Transition

Melchisédech, la grande fraternité de lumière via Ginette Desrosiers

Il y a présentement une transition qui se fait dans ce grand renouveau de vos énergies.

Vous entrez dans une phase importante pour ce que chacun de vous, devez apporter et maintenir dans cette dimension terrestre. Vous êtes appelé à transformer votre monde par votre action pure de la nouvelle énergie d’amour avec en vous cette absolue certitude de votre exactitude dans cette première étape importante de transition.

Voyez venir à vous le chemin de l’exploration de vos premiers prémices pour accomplir dans la direction terre lumière.

Soyez attentifs, puisque chaque étape est importante.

Il y a eu de grandes quêtes et diversité dans votre apprentissage mais aujourd’hui il y a unification de vos forces et vous apporterez le chemin de la réalisation dans la dimension lumière de l’être avec la certitude de vos droits et liberté d’action.

Purifiez votre monde qui a grand besoin d’absolution puisque tous ensemble vous pouvez parvenir à mettre un terme à toute cette souffrance humaine qui prévaut présentement en cette dimension terrestre.

Apportez allègement et contribuez à manifester votre apport de juste façon. Équitablement nous dirons dans la diversité de vos actions, soyez purs et authentiques en toutes circonstances. La vie favorise la valeur du cœur et vous êtes venu apporter cette notion de cœur et harmonie sur terre avec vos frères. Vous êtes tributaire de cette grande assise qui prend forme de la terre nouvelle, en pleine expansion et harmonisation des énergies.
Première qualité de l’homme nouveau, la manifestation de sa grandiose amour et fraternelle reconnaissance en cette mission première d’incarnation.

Vous avez accueilli l’amour en vos cœur et vous devez répandre cet amour et ne manifester aucune colère ou amertume sur ce plan de transformation qui se fait. Vous avez choisi ne l’oubliez pas , vous êtes émissaires et transformation il y aura si vous consentez à poursuivre dans la voie demandée de votre cœur.

Authentiques soyez, véridiques soyez et efforcez-vous de toujours garder le cap en cette direction. Sans attentes et sans contredire cette direction, noblesse du cœur oblige cette attention et destination de votre monde.

Vous devez croire que rien ne sera laissé pour compte, vous reprenez le chemin que vous aviez commencé il y a fort longtemps et pour lequel vous avez désespérément combattu votre liberté. Et voilà que se fait jour nouveau de votre réalisation première.

Soyez fiers de chaque pas dans cette direction du cœur et ne vous blessez pas dans la confrontation de vos peurs.

En chacun de vous il y a cette vérité et vous devez voir chacun de vos frères comme cette partie divine de vous, vous êtes dans cette grande sphère de collaboration planétaire et tous ne sont pas à ce stade de réalisation.

Opportunistes il y a, mais cela ne vaudra plus dans quelque temps puisque tous ensemble vous serez réuni dans la même voie du cœur et apporterez en votre monde cette étincelle divine. Vous êtes lumière et créateur en vous se manifeste.

Soyez ouverts et attentifs, rien n’est le fruit du hasard.

Tout est construit selon le plan divin de dieu et vous êtes assoiffés de vérité. Alors soyez dieu en chaque instant de vos vies, soyez amour et liberté d’être, accordez votre vibration à celle de cette terre et à celle de vos frères stellaire qui accompagnent la voie et vous serez à même de transcender toutes peurs et confronter votre dualité pour accomplir ce chemin dans la paix du cœur. Placez la joie et l’harmonisation de vos vibrations, soyez amour et soyez liberté.

En votre monde il y a souffrance mais vous parviendrez à anoblir votre monde en plaçant chaque action dans le chemin du cœur.

Vous êtes aimé et nous somme heureux de contribuer à votre avancement dans ce monde de lumière. Terre de lumière que vous avez choisie et voici que se fait renouveau en vos vies. Soyez amour.

Melchisédech, la grande fraternité de lumière vous salue.

http://www.ginettedesrosiers.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email