WISDOM TEACHING avec David Wilcock

Bonjour, je suis David Wilcock et bienvenue pour un nouvel épisode de Enseignement de la SagesseJe suis heureux de vous retrouver.

On a du chemin à parcourir concernant le champ de source et les extraterrestres, parce que les extraterrestres existent et ne sont pas les méchants, contrairement à ce que certains chrétiens fondamentalistes ont envie de croire. La Bible recense les deux types d’extraterrestres. On voit ça en changeant les traductions. Le mot « ciel » apparaît 700 fois dans la Bible et dans l’hébreu de l’Ancien Testament le mot est « Shamayim » et dans le grec du Nouveau Testament on emploie « Ouranos ». Il est traduit dans n’importe quel autre livre de cette période en tant qu’espace, ciel, cosmos ou univers. Très étrange, car est-ce que cela n’implique pas que nous pensons simplement à un royaume mystique farfelu qui serait dans l’espace? Que ces gens sont venus de quelque part? Dans tous les autres livres à part la Bible de la même période, tout linguiste traduirait ces mots comme signifiant l’espace ou l’univers.

Note de Miléna : Le mot hébreu Shamayim est un pluriel qui peut se traduire littéralement par : les là-bas. La bonne traduction serait donc « multivers » et pas « univers »…

Le mot « Dieu » Elohim dans la Bible apparaît en hébreu. C’est au pluriel, pas au singulier, et cela se traduit par « les Puissants ». il apparaît ainsi 2 750 fois dans l’Ancien Testament et les écrivains hébreu l’ont utilisé pour décrire les bons et les méchants. J’insiste beaucoup sur ce point. C’est sur le site web  biblerealitycheck.com.

Tous ceux qui pensent que les aliens sont mauvais, allez revoir votre histoire, traduisez ce que signifie vraiment les mots de la Bible. Ce n’est pas sorcier. Faites le calcul. Ce sont aussi bien les méchants que les gentils, c’est très important. Les humains extraterrestres venus ici nous rendre visite pour nous aider.

Le mot ange dans l’Ancien Testament est « malach » (prononcez le ch comme la jota espagnole, en hébreu : מלאך), et dans le Nouveau Testament c’est « angelus ».

Ce mot se traduit comme « celui qui est envoyé ». Envoyé d’où? Du ciel. C’est quoi le ciel? C’est l’espace. L’ange est celui qui est envoyé depuis l’espace. C’est un humain extraterrestre. C’est un être physique, ils sont corporels.

Vous allez voir dans l’épisode d’aujourd’hui qu’ils ont laissé des restes squelettiques. Ils ont été soumis à des tests ADN. On sait qu’ils ne sont pas de la Terre.

J’ai dû les faire sur Gaïa, car vous ne verrez pas ça dans les journaux traditionnels. Ce n’est pas parce que ce n’est pas à la télé que ce n’est pas vrai. Si vous le voyez sur Gaïa, vous savez que c’est vrai. Disons-le ainsi. Je plaisante, mais les fait est que je suis vraiment content. On ne me bâillonne pas. Je peux dire la vérité. Enfin, nous allons avoir la vérité.

L’ange est donc un messager ou un émissaire, un des Puissants, un des extraterrestres venus ici de l’espace, un envoyé de l’espace.

Je vais vous donner des citations de la Bible. Isaie 19:1 ‘Yahvé chevauche un nuage rapide. » Est-ce vraiment juste un nuage? De quoi ils parlent? Regardez cette autre citation de Isaie 66:15 « un chariot de feu comme un tourbillon », ce n’est pas un nuage, c’est un chariot. On parle d’un engin que l’on dirige, d’accord. C’est un chariot et il est en feu, comme un tourbillon, c’est un feu tourbillonnant. Ils voient quelque chose dans le ciel, dans les nuages en feu. Et, dans les Psaumes 68:17, ils disent qu’il y a des milliers et des milliers de chariots.

