Résumé de l’émission de Brenda du 2 novembre 2018, intitulée “Creation Energies” sur BlogTalkRadio.com/brenda-hoffman: Vous avez nettoyé tout ce dont vous avez besoin de nettoyer. Vous êtes sur une nouvelle trajectoire et vous n’êtes plus sur hier. Vous vous préparez pour demain, qui débutera à l’approche de la nouvelle année. Tout comme vous ne vous souvenez pas de la difficulté d’apprendre à marcher, vos nettoyages du passé s’estomperont rapidement. Célébrez le nouveau vous !

Très Chers,

Une grande partie de la puissance 3D consiste à déclarer votre justesse malgré les informations fournies par une autre vue.

Il n’y a pas de bien ou de mal. Un concept difficile à accepter à ce stade de votre développement. Non pas parce que vous apprenez lentement, mais parce que vous avez été formé, depuis des éons, à choisir un camp, à connaître la bonne réponse.

En ces temps de chaos, il n’y a pas de bonne réponse. Bien sûr, vous suppliez d’être différent car vous êtes certain que l’amour ne peut être que ce que vous décidez. Mais si vous avez raison, les autres ont tort – même ceux de 5D ou plus.

Vous croyez maintenant probablement que les croyances de tous ceux de 5D ou plus sont similaires aux vôtres. Nous ne sommes pas d’accord. Si vous interrogez ceux de 5D ou plus, vous découvrirez que leurs actions sont aussi variées qu’ils le sont.

Vous n’êtes plus d’une seule voix comme vous avez été formé pour être en 3D.

“Compte tenu de ces paramètres, comment créer un nouveau monde ?” est très probablement votre réponse à ce concept. Vous avez oublié que chacun d’entre vous est sur un chemin unique avec des compétences uniques.

Si tout le monde pensait et agissait comme vous, les créations seraient minimes. Car les créations sont du nouveau.

Tout au long de l’histoire de la 3D, ceux qui ne sont pas dans la norme ont créé les innovations.

Les gens qui plaisent aux foules, ceux qui veulent rester dans les limites établies par les autres, ne sont jamais des innovateurs. Au lieu de cela, ils sont les adeptes des innovateurs.

Vous commencez à accepter ceux qui sortent des sentiers battus. Et bientôt, vous serez étonné de devenir l’un d’entre eux.

Vos intérêts et vos compétences ne sont pas conçus pour être comme les autres. Vous, les précurseurs, vous êtes au sommet de l’innovation et donc de la pensée et de l’action. Cela ne signifie pas nécessairement que vous allez créer un avion ou un ordinateur, mais que vos pensées uniques pourraient être le point de départ de quelque chose de plus grand.

Vous courez devant tous les terriens pour dégager la voie qui inclut probablement de nouvelles pensées et actions qui ne font pas encore partie du tout. Il en va de même pour les autres précurseurs. Ainsi, personne, y compris vous, n’est à l’aise dans les limites de ce que vous devriez être.

Cela ne signifie pas anarchie, mais innovation. De nouvelles musique, théâtre, danse, découvertes scientifiques et structures sociales seront initiées, si elles ne sont pas complétées par vous. Cela ne peut se produire si tout le monde pense et agit de la même façon.

C’est donc qu’il y a beaucoup plus de disparité entre vous de 5D et au-delà qu’il n’y en a jamais eu quand vous étiez tous en 3D.

Ce n’est pas le moment de suivre quelqu’un ou quelque chose, c’est un moment d’innovation dans tous les aspects de votre vie et de tous les aspects de la terre.

Cela ne peut pas et ne se produira pas si vous êtes rassemblés dans un seul stylo de cohésion.

Savoir que même ceux de 5D et au-delà ne seront pas comme vous si ce n’est d’avoir un besoin d’innovation peut être effrayant. Car comment pouvez-vous créer une communauté d’amour si vous êtes tous différents ?

Si vous traitez ces informations un peu différemment, vous réaliserez que le concept n’est pas très différent des communautés 3D. En 3D, vous n’avez pas trouvé inhabituel de découvrir que différentes personnes avaient des intérêts et des compétences différents. Il y avait des banquiers, des politiciens, des familles, des célibataires, des policiers, des pompiers, des agriculteurs, des artistes et ainsi de suite. Chacun avec des intérêts uniques qui se sont fondus en un pour former une communauté. Même si ceux qui travaillent dans divers domaines n’étaient pas nécessairement préoccupés par les mêmes questions, ils ont découvert des personnes aux vues similaires avec lesquelles ils pouvaient interagir et donc faire partie de l’ensemble.

Quelque chose de similaire se produira dans la Nouvelle Terre une fois que vous aurez ouvert la voie. Il est donc moins probable que vous trouviez immédiatement d’autres personnes ayant des intérêts similaires. Cette transition est un processus évolutif. Vous êtes le premier à créer une voie unique que d’autres peuvent ou non améliorer.

Vous ne pouvez donc pas vous attendre à ce que d’autres personnes de 5D ou plus soient comme vous, pas plus que vous ne pouvez changer la couleur de votre peau. C’est ce que vous êtes. Vous avez décidé avant votre entrée sur terre dans cette vie que vous étiez assez habile pour être un pionnier.

Votre seul rôle maintenant est de découvrir et de fonctionner dans votre joie. Pour que la joie conduise à votre capacité d’innovation. Des compétences à venir dans les prochaines semaines.

Vous ne savez peut-être pas encore où vous concentrer, mais vous le saurez. Et comme vous le faites, vous pouvez ou non trouver d’autres personnes avec un objectif similaire. Car vous êtes le leader. Ceux qui suivent sont les disciples.

Même si vous êtes à l’origine d’une activité ou d’un plan, cela ne signifie pas que vous aurez besoin de le mener à terme – vous pourriez être la levure de départ, pour ainsi dire.

En même temps, d’autres personnes qui ne sont pas intéressées par des actions ou des activités similaires pourraient vous irriter. Car ne voient-ils pas à quel point vos pensées et vos processus sont importants ? Votre focus n’est pas si important pour les autres car leur focus n’a rien à voir avec le vôtre.

Un pionnier est à l’avant-garde. C’est donc le cas pour vous maintenant. La plupart de vos adeptes ou finissants, si vous voulez, n’ont pas encore atteint votre niveau d’expertise en transition. Ils le feront bientôt.

Vous créez avec des pensées et des compétences uniques au fur et à mesure que vous suivez votre joie. Il en va de même pour tous les précurseurs.

Les précurseurs se connectent avec émerveillement et amour les uns aux autres, pas avec la similitude. Car c’est une nouvelle ère avec de nouvelles compétences et de nouvelles créations – vous en faites partie. Qu’il en soit ainsi. Amen.

Traduit par Diane L. pour https://messagescelestes.ca

 

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: http://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2018/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email