Message d’ISIS

Vous, HuMains ! Croyez-Vous que votre Salut se trouve dans vos iMages et vos Textes ?

Croyez-Vous être Evolués parce que vous Lisez, et Lisez des Mets-Sages que vous appelez Divins et que l’on Vous Sert avec tant de Miel ?

Tant que la Peur vous Rongera les entrailles, vous n’Evoluerez pas ! Même si Vous vous persuadez que la Peur n’Existe pas et qu’elle Demeure Cachée sous des Semblants de Lumière et de Joie.

Tant que Vous Resterez Figés dans votre Confort et votre Solitude, rien ne Changera !

Réveillez-Vous !

Eveillez-Vous !

A Vous-mêmes, à vos Aspirations, à votre Créativité. Soyez ! Osez !

Cessez de vous Cacher, de vous Raconter de Belles Histoires qui ne servent qu’à Flatter vos Egos affamés de Reconnaissance.

Vous Etes Enfants de la Source, Vous Etes emplis de Pouvoirs qui vous Rongent, en Lieu et Place de Servir Votre Evolution.

Vous vous gargarisez des Mots « Amour+ », « Ouverture + », « Cœur+ ». Mais Ressentez-Vous VERITABLEMENT, à l’intérieur de vous les Vibrations de ces Mots ?

Etes-vous NATURELLEMENT AMOUR ?

Etes-vous NATURELLEMENT OUVERTURE ?

Etes-Vous NATURELLEMENT dans votre CŒUR ?

Le Verbe est le Commencement de toute Chose. Oui ! Mais… le Commencement seulement.

Aucune Entité, comme vous les appelez, aucun Maître n’a le Pouvoir, ni la Volonté de Vous Guider là où Vous ne Décidez pas de Vous Diriger !

Votre Responsabilité est en Vous ! Elle est votre Participation au Grand Plan de l’Univers. Sans Vous, sans votre Présence, sans votre Volonté, Nous ne pouvons rien.

Remuez-Vous !

Secouez les Poussières de vos Ames, il est Temps !

Ouvrez les Yeux à l’Inutile, au Factice, et ne Vous Leurrez pas. Bientôt Tout cela Disparaîtra, Votre Monde Changera, l’Ombre perdra de son Intensité et le Monde Virtuel que vous avez Construit s’Evanouira.

Que deviendront ceux qui Vivent leur Vie derrière ce que Vous appelez « Ecran » ?

Vous parlez d’Amour, Vous parlez de Compasion, Vous faites bien. Mais Vivez-Vous d’Amour ? Exprimez-Vous l’Amour à chaque seconde de votre Vie Terrestre ? Etes-Vous dans l’Amour ?

L’Amour ne se Vit pas dans les Images, il EST. Il EST en Vous, Il EST VOUS !

Remuez-Vous Humains ! Reliez-Vous, InterAgissez, Communiquez avec Cœur, Agissez et ne Vous contentez pas de Rêver. Rien n’Existera sans Vous, parce que Vous Etes la Clé. La Clé du Nouveau Monde que Certains Voient si proche.

Réveillez-Vous. Cessez de projeter, cessez de Remettre à ce que Vous nommez « le lendemain ». ICI et MAINTENANT Vous avez le Pouvoir de Modifier votre Existence et celle de votre Planète. FAITES-le !

Aucun Miracle ne se produira sans Vous !

Vous Êtes la Clé !

Conscience

Lumière

Evolution

C.L.E.

Transmis par IsIs

DanIsis Djeba, Fille d’Isis, au Service du Trône d’Or et des 42 Principes de Maât.

En toute chose et en toute circonstance, il est une Liberté qui est Vôtre, c’est la Liberté fondamentale d’utiliser votre Libre-Arbitre. Ecoutez votre Coeur, et choisissez ce qui lui Parle, ce qui Résonne en Lui, et surout délaissez le Reste…

Sentez-vous Libre également de Diffuser ou de Copier ce Texte, mais dans son Intégralité afin de lui Conserver son Sens et sa Vibration Originelle. Merci de Citer sa Source et son Lien.

Source : DanIsis Djeba : C.L.E. – VIVRE!

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email