Il apparaît donc que la bataille d’Armageddon a commencé un millier d’années avant l’arrivée de Jésus. C’est une bataille extraterrestre pour le contrôle de la planète, et les méchants ont été chassés. Ils ont réussi à chasser les méchants, les bons anges les ont chassés, puis, ont aussi fait marche arrière pour nous permettre d’évoluer et d’oublier qu’ils existent. Il fallait pour notre évolution qu’au stade où nous en sommes à présent, nous perdions la trace de ces gens.

Toutes les cultures du monde ont reçues la visite des dieux. Je vais très brièvement survoler cela. (voir épisode précédent)

Les sumériens ont des dieux aux visages humains, ils sont très grands. Regardez sa taille par rapport au lion.

Puis nous voyons ce gras sur son trône beaucoup plus grand que les gens sur la gauche.

Akhénaton est montré en sculpture avec un très grand crâne et un chapeau qui ressemble à un OVNI moderne, comme on les voit maintenant, mais c’est un être humain et il a juste un crâne énorme. Voici Néfertiti qui avait un très grand crâne.

Chaque fois que ces gens sont dessinés, vous voyez cet incroyable grand crâne. Il y a une sculpture d’elle dans ce musée allemand… leur fille Méritaton, même chose. Crâne énorme. Ne me dites pas que tous ces gens qui ont fait ces sculptures l’ont fait pour un style. C’est ce que disent les archéologues classiques pour l’expliquer. Je ne l’accepte pas.

Ce crâne contient un cerveau beaucoup plus grand que le nôtre.

Ces gens devaient tous avoir un QI de 300 au minimum, et ont été sculptés dans la pierre. Ils ont posé pour ces sculptures, ces illustrations.

Le dieu maléfique Baal est aussi représenté avec un très grand crâne. Donc ces gens de l’espace peuvent être bons ou mauvais, mais chaque type possède un crâne agrandi. Baal est clairement représenté avec cette grosse tête, comme on le voit en Egypte, et il porte un étrange anneau sur son bras, qui lui permet d’avoir des capacités psychiques, y compris des éclairs qu’il peut tirer pour subjuguer des personnes et les tuer.

Il s’agit du dieu égyptien Ramsès, le fils d’Akhénaton.

Et bien sûr, Akhénaton et Néfertiti avaient une cage thoracique inhabituelle et une épine dorsale agrandie, semblable à la nôtre, mais pas le même corps. Si vous alliez chez le médecin, il croirait que vous avez un problème, vous avez une malformation génétique, mais ils l’avaient tous. Ce n’est pas dû à la consanguinité, ils étaient comme cela.

Sur cette illustration, on voit les gens à gauche avec des têtes ordinaires, les gens à droite avec un grand crâne et ils portaient des disques avec des ailes sur leur tête, ce qui indique qu’ils sont venus dans un disque volant. C’est évident si on compare avant et maintenant.

Il y a 30 îles au large de la côte sud de la Grèce appelées les Cyclades et ils y ont sculptés des figurines cycladiques. Une fois de plus, ils avaient ce crâne agrandi qui s’étire vers l’arrière. Ce que nous voyons ici est très clair. Ils jouaient de la musique et ont des similitudes avec Baal.

Ces gars des Cyclades semblent tenir un instrument de musique à cordes qu’ils grattent, pour l’ambiance, je suppose.

Les figurines cycladiques ne viennent pas avec des écrits, on ne sait rien, mais elles semblent avoir été des dieux dans ces îles des Cyclades. Encore une fois, ils ressemblent au méchant Baal, mais les gentils dieux ont aussi le même type de physiologie. Baal a aussi des sbires comme le dieu Moloch (prononcez Molok, en hébreu :מלך).

