David Wilcock et Corey Goode

Bien, bienvenue à « Divulgation Cosmique ». Je suis votre hôte, David Wilcock, et je suis avec Corey Goode. Et nous suivons l’épisode précédent avec ce voyage étonnant qu’il a fait sur la Terre Intérieure.

Maintenant, Corey, après le dernier épisode, nous avons décrit que vous avez été sorti de la Terre Intérieure et que vous vous retrouvez dans votre salon. Mais évidemment, Gonzales voulait savoir ce qui se passait dans cette bibliothèque à laquelle il n’avait pas accès, mais toi si.

CG: Exact.

DW: Que se passe-t-il ensuite? Tu as dit que tu t’étais fait épisser à l’époque où tu étais parti quand tu t’es retrouvé dans la pièce.

CG:: OK. En moins de 24 heures, j’ai été contacté par Gonzales. Et on s’est rencontrés sur place.

DW: En personne.

CG:: En personne. Et nous avons eu une de nos discussions autour d’une bière et nous avons tenté de discuter de beaucoup de choses qui se sont passées. Il m’a enfin donné de nouveaux renseignements au sujet d’un grand nombre de choses qui se produisaient dans l’Alliance Terrestre, beaucoup de choses qui ne se passaient pas très bien, des choses qui s’écroulaient, et qu’il y aurait une grande réunion du conseil de l’Alliance du PAS et une séance d’information à laquelle j’aurais dû participer pour discuter de la partie de la réunion où il n’était pas présent, qui concernait la bibliothèque.

DW: Je suis curieux à un niveau personnel et aussi pour le spectacle.

Quel est le problème avec l’alliance basée sur la Terre? Nous savons qu’il y a une composante orientale importante, non?

CG:: Beaucoup.

DW: Ça vient de Chine et de Russie. Alors, est-ce que ça a quelque chose à voir avec la Chine? Ou de quoi s’agit-il?

CG:: L’Alliance Terrestre est composée de plusieurs dizaines de petits groupes. Certains d’entre eux sont même des milices. Mais la grande majorité d’entre eux sont des sociétés et des groupes secrets orientaux qui ont beaucoup d’influence et ont accès à beaucoup de Richesses matérielles et d’informations.

DW: Maintenant, une des choses que beaucoup de gens ne semblent pas réaliser, c’est que les Chinois à eux seuls détiennent 4 billions de dollars en obligations américaines. Et s’ils décidaient de lever un lièvre, et voulaient ruiner l’économie américaine, ils le pourraient. Et cela a apparemment été l’une des menaces qu’ils ont utilisées pour essayer de faire changer les choses. Ils ne veulent pas détruire l’économie américaine parce que c’est là que leur économie vit. C’est nous qui achetons leurs produits.

Mais en même temps, ils détiennent une carte très puissante avec ces 4 billions de dollars de notre base d’actifs, ce qui est plus que ce que nous avons. Ils contrôlent maintenant la richesse. Mais ils n’obtiennent pas de représentation à la Banque mondiale et au FMI pour les droits de vote.

CG:: Beaucoup des mêmes personnes du FMI sont maintenant des courtiers de pouvoir à BRICS.

DW: OK. C’est ce qui s’est passé après le démarrage de l’AIIB, la Banque asiatique d’investissement et d’infrastructure.

CG:: Exactement. Ce qui s’est passé avec l’Alliance Terrestre et l’Alliance du Programme Spatial, ils n’ont pas exactement le même agenda. Ils ont le même objectif global.

DW: Les gens de la l’Alliance Terrestre savent-ils qu’il existe une Alliance du Programme spatial?

CG:: Pas tout, certains, oui. Et ils se sont rencontrés. Il y a eu un échange d’informations.

Toutes les informations sur les dépôts de données, l’Alliance Terrestre de haut niveau ont les mêmes données pour pouvoir les vider aussi. C’est comme une redondance d’avoir l’information des deux cotés. Ce qui s’est produit, c’est que l’Alliance Terrestre a été lourdement infiltrée, par ces soi-disant groupes Illuminati, ce sont des maîtres de l’infiltration qui provoquent ensuite, la scission des groupes.

