de Dianne Robbins et‎ Aurelia Louise Jones

Vous voilà engagés dans la grande aventure de l’ascension. Ceux qui pourront demeurer sur la planète pour les années à venir seront ceux-là mêmes qui auront choisi de réaliser, de manifester leur état christique et leur nature divine. Les événements, tant à l’échelle individuelle que planétaire, vous serviront de mentors afin d’arriver à cette transformation. Avec les événements qui se préparent et qui toucheront chacun de vous, nous pensons que vers 2005 ou peu après, suffisamment de changements positifs se seront produits dans le cœur de l’humanité et sur la scène politique pour que nous puissions enfin faire surface et vous soutenir, ainsi que votre Terre-mère, dans le reste de votre parcours sur la voie de l’ascension.

Notre apparition à la surface suscitera de remarquables retrouvailles empreintes de tendresse, des retrouvailles telles que nul d’entre vous n’en a jamais connu au cours de toutes ses existences. La planète sera alors transfigurée du tout au tout. Je suis Adama, grand prêtre de Telos.

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email