Et, croyez-le ou pas, Alex Jones du Bohemian Grove est venu avec une caméra cachée dans son camp de baseball, est rentré, et a filmé un rituel appelé « la crémation des soins ». On s’aperçoit que ces gens, chez les Illuminati, continuent à adorer Moloch. Ils ont une sculpture d’aigle, à Bohemian Grove devant laquelle ils font des rituels de sacrifice à Moloch. On ne sait pas si c’est Moloch, il pourrait être réel. Ils suivent la même magie qui remonte à l’ancienne époque romaine, parce que si vous sacrifiez aux dieux, ils vous donnent une partie de leur pouvoir, et ils continueront à le faire car ils se nourrissent de l’énergie. On appelle cela « luce ». C’est un débat effrayant, mais le fait est qu’on est pas seuls contre ces gars-là. Vous connaissez peut-être Bohemian Grove et les sacrifices humains, vous connaissez peut-être Moloch, le dieu à tête de hibou, vous ne savez peut-être pas que le Moloch original était un extraterrestre qui a rendu visite à la terre sous une forme physique et que cette guerre a lieu entre eux pendant tout ce temps.

En Inde, ils ont différents types d’extraterrestres humains, des dieux à la peau bleue comme Vishnu. En Mésoamérique, on a Quetzalcoatl le dieu à la peau blanche. On dirait même qu’il porte une sorte de casque, même si c’est la tête d’un serpent qui symbolise l’alignement avec le centre de la galaxie qui vient de se produire à la fin de 2012. Personne n’avait la peau blanche à l’époque. Le dieu Viracocha à la peau blanche a de très grands yeux étranges. Et quand nous allons au nord, nous voyons la Kachina, même chose, un large visage bizarre avec de grands yeux et une bouche ronde.

On voit aussi une bouche ronde sur le Dogu japonais, ses cheveux ressemblent au chapeau que portent les égyptiens, au chapeau que porte Baal, et aussi la façon dont il a attaché ses cheveux… Il y a tant de liens ici. Ces personnes venaient des navires volants de l’univers, et ils ont donné aux japonais ce dont ils avaient besoin pour leur civilisation. Ils leur ont enseigné la langue parlée et écrite, comment cultiver la soie, comment faire des sushis, du wasabi, ces gars sont incroyables. Merci, car je mange des sushis chaque semaine, c’est une de mes habitudes, je dois préserver mes habitudes alimentaires. C’est quelque chose que je ne peux pas abandonner.

Les Dogu, au fil du temps ont été déformés, ils sont de plus en plus insolites jusqu’à voir une tête avec uniquement des yeux. Très étrange, mais c’est le jeu du téléphone. Ils savaient qu’ils avaient de grands yeux, mais les yeux deviennent toute l’histoire.

Le Dogu au Japon, les Dogon en Afrique. Probablement le même nom, les mêmes personnes, sculptés par des témoins oculaires en tant qu’êtres grands, grêles, avec de grands yeux sur leur tête. regardez ça! Ces yeux sont si grands et ils ressemblent à certains types d’extraterrestres des rapports récents.

Ce gars portait peut-être un casque, est-ce une barbe ou le bas de son casque? On ne sait pas, ça pourrait être un casque, et il a également cette bouche ronde plutôt drôle.

En Australie, ils ont eu la malchance d’avoir des visites des Wandjiina et ces gars ressemblaient aux versions modernes des extraterrestres que les gens disent avoir vus. Mais ces peintures ont au moins plusieurs centaines d’années, sinon des milliers d’années et il y en a beaucoup.

Ces gars sont restés là longtemps et encore une fois, dès qu’ils disparaissent il ne reste que les yeux et leurs représentations artistiques deviennent de plus en plus bizarres, mais l’original ressemble plus aux gris et est probablement basé sur des observations réelles.

En Grèce, nous avons donc des dieux humains qui se font la guerre. Le Mont Olympe pouvait réellement décoller, c’est un vaisseau. Ils ont atterri et ont régné sur le peuple. Ces dieux sont venus dans leurs vaisseaux, ont atterri, se battaient contre les anges, contre les gentils, il y avait des combats. Zeus avait son arme qui déclenchait la foudre, il pouvait faire exploser des choses. Ils avaient une technologie avancée.