DW: Lorsque la Banque asiatique d’investissement dans les infrastructures a été annoncée pour la première fois, soit le 29 juillet 2014 ou le 29 juin 2014, personne ne s’attendait à ce qu’une trentaine des principaux pays occidentaux se précipitent soudainement. Mais c’est ce qui s’est passé. Vous dites donc que c’est là qu’ a commencé une partie de cette pénétration du FMI dans l’Alliance, la partie de l’alliance BRICS.

CG:: Cela se produit à tous les niveaux. Dans l’Ouest, il y avait le système de la Réserve fédérale pendant 100 ans. Aujourd’hui, à l’Est, ils veulent leur centenaire d’un nouveau système financier qui, selon eux, sera plus juste et plus représentatif de l’ensemble de l’économie mondiale.

DW: Mais si nous libérons ce que vous appeliez des réplicateurs, nous n’aurons pas besoin d’argent. Alors, pourquoi veulent-ils avoir un système financier?

CG:: Ils ne veulent pas encore ce que le Programme spatial secret veut voir se produire.

Ils veulent que cela se produise plus tard. Ils ne le veulent pas, ils ont vu toutes les informations de ces dépôts de données. Ils l’ont partagé avec des gens de la Cabale qui ont flippé.

DW: Ils l’ont partagé avec eux?

CG:: Oui.

DW: C’est de la haute trahison, mec.

CG:: C’est une infiltration. Et certains de ces groupes de la Cabale veulent plus que jamais la troisième guerre mondiale.

DW: Comme moyen de dissuasion.

CG:: Exact. Un grand nombre de ces autres groupes ont été convaincus qu’il est irresponsable de révéler tout d’un coup à ‘humanité toutes les informations relatives à ces dépôts de données, que cela devrait être étalé sur une période de 100 ans, et que nous devrions passer à un nouveau système financier, plus compliqué mais plus équitable, tout en restant encore un système de magie monétaire babylonienne, qui sera plus juste et géré par l’Est.

Pendant ce temps, ils vont publier certaines de ces technologies et de l’information, certains renseignements sur les ET, d’autres sur certaines choses, mais pas laisser le génie sortir de la bouteille, d’une façon ou d’une autre.

DW: Eh bien, je ne veux pas insulter l’Alliance Terrienne, mais cela ressemble beaucoup à quand mon frère et moi nous battions pour un morceau de tarte. Aucun des vôtres n’est plus grand, aucun des vôtres n’est plus grand, je le veux. Et se disputer pour savoir qui va s’asseoir sur le siège avant de la voiture. Ce n’est pas vraiment la mentalité qui va nous permettre de traverser cette crise planétaire où notre écologie est menacée et où les océans n’ont plus que quelques années à vivre, l’air n’ a plus que quelques années. Nous ne pouvons pas continuer à utiliser la technologie de combustion des combustibles fossiles si nous voulons survivre.

CG:: Eh bien, c’est le problème. Ce n’est pas une entité totalement unie.

Ce sont des groupes de voyous qui travaillent librement ensemble pour la libération du monde.

DW: Ils sont donc d’accord sur le fait que la Cabale doit être arrêtée. Mais après cela, il y a beaucoup de variance.

CG:: Désaccord sur ce qui vient après.

Certains membres de l’Alliance Terrestre veulent ce que le Programme Spatial Secret veut, c’est un événement de divulgation complète, des tribunaux, puis la pleine diffusion de la technologie à toute l’humanité et une civilisation transitionnelle pour aller de l’avant.

DW: Eh bien, il va y avoir de l’information dérangeante, mais tout le monde y gagne si cette technologie sort. C’est comme oublier 100 ans. Tout le monde y gagne.

CG:: Pas tout le monde.

DW: Que voulez-vous dire?

CG:: Ceux qui contrôlent ou qui veulent garder le contrôle ne gagnent pas.

