FlÕt*Fil de l’Ave Mãrrya en ce NOuveau Monde

Cher enfant divin, dans ce message, nous parlerons du terme: « Tendre l’autre joue ».

En cet instant ces mots résonnent en toi, tu te rappelles d’avoir lu cela dans la bible. Depuis ton origine en ce monde, tu as créé ta propre réalité.

Tu n’as pas l’habitude de tendre la joue, lorsqu’on t’inflige un non respect, quel que soit ce manque d’amour envers toi, tu agis de manière à refléter ce manque d’amour vers ton interlocuteur. Depuis toutes ces vies à apprendre et explorer ce monde, tu as réussi à gérer ta conduite selon les situations qui se présentent à toi.

Tu agis par instinct, ta réaction se base sur des souvenirs, qu’es-tu en train de ressentir? quelles sont les émotions qui jaillissent en cet instant? Cette confusion contient des ingrédients de tes propres expériences. Tu sais d’avance quelle sera ta réaction, elle est préméditée et selon ta personnalité, tu joues à la victime ou au bourreau. Cher enfant divin, prends le temps de te regarder parce que tu es conditionné à interpréter les mêmes rôles. Pour toi, cela te rassure, tu y trouves ton compte car la plupart du temps ta survie n’est pas en jeu. Lorsque celle-ci est en danger, tu n’as pas pris le bon choix et cela occasionne de grands blocages. Tu te réincarnes à nouveau avec de nouveaux mandats, pour permettre à ces blocages de se dénouer.

Tu sais que pour toutes ces décisions, car il n’y a pas un instant où tu ne choisis pas, tu es conscient de ce que tu fais, tu trouves toutes sortes de raisons pour justifier ta conduite, c’est la faute à … etc…, quand prendras-tu ta propre responsabilité? Tu laisses tes frères et soeurs prendre tes propres responsabilités. Tu dénonces leurs façons de faire. Si chacun prenait sa propre responsabilité, ce monde ne serait pas ce qu’il est en cet instant. Tu crois qu’en payant des impôts, des taxes, tu es au-dessus de tout? Cela ne se passe pas comme tu le voudrais, à qui la faute? Tu as donné ce pouvoir. Des personnes sont élues pour gérer ce que tu ne veux pas faire.

Tu trouves mes paroles sévères à ton endroit, si je le fais, c’est que j’ai un amour sans fin, un amour miséricordieux. Je suis responsable de toi, je viens aujourd’hui dénoncer cette conduite irresponsable. J’utilise les mots pour te ramener dans le droit chemin. Tu en fais ce que tu veux, tu ne pourras plus jouer, le jeu est fini. Tu prendras conscience de ta conduite, car tu seras la seule victime de tes propres actions. Tu n’ouvres pas ton coeur? la vie se charge de te le faire comprendre. Tout s’accélère, ajuste ton balancier et ainsi toutes les pensées qui ne sont pas conformes, qui ne respectent pas le droit divin de chacun se manifesteront contre toi. N’attends pas trop pour revenir dans le droit chemin.

En cet instant, tu as laissé ton instinct te dicter ta conduite. Il y a un autre instinct, tout le contraire de celui que tu as l’habitude d’écouter. Cet instinct divin trouve sa source en ton coeur, Jésus avait trouvé cette voie en son coeur, pour lui, tendre l’autre joue, devenait un jeu d’enfant. Cet instinct divin est la source du PÈRE/MÈRE. En écoutant son Coeur, l’esprit Saint, le messager divin apportait toute la sagesse divine, venant de la volonté divine, du PÈRE/MÈRE. Jésus poursuivait son chemin, tout en partageant cette vérité! son corps, son esprit et son âme ne faisaient qu’un. Le PÈRE et la MÈRE étaient en lui, il devenait cet idéal divin, cet amour divin et miséricordieux. Il fît de grandes œuvres, au nom de Dieu, en mon nom. Il était la lumière de ce monde. Comme tu es, toi aussi, la lumière du monde.

Cher enfant divin, tu as le choix de suivre ton instinct et ne rien changer à ta conduite. Je te le dis, lorsque je balayerai ce monde, il n’en restera que l’essence-ciel, mes enfants divins qui auront choisi cet instinct divin, leur vraie nature divine. Ils bénéficieront de la nouvelle terre, récompense de leur FOI inébranlable. Il sera fait selon ta FOI, j’ai prévu un autre monde pour mes enfants qui choisiront leurs instincts humains. Ils continueront à évoluer, tout sera conforme avec leur âme de lumière. Cher enfant divin, toi qui a appris à tendre l’autre joue,tu reconnais en tes frères et soeurs leur aspect divin. Tu es en mesure d’accueillir et d’accepter n’importe quel affront, ton amour pour moi est incommensurable.