Il s’agit de choses qu’on a besoin d’apprendre à notre époque. On a perdu le contact avec les données, avec ces extraterrestres humains, parce qu’on ne réalise pas le grand secret qui est que les humains sont partout dans la galaxie. Mais, si vous ne me croyez toujours pas, allons déterrer les os, allons déterrer des squelettes, car si les dieux se battent, si vous avez des méchants comme Baal, Moloch et Ishtar, qui luttent contre les bons, les anges bibliques, les séraphins, chérubins, les Principautés, Territoires, Puissances, Vertus, toutes ces hiérarchies différentes d’êtres humains étaient ici. Les êtres d’énergie les plus élevés projetaient leur visage vers vous, peu importe où vous étiez, vous voyiez leur visage de face, amis certains d’entre eux étaient de chair et de sang. Ils pouvaient mourir et leurs squelettes ont été déterrés. Regardez ça.

C’est un dés crânes qui se trouvaient au Pérou.

Ils en ont trouvé des centaines. Ils sont allongés, comme ce que l’on a vu avec Baal, comme ce qu’on a vu avec les égyptiens. C’est exactement ce à quoi les crânes d’Akhénaton et de Néfertiti ressembleraient après leur mort, et des crânes comme celui-ci ont été trouvé en Egypte. On a juste gardé le silence.

Les russes et les américains le savent, mais au Pérou, il y avait tant de dieux qu’ils ne pouvaient pas cacher toutes les ruines archéologiques.

En voici un autre. Il vient de Bolivie, du musée de La Paz.

Vous pouvez voir que ces crânes sont très différents des nôtres. Ils sont très agrandis et il n’y a aucune crête osseuse au dessus des orbites, qui serviraient normalement à rattacher les muscles.

Maintenant, regardez ça. Certains pourraient être le résultat d’une déformation pour que les enfants ressemblent aux dieux. Mais regardez celui du milieu. Regardez donc! Vous voyez celui au milieu?

Mais regardez celui du milieu. Regardez donc! Vous voyez celui au milieu? Ca c’est un intello. Regardez son cerveau, comme sa tête est grande. Sa tête est beaucoup plus grande que les autres autour de lui, c’est incroyable.

Ce pourrait être un exemple de déformation de la tête, où ils restreignent la tête d’un enfant par cette procédure barbare où ils prenaient le crâne mou du bébé pour le mettre dans du bois, c’est comme porter un appareil dentaire.

Pourquoi feraient-ils cela à leurs enfants? Ils voulaient que leurs enfants ressemblent aux dieux. Ils voyaient les dieux se promener sur Terre.

Tout cela a bien changé. La guerre contre les méchants a été gagnée, et ceux-ci ont été chassés, et puis les bons gars se sont retirés, les anges se sont retirés probablement après l’écriture du Coran, autour de l’an 700. Dans le Coran, il y a des Djinns, des êtres angéliques qui apparaissent sur Terre, après ça ils disparaissent, mais pas avant cette date.

Le magazine Discover de 2009, avec cet article « Qu’est-il arrivé aux hominidés plus intelligents que nous? »

Très sobrement, il prend en considération ces crânes qui ont été trouvés dans une fouille archéologique en Afrique du sud, dans une petite ville appelée Bozkop, à 320 km de la côte

Ils ont reconstruit le crâne basé sur ces fragments d’os. Il y a un fragment de mâchoire et la plaque osseuse sur le dessus de la tête, et en les mettant ensemble, on connaît la taille du visage, on connaît la taille des dents…

Mais regardez le crâne. Regardez comme il est plus grand qu’un crâne humain typique sur la droite.

Le magazine Discover dit que ces gens avaient un QI de 300, et qu’ils auraient eu des enterrements religieux révérencieux. Ils ne sont pas traités comme des extraterrestres, ni comme des créatures, on leur a donné une sépulture aimante religieuse, avec des fleurs, des trésors, toutes ces choses, parce qu’ils étaient vénérés. Ils sont venus dans toutes les cultures. Ils nous ont appris à aimer, à être spirituels, et à mesure que votre tête s’agrandit, ce qui est probablement courant dans l’évolution humaine dans la galaxie. Certaines de ces personnes deviennent maléfiques et ont aussi ce crâne, ils sont aussi venus sur la Terre, et il y a eu ces guerres incessantes, et nous ne réalisions pas ce qui se passait.