DW: Oui, j’imagine que si vous pouviez examiner où, dans un système transparent, il n’ y a aucune raison pour que tous les différents aspects du gouvernement, où va l’argent et comment les décisions sont prises, tout cela pourrait être transparent et affiché sur Internet. Il n’ y a aucune raison que ça soit caché, bien que la règle démocratique puisse parfois conduire à une inefficacité bureaucratique.

Rien ne serait jamais fait parce qu’une personne qui a une opinion véhémente pourrait essayer d’influer sur la situation et que le comité s’enlise. J’ai siégé au conseil d’administration d’une église interconfessionnelle où cela s’est produit. Tout le monde voulait un vote unanime. Tu ne comprends jamais ça. Donc rien n’est jamais fait.

CG:: Il y a donc un énorme problème de fragmentation avec l’Alliance Terrestre, et beaucoup de gens qui, autrefois, pensaient qu’ils étaient unis dans un seul but et qui maintenant se séparent en quelque sorte en disant, eh bien, nous aimons en quelque sorte cette idée d’un changement prolongé dans la société et d’une lente diffusion de l’information. Ça a l’air plus sain. Cela semble plus responsable. Ils rationalisent.

DW: Y a-t-il des aspects islamiques de cette alliance, comme l’Ecole du Mystère Soufi, par exemple?

CG:: Il y a des membres de tous les secteurs de la société impliqués dans l’Alliance Terrestre.

DW: Très bien, donc Gonzales vous dit qu’il y a fragmentation dans l’Alliance Terrestre. Et ensuite quoi?

CG:: Et qu’il y a eu une certaine fragmentation au sein de l’Alliance SSP.

DW: Vraiment?

CG:: Les Alliances ont souffert. Une grande partie de cela a à voir avec ces changements énergétiques qui se produisent dans notre système solaire. Les gens ont du mal à s’acclimater. Cela dépend en grande partie de votre spiritualité, de votre polarité, du type de personne que vous êtes, de la façon dont vous allez gérer ces changements énergétiques.

DW: Eh bien, pour reprendre la citation souvent citée de Richard Hoagland,« le bien s’améliore et le mal s’aggrave ».

CG:: Et les fous deviennent de plus en plus fous.

Nous avons donc abordé cette question. Ils ont dit que c’est un sujet qui sera abordé dans le compte rendu ou la séance d’information, et qu’ils voulaient entendre ce que j’avais à dire, et qu’il y a des gens qui étaient contrariés que je sois seul à la bibliothèque, et qu’ils doivent se fier à ce que je dis, c’est la vérité sur ce qui s’est passé.

DW: Ne pourraient-ils pas vous injecter de la scopolamine ou quelque chose pour essayer d’extraire la vérité de vous?

CG:: C’est ce genre de choses qui nous a causé une brèche majeure au début. Non, ce n’était pas une option. Mais ils ont là des empathes intuitifs qui sont censés pouvoir lire n’importe quel type de tromperie de ma part. Mais c’est surtout de l’ego, des coups de coude.

DW: Eh bien, en premier lieu ils seraient cuits, si ce n’était des Êtres des Sphères qui leur donnaient la logistique et l’intelligence pour rendre cela possible.

Donc, si les Êtres des Sphères vous ont comme délégués, vous et Gonzales, alors désolé si ils n’aiment pas ça, mais il n’y a pas d’alternative puisqu’ils n’obtiennent pas le soutien dont ils ont besoin pour y arriver.

CG:: Et on leur a dit d’arrêter toute activité offensive. Plus de bombardements, plus de tirs, plus d’attaques.

DW: Parce que ces installations qui ont été construites vont être remises à l’humanité.

CG:: Cette infrastructure, cette énorme infrastructure construite par le Programme spatial secret d’ICC, devrait à un moment ou à un autre, être le fondement de notre nouvelle civilisation de transition de type « Star Trek ».

DW: Ils n’ont donc pas aimé le fait que vous ayez obtenu cette information et qu’ils aient pu compter sur vous pour dire la vérité. Ils ne savent pas si tu vas mentir.

CG:: Encore une fois.

DW: Même histoire.

