Archange Gabriel canalisé par Shanta Gabriel

Vous avez tant de raisons d’être reconnaissant. Parfois, il peut sembler que la vie est dure et pourtant, si vous pouvez vous retirer de ce drame, vous verrez à quel point vous êtes vraiment chanceux. Même les leçons que vous traversez sont une bénédiction.

Bien que vous ayez l’impression que vous n’en ayez pas assez – qu’il s’agisse de temps, d’argent, de santé ou d’amour – vous avez réellement été béni avec un cadeau extraordinaire. Ce cadeau est ta vie.

Un corps physique est une bénédiction merveilleuse. Prenez le temps d’observer les événements miraculeux dans votre corps. C’est un miracle que les messages soient transmis de votre cerveau et qu’il y ait du mouvement dans différentes parties de votre corps.

C’est un miracle que vous n’ayez pas à dire à votre cœur de battre ou à digérer votre estomac. Le corps physique est une source constante de crainte lorsque vous le considérez comme un cadeau de Dieu. Vous devez utiliser ce corps pour apprendre vos leçons de la vie et aider à amener le Ciel sur Terre.

Vous êtes ici pour créer un monde meilleur pour tous. Vous êtes ici pour apprendre à trouver la paix et l’harmonie en vous afin que tous les habitants de la Terre puissent en faire l’expérience. Une personne qui trouve la paix intérieure aide à apporter la paix au monde entier.

Vous faites partie d’une présence merveilleuse dans laquelle vous vivez, bougez et avez votre être. La Divinité existe sous toutes vos pensées tumultueuses et entre vos respirations. Vous êtes ici pour vous souvenir de ce fait et pour vivre dans cette conscience à tout moment. Cette présence donne constamment, et vous pouvez recevoir de manière constante les bénédictions disponibles en concentrant votre attention sur la vérité de votre identité. Vous pouvez savoir que quelle que soit la situation dans votre vie ou dans le monde, Dieu est au milieu de tout.

Entraîne toi

Soyez reconnaissant pour ce cadeau de la présence universelle en vous. Soyez reconnaissant pour votre corps et pour les leçons que vous apprenez qui aident votre progrès spirituel. Prenez le temps de voir la beauté de la nature – une fleur, un arbre ou un oiseau – et soyez reconnaissant pour la beauté du Divin, ici et dans toutes choses.

Soyez reconnaissant pour la présence des anges dans votre vie. Ces messagers de Dieu sont une force puissante pour l’amour et la sagesse dans votre monde. Vous pouvez les appeler à tout moment et leur assistance est à votre disposition. C’est un cadeau suprême.

Et soyez reconnaissant pour tout ce que vous êtes. Vous êtes une étincelle de lumière divine irradiant la présence de Dieu sur la terre. Vous êtes l’amour de Dieu exprimant aux autres. Vous êtes la sagesse de Dieu, vous rappelant la vérité de l’ordre divin dans chaque situation. Vous êtes tellement plus que ce que vous semblez. Rappelez-vous l’expansivité de votre vraie nature et soyez reconnaissant.

Votre gratitude ouvre les portes aux bénédictions du ciel. La gratitude crée une énergie qui attire le bien dans votre vie. Lorsque vous êtes reconnaissant, vous vous sentez plus en paix et plus épanoui. Il est plus facile de se rappeler que Dieu est dans toutes les personnes et dans toutes les situations. Et vous pouvez commencer à être un témoin plutôt que d’être impliqué dans les drames de la vie.

Vous détenez la clé de la paix sur la terre. Alors que vous vous concentrez avec gratitude sur la vérité de votre nature divine, rappelez-vous le message de l’archange Gabriel aujourd’hui:

Soyez reconnaissant pour tout ce que vous avez et tout ce que vous êtes.

https://shantagabriel.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email