Lloyd Pi, lors une conférence dans les années 1990, quelqu’un est venu vers lui et lui a remis ce crâne. « J’ai tenu ce crâne dans mes mains. On l’appelle le crâne de l’enfant des étoiles. »

Il est très étrange.

Remarquez qu’il n’y a aucune bosse derrière la tête. Elle retombe selon un angle très intéressant qui est totalement différent de nos crânes.

Voici une chose horrible.

C’est une reconstitution médico-légale… Wahou…

De ce à quoi ressemble ce gars, avec la mâchoire dont ils ont trouvé le dessus.

Vous remettez les muscles faciaux, comme vous le feriez si vous trouvez un crâne.

Où voit-on un gars comme ça, ailleurs que dans les rues de Manhattan, qui mendie? C’est probablement le seul endroit où vous trouvez quelqu’un comme ça. (rires) Je plaisante, bien sûr, mais le fait est que ces gens sont réels.

Vous pouvez voir qu’après la reconstruction, il a l’air d’un extraterrestre.

Je pense que ce gars ressemble fâcheusement au Dr Steven Greer. Ca veut dire quoi? Il y a une corrélation? Je ne sais pas. Je pose la question. Ce n’est qu’une question.

Il y a des choses étranges sur le crâne de l’enfant des étoiles. L’épaisseur de l’os est la moitié de celle d’un os humain normal. Deux fois moins épais? Réfléchissez y. Si un gars comme ça tombe et que ses os ont la moitié de l’épaisseur d’un os humain normal, sa tête va se fracturer. Cet os va se fracturer et cela va s’aggraver, parce que l’os pèse moitié moins qu’un os humain normal. J’ai tenu ce crâne dans mes mains. Il est fin comme du papier. Il est si léger, c’est surprenant parce que j’avais un exemple stéréolithographié de l’original parfaitement dupliqué en terme de poids, de texture, de couleur, c’était exactement la même chose.

Même s’il est deux fois moins épais et pèse moitié moins, ils est deux fois plus fort qu’un os humain normal, et le seul os similaire qu’on a dans notre corps est l’émail de nos dents. C’est assez étrange.

L’os était vieux de 900 ans, selon une datation au carbone de 2003. Il a été trouvé dans un tunnel minier abandonné à 320 km au sud-ouest de Chihuahua au Mexique, et il ne correspond à aucune des malformations connues des êtres humains.

En outre, nous voyons aussi un étrange résidus rougeâtre dans l’os qui n’est pas de la moelle osseuse desséchée, et vous allez le voir. On voit aussi des fibres microscopiques dans l’os, qui n’ont jamais été vues dans un autre animal. Ces fibres sont fortes, vous ne pouvez pas les couper même avec une scie à os, sans parfois rompre la lame. Quand ils ont essayé d’extraire de l’ADN du crâne, ils ont clairement trouvé un ADN maternel, l’ADN mitochondrial de la mère, ce qui signifie que la mère était humaine. Mais l’ADN du père qui est l’ADN nucléaire ne semblait pas humain du tout. Ils ne pouvaient pas obtenir de signature humaine de cet ADN.

Voici les fibres qui ont été trouvées dans le crâne. A gauche, un crâne typique. A droite, le crâne de l’enfant des étoiles, on remarque les rayures, c’est la partie importante. Regardez ces rayures. Ce n’est pas normal. Voici à gauche, ce à quoi c’est sensé ressembler, on voit les cratères, mais pas ces longues rayures.

Ce sont les fibres trouvées à l’intérieur, qui pourraient casser la scie. C’est ce qui rend l’os si fort.

C’est une ironie magique du sort dans l’évolution que nous n’avons pas encore. On aurait jamais de fractures, vous n’auriez jamais besoin d’appareils parce que nos os seraient très forts, et plus légers. On serait plus légers, parce que même le cerveau pèse sept kilos.

