Message de Sanat Kumara reçu par Agnès Bos-Masseron

le 9-4-16

Souvenez-vous et inscrivez quotidiennement dans vos cellules… Si l’on regarde le temps linéaire, le temps qui passe n’est en aucun cas nocif. Le temps qui passe n’est que porte ouverte à la réharmonisation du corps, à sa revitalisation, à sa régénération.

Enlever irrémédiablement les empreintes de ces croyances dans l’inévitable du vieillissement, de la décadence ou de la dégénérescence. Et même si certains symptômes semblent exprimer un alignement du subconscient à des croyances collectives, garder le regard fixé sur l’harmonie. Garder le regard fixé sur l’infini de la joie. Garder le regard ouvert à la fraternité qui chante l’immortalité.

Ainsi, vous entrez en relation avec toutes les structures de vos vies. Quel que soit le niveau avec lequel vous entrez en relation, que ce soit vos activités, que ce soit vos relations intimes, familiales, conjugales, professionnelles, votre relation avec la société, votre relation avec le cosmos, votre relation avec l’univers, choisissez le regard de l’harmonie. Et quelles que soient les apparences et quels que soient ce que l’on pourrait nommer symptômes, relationnels ou de situation, entrez en relation depuis l’harmonie, depuis l’évidence que Je Suis le créateur de ma réalité et que Je Suis l’Être de perfection que Je Suis.

Faites attention à qui vous écoutez et quelle influence vous choisissez de laisser entrer dans vos corps d’énergie. Soyez guides et non guidés par le collectif. Soyez guides du collectif, laissant les schémas de fermeture et empruntant ceux de puissance, visant là aussi à restaurer la pleine harmonie dans tous les niveaux de vos quotidiens.

Bénissez vos vies et remerciez. Quelles que soient les apparences, bénissez vos vies et remerciez depuis la certitude que tout peut être transmué et ramené dans cette évidence de l’éternité de ce plan où Je Suis l’Être de perfection que j’aspire à devenir et le créateur de la réalité la plus belle, la plus magnifique, la plus sereine, la plus abondante, la plus joyeuse, la plus innovante, la plus créative. Ainsi, entrez en relation avec le cosmos.

Site : http://anandamath.org

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email