire, que la Réalité Suprême, Divine, se manifeste en vous et qu’elle va abattre, balayer en vous et autour de vous, tous ce fatras qui encombrait vos pensées et les pensées de vos Frères et Sœurs car chacun d’entre-vous, à l’heure actuelle et nous le disons, nous insistons, chacun d’entre-vous va se retrouver à « Nu », n’ayant plus les repères habituels dans lesquels vous vous complaisiez jusqu’à présent.

Vous allez vous retrouver à nu et cela est important de le comprendre, de l’accepter car vous allez retrouver au fond de vous-même la véritable apparence qui vous était destinée depuis tant de temps, c’est à dire que vous allez revêtir vos habits de Lumière et rayonner sur ce monde.

Bien sûr, lorsque nous vous disons ce genre de choses, il y en a plusieurs ici présents ou autour de vous ou bien lorsque ces messages sont diffusés qui se demandent ce que cela veut dire et qui doutent, ne croient pas à cela, qui prennent ces paroles pour des balivernes. Croyez-vous que nous vous disons des balivernes? Croyez-vous que nous ne savons pas ce qui se passe au fond de vous-même? Croyez-vous que nous ne voyons pas ce qui se passe sur ce monde et ce qui va se réaliser sur cette Terre?.

Nous sommes en quelque sorte, à l’heure actuelle, nous qui parlons à travers ce canal, les Gardiens du Temps, nous connaissons ce qui va se passer sur votre monde. Nous sommes, nous pouvons le dire dans la plus grande simplicité, des Consciences ayant réalisé au fond d’elles-même ce qu’elles étaient vraiment, c’est à dire des Êtres Divins. Nous avons évolué au cours des temps, nous avons vécu ce que vous vivez sur ce monde et sur d’autres mondes et par notre travail individuel et collectif, nous avons eu accès à des dimensions supérieures. Nous sommes actuellement réalisés dans notre corps de gloire ou corps Christique après avoir fait ce grand cheminement à l’intérieur de nous-même pour arriver à nous hausser jusqu’à ce plan sur lequel nous nous tenons actuellement. C’est pour cela que nous vous regardons avec un Grand Amour comme des petits Frères et petites sœurs encore sur le chemin de l’évolution que nous allons aider à grandir intérieurement afin de retrouver la force et l’éclat de qui vous êtes et vous hausser jusqu’à cette Conscience Supérieure jusqu’au moment où vous ferez complètement la jonction avec elle.

Grandissez pour dépasser ce monde de la dualité, pour dépasser ce monde des illusions, pour dépasser ce monde de l’emprisonnement et pour vraiment créer dans toutes les cellules de votre cœur, toute la Force d’Amour de Lumière et de Paix que nous vous aidons à découvrir au fond de vous-même. Cette magnifique Force doit également envahir tout votre corps, guérir vos blessures intérieures, guérir vos pensées qui dérivent souvent vers des reproches, des jugements sur les uns ou sur les autres. Grandissez intérieurement en découvrant qui vous êtes. Ne vous attardez plus uniquement à votre apparence physique qui vous freine dans votre évolution, comprenez qu’elle n’est que le début de l’étape de votre grande évolution.

Vous avez choisi de redescendre dans la matière car vous avez choisi de participer à ce grand Travail d’évolution et d’élévation qui se passe sur votre monde.

Nous ne pouvons vous dire exactement ce qui va se passer car bien que nous ayons une vision plus élargie que la vôtre, nous avons déjà dit que les évènements qui se passent sur votre monde et que les transformations que ce monde va subir sont le résultat de l’éveil de votre conscience et de la Force de vos pensées créatrices lorsque celles-ci sont activées par la grande force de l’Amour.

Des évènements importants se passent en différents pays de votre monde, ce qui se passe dans ces pays avec tout ce qui s’y révèle est une première étape de la Transformation. Lorsque dernièrement nous vous avons parlé de ce pays des États-Unis vous vous êtes laissé envahir par des images et des pensées qui vous sont venues, par des échos entendus, par des informations diverses qui vous ont été données et vous n’avez pas compris totalement ce que nous voulions vous dire. Nous vous avons dit que ce qui se passait était une étape pour la transformation de ce monde. Ce qui va se passer va peut-être transformer de façon plus rapide la conscience des êtres humains car il faut souvent et nous allons employer cette image, qu’une grande « claque » vous arrive sur le visage pour vous réveiller et vous faire sortir de votre torpeur. Cela se manifeste actuellement.

Il faut bien vous choquer, comme cela a été dit précédemment pour vous remuer en profondeur, vous faire sortir de votre léthargie car nous désirons ce que vous avez choisi vous-même en participant à cet éveil. Vous avez choisi de participer à cette Transformation, mais vous aviez oublié qu’il vous fallait un sursaut important pour dépasser toutes les réalités illusoires de ce monde et pour retrouver au fond de vous la Grande Réalité de votre Être Divin.

Nous allons employer une image, mettez une casserole sur le feu et vous allez voir l’eau qui va commencer à tiédir, à chauffer et certaines personnes se contentent de cet état de tiédeur agréable. Nous vous demandons d’allumer vos feux, votre grande flamme intérieure pour que vous bouilliez et que vous sortiez de vous-même avec Puissance, avec Force, avec toute la Lumière de votre cœur pour que vous transformiez votre état et celui de ce monde……

Merci à vous.

Message reçu de l’auteur via un formulaire de contact sur http://www.messagescelestes-archives.ca

Lien de la galerie d’Art ( http://www.dominiquefihey.com/ ) de l’artiste peintre Dominique Fihey
et de sa page Facebook https://www.facebook.com/pages/Dominique-Fihey-artiste-peintre/269934464834

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email