Llyod Pi m’a tendu un crâne humain normal et il est lourd. Vous le tenez et vous vous dites « wahouh ». Puis vous prenez l’autre et il est léger comme une plume. Il a également fait un moulage de l’intérieur, la forme du cerveau, et le cerveau est totalement différent de notre cerveau.

Voilà donc une autre chose étonnante. C’est le résultat du test ADN, ne montrant aucun ADN du père.

Et voici quelques autres reconstitutions médico-légales de la tête de ce gars.

Je ne crois pas qu’il avait les yeux noirs, peut-être plus quelqu’un comme ça.

La tête brillante le rend effrayant. Mieux vaut ne pas tomber sur ce gars au milieu de la nuit, ce serait effrayant, mais d’un autre coté, il a été assassiné. Le squelette a été trouvé sous un tas de cailloux, puis le squelette adulte femelle a été trouvé à coté de ce tas, avec la main sous le tas, tenant la main de cet homme. Quand ils ont comparé leurs ADN, ils ont vu que ce n’était pas sa mère. Elle devait l’aider, peut-être un membre de la famille, mais le fait est que ce gars a été pourchassé et mis à mort.

Ils sont humains, ils saignent, ils sont sensibles aux blessures physiques et ils meurent.

Maintenant, revenons à ce crâne de Bozkov pendant une seconde et on se rend compte qu’en inclinant légèrement ces os sphénoïde, on obtient le m^me crâne qu’en Egypte. On a plus de pente, ce qui va nous donner la même chose que ce qu’on a vu en Egypte.

Voici un autre exemple. Il s’agit d’un bébé. C’est le crâne d’un petit bébé, et le squelette trouvé en Mésoamérique.

Et regardons ces orbites qui sont beaucoup trop grandes, et il a des molaires sur le coté de la mâchoire. Des dents d’adulte chez un bébé, c’est impossible avec l’évolution humaine ordinaire, mais c’est arrivé ici.

Donc, encore une fois, ce sont des artefacts durs et solides. On doit révéler la vérité. Je veux que cela passe à la télé normale, et pas seulement sur Gaïa, parce que quand vous commencez à assembler les morceaux le scepticisme s’effondre.

C’est sorti récemment dans la presse. Ils l’appellent le crâne extraterrestre. Ils se rapprochent de la vérité. Il s’agissait du Daily Mail.

Et puis cette version est du Huffington Post, mais ils disent que c’était une pratique de déformation.

Oui, mais pourquoi faire ça à vos enfants? Pourquoi écraser leur crâne et leur faire porter ce truc pendant des années, pour les faire ressembler à quoi? A un monstre? Non, pour les faire ressembler à des dieux, c’est ça le but.

Je suis dans un documentaire, avec le Dr Steven Greer, appelé Sirius.

On parle de révélation. On a beaucoup d’informateurs et de dénonciateurs parmi les gens de la sécurité nationale. C’est assez incroyable et… ces dénonciateurs se rassemblent pour la première fois. J’ai vraiment envie que cela sorte, j’espère que vous regarderez Sirius comme mon programme sur Gaïa, parce que là, c’est gros.

A voir ou à revoir: le film SIRIUS

Dr Greer commence à annoncer sur son blog qu’il a un cadavre extraterrestre, et voici le petit gars. Voici une image d’eux au rayon X… Il ne mesure que 15 cm.

Ce sont de petites gens, mais c’est ce qui est ressorti de la radiographie, n’est-ce pas étonnant? Ouais, ce n’est pas une blague.

Les os sont différents. Regardez le cou. Les os du cou ne correspondent pas à une physiologie humaine. Ils sont trop larges et il y en a trop, c’est trop long. la mâchoire est différente, pas de dents, le crâne est différent, les orbites sont différentes, la fosse nasale semble différente, l’épaule est trop avancée, les bras trop longs, la colonne est trop longue, il y a plus de côtes, les hanches sont trop étroites et la tête est énorme. La tête est bien trop grande par rapport au reste du corps, comparé à nous.

