Archange Michael via Ron Head

Bienvenue à votre nouvel âge. N’y a-t-il pas une impression de nouveauté tout autour de vous? Certains ont de la difficulté à s’orienter dans un environnement interne si différent. Vous y serez fermement assis bientôt.

C’est comme si le monde retenait son souffle pour voir ce qui va se passer. De plus, il semble que la tempête dans laquelle vous avez vécu si longtemps est en train de s’estomper. Il y a une sensation de calme, de tranquillité. C’est le moment qui vous permet d’évaluer qui vous êtes, ce que vous voulez faire et de faire fonctionner vos muscles internes. C’est le temps d’apprendre à marcher dans votre nouveauté, très chers.


Pour beaucoup, c’est le temps de réaliser qu’il y a nouveauté. Certains seront surpris des nouvelles sensations, de ce qui sort de leur bouche. Des ajustements finals sont toujours nécessaires. C’est la raison pour laquelle un assez grand nombre d’entre vous dort beaucoup plus qu’à l’habitude.Cela va rapidement passer.

Vous commencez peut-être maintenant à vous souvenir de plus en plus de ce qui se passe dans vos états de rêve. Normalement, vous ne savez pas comment vous avez vécu la plupart de vos vies. Ce n’est plus vraiment nécessaire. Vous vous êtes cachés beaucoup à vous-mêmes et cela va maintenant commencer à faire surface. Aussi, les capacités de beaucoup à élargir leur conscience sur ce qui les entoure vont devenir de plus en plus évidentes. Il y a une merveilleuse nouveauté et beauté dans votre monde. Nous vous invitons à vous ouvrir à elles.

Écoutez vos stimulations internes et laissez tomber les vieilles restrictions du passé. Soyez un enfant à nouveau. Nous aimons ce que nous voyons alors que vous commencez à comprendre et à trouver vos repères. Rassemblez-vous et affirmez vos rêves de nouveau. Commencer à les voir comme des nouvelles possibilités.

Bonne journée, mes chers amis.

Copyright © Ronald Head. All Rights Reserved. You may copy and redistribute this material so long as you do not alter it in any way, the content remains complete, and you include this copyright notice link: http://oraclesandhealers.wordpress.com/


Traduction: Vinod

Vous êtes de plus en plus nombreux à lire ELISHEAN Portes du Temps, et j'en suis très heureuse. Ce site a besoin de vous, pour perdurer et tenter de toujours mieux vous satisfaire.

Si vous pensez qu'un livre mérite d'être lu par le plus grand nombre, n'hésitez pas à me le faire savoir via le formulaire de contact.

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean. Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site de plusieurs façons, en achetant vos livres sur Amazon via le site, et/ou en faisant un don sécurisé sur PayPal. Même une somme minime sera la bienvenue. Merci à vous. Miléna

Pour être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau et recevoir des conseils pour optimiser notre Ascension individuelle et collective... Recevez la Newsletter du Réseau Elishean

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com



Copyright les Hathor © Elishean/2009-2020/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email
Annonces