Message de Gillian MacBeth-Louthan

Lorsque deux ou plusieurs personnes se retrouvent avec une intention qui vient du cœur, l’univers les relie et les transporte dans un espace de miracles qui deviennent manifestes.

Lorsqu’une personne unit sa sagesse à un cœur pur, avec l’intention de donner aux autres ses vérités et ses secrets, une nouvelle grille de lumière est alors crée, et le quotient de lumière de chaque personne est alors amplifié.

C’est un temps de réflexion profonde dans le réservoir des possibilités. Chaque situation de votre vie quotidienne va vous toucher de plus en plus intensément. Vous pouvez verbalement écarter la tristesse de quelqu’un d’autre en disant qu’elle ne vous affecte pas, mais nous savons tous que la fréquence de ‘Un pour tous et tous pour chacun’ n’est pas réservée aux trois mousquetaires.

Nous sommes, en tant que planète et en tant qu’unité collective de lumière, ‘le gardien de notre frère’. En tant qu’espèces, nous sommes vibrationnellement et biologiquement connectés car il ne peut en être autrement. Alors que l’énergie de lumière accroît progressivement sa pression et se met en place, nous allons nous apercevoir que beaucoup ne pourront pas s’adapter à ce changement qui est dicté par les besoins et les désirs humains.

Les émotions vont remonter à la surface comme des déchets de toxines qui ont été autrefois enfouis. Entrer dans le jeu du dialogue et des schémas obscurs de l’autre ne fera qu’entraver vos ailes de lumières. En souhaitant le meilleur à une personne désagréable, cela vous servira à vous débrancher de leur grille de négativité et à les déplacer vers un espace énergétique différent. La vie attire la vie, donc si vous marchez sur une gros tas d’excréments cosmiques, ne blâmez pas la vache sacrée ou bien le fermier.

Cet été, c’est le moment de susciter quelques miracles faits maison avec des intentions de votre fait et de l’amour comme ingrédient principal. Une grosse quantité de brownies cosmiques avec des miracles consistants, du chocolat stellaire et de nombreuses possibilités.

Lorsque vous voyez le besoin de l’autre, remplissez-le énergétiquement. Si vous voyez une personne pauvre, envoyez-lui des bénédictions financières, si vous voyez une personne esseulée, envoyez-lui de l’amour et de la tendresse, si vous voyez quelqu’un qui souffre, voyez sa peine se dissoudre. Saisissez-vous du plateau, empoignez une pleine main de miracles faits maison et partagez-les. Chaque pensée compte, à chaque minute de chaque jour.

Gillian MacBeth-Louthan – www.thequantumawakening.com

Traduction Marinette Lépine

email: translight.ml@gmail.com
http://www.facebook.com/TransLight

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email