Voici donc ce petit gars en train d’être autopsié à l’hôpital sur ce film, et ils l’ont retourné.

C’est l’arrière de son crâne et ils ont fait un trou dans la tête pour retirer du tissu qui a été soumis à un test ADN, et j’espère que les résultats seront prêts au moment où ce film sortira.

Je ne sais pas ce que le test va montrer, je pense qu’il va montrer un ADN non-humain, mais similaire à celui de l’homme.

Note : Ce cours date de juin 2013, depuis, des chercheurs auraient démontré que Ata, c’est le nom de ce petit être, aurait un ADN humain.

Ces personnes sont venues dans ces petits vaisseaux en forme d’oeuf. Ils ont débarqué et étaient considérés comme des dieux, vous verrez. Voici le meilleur passage de la bande-annonce originale du film. Il a une bosse sur le dessus de sa tête, très importante.

Mais ensuite, nous avons trouvé les photos originales. C’était sur un site web de la date de sa capture initiale, et il est congelé, sa mâchoire est étonnamment grande. Sa mâchoire ne ressemble pas à notre mâchoire, la bouche est énorme. Ce serait effrayant, mais ce gars mesure entre 15 et 18 cm de hauteur. S’il vous mord, peu importe. C’est comme se faire mordre par un écureuil… Mais sa tête est énorme, et on regarde maintenant la comparaison entre les deux. On voit bien que c’est le même être.

Voici le dos des photographies originales, avant que le petit trou dans le crâne soit découpé.

Ici, voici que l’échantillons de tissus a été retiré.

Voici une des photographies originales le montrant debout, soutenu parce qu’il était dans le congélateur. On voit des cristaux de glace sur lui.

On le voit dans la main de quelqu’un. Regardez comme il est tout petit. C’est une main adulte. C’est énorme.

Donc maintenant, regardez ces omoplates. C’est la prochaine chose que je veux vous signaler.

On voit les sculptures des ancêtres. Maintenant, observez ça. On voit le même type de corps grêles et regardez les omoplates, ce sont les mêmes que ce qu’on a vu avant. Ils ont une apparence rétrécie.

Bien sûr, la tête a été stylisée et a l’air différente chez l’original. Probablement car l’original est parti. Mais ils font 15 cm de hauteur, et on les portait sur des colliers, sur l’île de Pâques, parce qu’ils étaient des dieux.

Voici l’une des sculptures de Kava Kava. Regardez la cage thoracique, elle ressemble à ce qu’on a testé génétiquement dans le documentaire du Dr Greer.

En outre, la zone située entre les côtes et le fond des hanches est également identique et c’est intéressant.

Parce que si vous voyez ceci, il s’agit du musée de la propagande du Vatican

Musée de la propagande… (rires) Choix de mots intéressant. Un musée de la propagande, mais il est clairement dit ici qu’il s’agissait d’êtres ancestraux divinisés, qui étaient vénérés comme des dieux et diffusaient sagesse et technologie, et ces statuettes étaient portées autour du cou des gens procédant à ces cérémonies religieuses. Et maintenant, on a des radiographies de ces petites gens. N’est-ce pas magnifique?

Vous voyez où cela va nous mener? Je vous dis que nous avons été visités par des extraterrestres, qu’on a passé leur corps au rayon X, qu’on les a testés génétiquement. Ils n’ont pas d’ADN humain.

je viens de vous montrer au moins trois types différents d’espèces extraterrestres dont nous avons des artefacts. Le petit peuple, nous avons l’enfant des étoiles, et nous avons les crânes allongés, appelés crânes de Bozcop, que le magazine Discover a pris au sérieux dans un article scientifique.

Quand vous regarderez l’épisode suivant, je vais commencer à examiner où ces gens sont allés depuis les temps reculés et ce qu’ils veulent nous faire savoir.

Je suis David Wilcock, c’était Enseignement de la sagesse sur Gaïa.

https://www.gaia.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email