Message de Vera Ingeborg


La tempête géomagnétique en cours qui a commencé le 27 mars se calme lentement. (http://www.tesis.lebedev.ru/en/magnetic_storms.html)

Celle-ci a été spéciale, car elle a provoqué une baisse de la fréquence actuellement perçue sur terre. Son intention était d’atteindre le plus grand nombre avec des codes de lumière importants sur les lignes de temps inférieures 3D / 4D afin que les personnes soient activées et tirées vers la 5D.

La tempête a commencé pour beaucoup par une poussée extrême d’énergie à travers le centre du cœur – avec un désir de vouloir embrasser le monde entier et d’aimer tout le monde. Cette énergie – aussi belle qu’elle ait été ressentie dans le moment – a eu un effet de ‘burn-out’ pour beaucoup.

Selon l’endroit où nous en sommes sur notre chemin d’éveil, cette tempête a eu des effets différents. Certains se sont sentis fatigués et ont éprouvé les symptômes habituels d‘ascension, tandis que d’autres ont pensé qu’ils étaient en train de revivre le passé – mentalement et émotionnellement – alors que la fréquence avait chuté de façon significative comparé à la vibration à laquelle ils s’étaient désormais naturellement adaptés. J’ai eu la sensation de repasser par toutes les choses qui avaient été complètement réglées auparavant. Le ‘déjà vu’ était courant avec également un sentiment de presque se dissoudre ou d’imploser en tant qu’être individuel, en perdant toute foi et espérance.

Un comportement addictif, l’attachement, un besoin d’attention et beaucoup de remise en question à propos de tout y compris pour soi-même a été l’expérience au cours des derniers jours.

Plus particulièrement, les personnes avec un corps physique de fréquence plus élevée (ce qui signifie de déjà vibrer physiquement beaucoup plus haut que la 3D) ont eu une période très difficile alors que tout le corps semblait être un élément de douleur en ayant à retourner dans cette densité 3D. Une grande envie de se détacher, d’avoir du temps seul, de rester loin des dispositifs électroniques et d’Internet ont été fréquents, une grande fatigue, pas de direction et le chaos complet au niveau cellulaire.

La mémoire semblait être effacée ou très irréelle et en général, il était difficile de dire ce qui était réel. Tout cela nécessite un certain temps pour nous recalibrer et nous poser à nouveau, alors donnez-vous le temps d’arrêt nécessaire si vous avez été affecté de cette manière.


Aussi difficiles que soient ces situations, elles nous enseignent toujours quelque chose et nous donnent une dynamique. Cette expérience nous a certainement montré qu’il n’y a aucun moyen de revenir à la densité 3D, où le mental règle notre journée et crée nos illusions.


Elle nous a également montré que – peu importe ce que le mental tente de faire ou comment le mental veut expliquer l’expérience – la seule chose sur laquelle nous pouvons compter, c’est l’énergie que nous ressentons dans le moment du MAINTENANT. La science a prouvé qu’elle s’était trompée à de nombreuses reprises, juste pour inventer de nouvelles théories. Il y aura toujours des interprétations différentes par les différents channels et enseignants spirituels et elles sont toujours colorées par leur propre mental et expérience. Tout comme le sont mes enseignements d’ailleurs. C’est pourquoi il est si important de vous approprier de votre processus et de ressentir votre propre vérité et de voir ce qui résonne en vous. Votre boussole intérieure et vos ressentis sont ce en quoi vous pouvez toujours avoir pleinement confiance. Donc, je vous encourage à utiliser toutes les informations extérieures plus comme une inspiration et une étincelle qui vont vous amener à la prochaine intuition de votre vérité et de votre expérience.

Gardez la foi, gardez confiance. Tout est en train de se passer et tout est réel.

Beaucoup d’amour

Vera Ingeborg
The Wake Up Experience

Source : https://www.facebook.com/thewakeupexperience/

Transmis / Traduit par TransLight https://www.facebook.com/TransLight

Vous êtes de plus en plus nombreux à lire ELISHEAN Portes du Temps, et j'en suis très heureuse. Ce site a besoin de vous, pour perdurer et tenter de toujours mieux vous satisfaire.

Si vous pensez qu'un livre mérite d'être lu par le plus grand nombre, n'hésitez pas à me le faire savoir via le formulaire de contact.

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean. Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site de plusieurs façons, en achetant vos livres sur Amazon via le site, et/ou en faisant un don sécurisé sur PayPal. Même une somme minime sera la bienvenue. Merci à vous. Miléna

Pour être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau et recevoir des conseils pour optimiser notre Ascension individuelle et collective... Recevez la Newsletter du Réseau Elishean

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com



Copyright les Hathor © Elishean/2009-2020/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email
Annonces