Tu as compris, peu importe ce qui arrive, tu donnes ta vie pour permettre à tes frères et soeurs de suivre ton exemple. En cet instant, dans cette démarche divine à tendre l’autre joue, en émanant cet amour divin et miséricordieux, tu ascensionnes, tu te libères de cette emprise. Tu rejoins les rangs de tes frères et soeurs du cosmos, de tous ces univers, qui participent à l’élévation de cet univers. Plusieurs viendront en mon nom, je te demande, cher enfant divin, d’être centré en ton Coeur, tu as tout en toi pour être en mesure d’émaner ce pur amour, fais confiance en ta propre divinité. Rejoins-moi dans le coeur, libère-toi de cet instinct humain, dicté par ton mental.

Élève toute souffrance dans la lumière, qu’elle provienne de ton propre corps ou faite par la fréquence de ce monde ou de la tienne. Apprends à aimer celle-ci, nourris-la de ton pur amour. Apaise ton mental, fais appel à moi PÈRE/MÈRE qui est en toi, pour soulager cette énergie qui te perturbe. En réalité, elle n’existe pas, seulement dans ta perception de ce que tu croyais être. En redevenant cet être de lumière, tu es en mesure d’élever ta propre vibration et de vaincre tout combat contre ces illusions. Selon ta propre volonté, tu prépares ton corps de lumière.

Cher enfant divin, moi et toi, avons contribué ensemble à ta propre mission en ce monde. Tous contribuent à cette élévation. En cet instant, tu sais au plus profond de toi, ce que tu dois accomplir, guidé par ton instinct divin, ta vraie nature divine. Tu n’as qu’à écouter la voix de ton coeur. Tu ressentiras à chaque instant cet appel, provenant de ton union avec ton esprit saint et âme de lumière. Pas à pas, tout se déroule selon le plan divin, ne laisse plus ton mental te guider, tu dois être centré en ton coeur pour y recevoir l’inspiration divine. Elle ne se trompe jamais, tout fait partie de ton processus d’éveil. Tu as une mission en ce monde, mais avant tout, tu le fais pour toi, pour ta propre ascension, et ce n’est qu’en tendant l’autre joue que tu vas y parvenir.

En élevant ce monde dans la lumière de l’amour divin et miséricordieux, tu élèves cette partie d’ombre qui est en toi, toute cette confusion, ces illusions enfin libérées ne laissant que la lumière. Tout est en toi, l’amour divin, la sagesse divine, la volonté divine et l’activité divine, ce que tu es en train d’appliquer dans ta vie. Prends conscience que l’instinct divin t’apporte cette sérénité, cette quiétude, cette béatitude, cet état de grâce avec la VIE. Tu ouvres ta conscience à d’autres mondes, tu deviens conscient de ton aspect multidimensionnel. Tu ne rêves plus, tu fais des sorties conscientes, tu prends conscience de tes dons divins. Pas à pas, tu explores à nouveau ton pouvoir de création.

Ne sois pas trop pressé, prends le temps de vivre chaque instant dans l’amour divin et miséricordieux. Il y aura des temps de silence et parfois des périodes plus agitées. À toi, de te préparer à rester centré en ton coeur, par la méditation, par la prière ou tout autre moyen qui te procure ce bien-être. Ces temps de silence font parties de ta transformation. N’aie aucun doute, c’est le temps de te fortifier dans ta FOI, le silence te permet de te retrouver dans ton sanctuaire divin, en ton temple de lumière. Fais de ce silence ton ami, car c’est dans ces instants que tu reçois l’inspiration divine qui vient de ton grand esprit saint en connivence avec moi, PÈRE/MÈRE. Tu es en mesure de bien utiliser ton VERBE, conjugue le verbe AIMER en TOUT. Avant d’agir, recentre-toi en tous temps car tout se passe par le coeur.
Jésus, Bouddha sont venus apporter la lumière en ce monde, tu as en toi ces énergies divines, marche dans leurs pas, toi aussi tu deviendras à mon image, un PÈRE/MÈRE, appliquant cet idéal divin, un amour divin et miséricordieux.

Tendre l’autre joue n’est pas ce que tu penses, cela ouvre toutes les portes pour ta propre ascension finale, tu as vaincu ce monde parce que maintenant, tu n’es plus sous son emprise. Tu es la lumière de ce monde. Tu es l’exemple incarné dans la chair qui relie le ciel et la terre. Tu es le nouveau monde. Quand l’heure du balayage sonnera, il ne restera que mes enfants du nouveau monde.

N’oublie pas, cher enfant divin, de lire les messages précédant notre discussion entre toi et moi.

Gratitude, Magie et Namasté
FlÕt*Fil de l’Ave Mãrrya en ce NOuveau Monde

L’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle
Si tu crois être l’ombre de toi-même, je peux, si tu veux, t’aider à reconnaître cette lumière. Elle brille de 1000 feux. Permets à ton Verbe de se réveiller et divulgue cette grande Vérité absolue. Nous sommes tous frères et sœurs dans ce grand UniVers du Père et de la Mère Divine.

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer le site: http://elisheanportesdutemps.terrenouvelle.ca

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2015/ Aux Portes du Temps



Print Friendly, PDF & Email