Séraphin, à travers Rosie

Traduction Mathias

Est-il clair pour vous, chers enfants sur terre, qu’un MOUVEMENT INTÉRIEUR CONSTANT est la condition préalable pour la CROISSANCE EXTÉRIEURE, même s’il semble y avoir une période d’hibernation?

Nous vous présentons l’image d’un énorme arbre imposant à la mi-hiver, dépourvu de vert et apparemment « sans vie », mais le mouvement à l’intérieur – la montée de la sève – la consommation d’eau, le remplissage en permanence de la plus petite des capillaires, est sans fin. Bien que le rythme puisse changer, l’énergie est toujours en alignement avec le PLAN DIVIN de ce type d’arbre.

Cette COMMUNICATION ININTERROMPUE DEPUIS TOUTES LES CELLULES À TOUTES LES CELLULES (également un facteur continue dans le fonctionnement de votre propre corps) a continué de l’enfance comme une petite graine.

En raison de MOUVEMENT INTÉRIEUR CONSTANT, la semence a développé l’énorme arbre que nous voyons aujourd’hui. Ceci est une croissance solide – aucune hésitation, sans y penser deux fois, pas de décisions inversées, pas de blocage d’une branche pour mauvais comportement, pas de récompenses d’autres branches pour certains succès.

En fait, le comportement d’un arbre est à bien des égards LARGEMENT SUPÉRIEUR au comportement humain vacillant, s’érigeant en juge, incohérent, paresseux, corrompu, malhonnête, inadapté, de faible qualité comme si souvent démontré sur cette planète.

Prenons le processus de communication; est-ce que les humains informent tous les autres humains de leurs actions prévues d’une façon honnête, ouverte afin de faciliter un projet de co-création dans lequel TOUS jouent un rôle tout aussi important? Car c’est exactement ce que les cellules d’arbres font.

Elles TRAVAILLENT POUR LE TOUT. ELLES S’ADAPTENT ELLES-MÊMES À LA CONCEPTION, À L’OBJET ET AU BÉNÉFICE DE L’ENSEMBLE, tout en conservant leur «individualité», se consacrant à faire partie d’une feuille ou d’une fleur ou d’une racine, le cas échéant.

Y a-t-il des mutineries dans les rangs de cellules? Certaines cellules sont-elles mécontentes de leur tâche supposée « subalterne » de devenir une racine au lieu de devenir un capillaire de feuille? Non. ELLES SAVENT TOUTES ET SUIVENT LEUR RÔLE TRÈS SPÉCIAL ET SPECIFIQUE DANS LE PLAN DIVIN DE L’ARBRE.

Ce scribe demande ce qui est important à envisager dans le temps présent, où tant de choses vont changer et où tant est en jeu. Et nous disons il s’agit de la RECONNAISSANCE DE VOS PROPRES DONS ET DE LEUR UTILISATION AU SERVICE DE L’ENSEMBLE. C’EST UN TRAVAIL DE COHÉSION, DE COMMUNICATION CONSTANTE, DE RÉAJUSTEMENT CONSTANT ET DE VOLONTÉ DE RÉAGIR IMMÉDIATEMENT SI NÉCESSAIRE. GARDEZ LA CONNEXION À VOS RACINES DIVINES, CAR SI VOUS VOUS COUPEZ DE CELLES-CI, VOUS FLÉTRIREZ.

Si un arbre ne porte pas de fruit, ou si les feuilles sont plus petites que d’habitude une année, ou si la croissance est lente, allez-vous enquêter sur les feuilles, bien-aimés? Oui, car peut-être vous y trouverez vous des parasites, et peut-être vous pouvez prendre des précautions pour les réduire, mais si la maladie continue et l’arbre semble être en train de mourir, VOUS RÉALISEREZ QUE LE DOMMAGE EST INTERNE ET VOUS REGARDEREZ LES RACINES AU LIEU DE PERDRE DU TEMPS AVEC DES QUESTIONS PÉRIPHÉRIQUES.

C’est ce que nous vous invitons à faire avec TOUS LES PROBLÈMES QUE VOUS RENCONTREZ. Comme nous l’avons dit tant de fois auparavant, L’ÉRADICATION COSMÉTIQUE DES SYMPTÔMES NE FERA RIEN À LONG TERME POUR CHANGER LE STATUT QUO.

Nous ne pouvons pas répéter assez souvent que les problèmes (les problèmes considérables que vous avez sur cette planète, nous voudrions ajouter) NE VONT PAS DISPARAÎTRE AUTREMENT.

Il peut être TRÈS DÉSAGREABLE d’avoir à faire face à ces problèmes de front et de mener une ENQUÊTE EN PROFONDEUR concernant des scénarios horribles, POURTANT, SEUL UNE VÉRITABLE COMPRÉHENSION DE CE QUI SE PASSE RÉELLEMENT APPORTERA DES CHANGEMENTS PERMANENTS ET UNE HARMONIE DURABLE.

Alors aiguisez vos esprits afin qu’ils brillent tels des épées, sabrant la malhonnêteté comme les vrais guerriers spirituels que vous étiez censés être. DÉMÊLEZ LE RÉSEAU COMPLEXE DE MENSONGES. TRANCHEZ LES FAUX SCÉNARIOS QUI VOUS SONT PRÉSENTÉS COMME LA VÉRITÉ. VOYEZ CELA COMME NÉCESSAIRE ET INÉVITABLE. RETOURNEZ À VOS SENS VÉRITABLES, NON EMCOMBRÉS PAR LA PROPAGANDE ET LA MANIPULATION DE PSYCHOPATHES. RETOURNEZ À VOTRE VÉRITABLE SOI DIVIN SERVANT À DES INTENTIONS DIVINES.

Pour ce faire, c’est se sentir UTILE, HEUREUX, EUPHORIQUE ET EXPANSIF, ouvrant sans cesse de nouvelles portes à de nouvelles perspectives passionnantes et voyages d’apprentissage. DÉCIDEZ DE LE FAIRE. DÉCIDEZ DE JOINDRE LES «ARMÉES CÉLESTES» QUI DESCENDRONT. Recevez à BRAS OUVERTS ce qui vous rempliras et apportera beaucoup de joie pour vous et les autres. Nous sommes en attente. NOUS VOUS DEMANDONS ÉGALEMENT D’ÊTRE DISPONIBLES. NE VOUS LAISSEZ PAS ASPIRER DANS L’ABATTEMENT. LEVEZ-VOUS DE VOTRE PARALYSIE.

Séraphin.

Ce document est sous la protection du droit d’auteur de http://www.abundanthope.net . Il peut être placé n’importe où sur le net aussi longtemps qu’il n’est pas modifié en aucune façon et qu’un lien vers ce site y est placée. Il est préférable que vous publiiez le document en entier, et s’il n’est pas possible de le faire, il vous faut mentionner que le reste de celui-ci peut être consulté au lien. Merci, Candace.

 

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer le site: http://elisheanportesdutemps.terrenouvelle.ca

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2015/ Aux Portes du Temps



Print Friendly, PDF & Email