CG:: Même vieille histoire. Si longue histoire courte, si le temps vient, je suis amené à une base différente.

DW: C’est encore la méthode de des Sphères bleues

CG:: La méthode des Sphères Bleues, apportée à une base différente, l’un des–

DW: Base hors-planète?

CG:: Mm-hm, une des bases de la ceinture de Kuiper.

Et la salle est pleine du Conseil de l’Alliance SSP.

DW: Donnez-nous juste une brève esquisse de ce à quoi cette pièce ressemblera si nous y étions avec vous. Que verrions-nous? Il fait noir? Elle est lumineuse?

CG:: C’est bien, ce n’était pas une pièce très lumineuse. Ce n’était pas sombre. C’est un peu comme l’éclairage ici. Ce n’était pas un amphithéâtre, mais il était plat à l’avant et un peu comme un morceau de tarte qui tournait autour à l’arrière. Et c’était la seule pièce où j’étais.

DW: Comme une salle de conférence universitaire?

CG:: D’accord. Mais tout était plat. Il n’était pas incliné vers le bas. Et ils étaient tous assis.

DW: Combien de personnes?

CG:: Plus de 60.

DW: Avez-vous reconnu quelqu’un des autres réunions?

CG:: Ouais. Ouais… Il y en avait avec qui je m’étais mis dans le pétrin, et nous avions des excuses contraignantes et des situations du genre maquillage de la main tremblante.

DW: Et une fois de plus, vous obtenez le spectre complet des races sur Terre chez ces gens.

CG:: D’accord.

DW: Indiens, noirs, blancs, asiatiques.

CG:: Comme dans toutes les autres réunions. On m’ y amène, Gonzales était déjà là et m’attendait.

DW: Et vous êtes mis à l’avant pendant que tout le monde est assis et vous regarde.

CG:: A l’avant sur le côté. Personne n’est devant. Et je m’assois et quelques personnes parlent.

Ils parlent de la fragmentation différente et de l’Alliance, des choses différentes qui se passent. Certaines choses dont je ne devrais pas vraiment parler. Et puis, ils voulaient que j’aille être débriefé et qu’on leur dise ce qui s’est passé à la bibliothèque, dans les archives de la salle et tout ça. Je me lève donc, puis je leur donne mon débreffing, ma séance d’information et je commence immédiatement à recevoir des questions ou des commentaires.

N’est-il pas intéressant de voir que tout d’un coup ces groupes souterrains veulent parler à ces Êtres des Sphères et que cela vous rend soudainement plus précieux?

Je créais un récit qui me rendait précieux.

DW: Mais ils ont une impasse intuitive qui pourrait dire si on confond une histoire.

CG:: C’étaient des crétins.

DW: Ils essaient de vous faire passer pour quelqu’un qui essaye de vous faire croire que vous essayez de vous réécrire dans l’intrigue où ils essaient de vous mettre à l’écart.

CG:: Etre opportuniste.

DW: Et ce sont les mêmes personnes avec qui vous avez eu des mots avant qui disaient ces choses?

CG:: Exact.

DW: Intéressant. C’est leur façon de penser. Ils viennent tous d’un milieu « Cabale ». Ils ont toujours… ils pensent que tout le monde a un intérêt, que tout le monde a un service à offrir.

CG:: Comme ce que j’ai dit, on peut dire beaucoup de choses par quelqu’un quand on vous accuse de quelque chose. Ils vous montrent ce qu’ils feraient dans la même situation, parce que les gens se superposent à ce qu’ils pensent et ressentent et à ce qu’ils feraient aux autres. Donc, en gros, j’ai donné le rapport complet que j’ai donné dans le dernier épisode. Et ils ont amené Gonzales au front, et ils lui ont parlé de son contact avec l’Alliance des Sphéres.

DW: Savaient-ils que l’histoire sumérienne a été modifiée par la Cabale, que Sitchin a reçu de fausses informations?

CG:: Ils n’ont pas été choqués.

DW: Oh, vraiment?

CG:: Aucun d’entre eux n’a semblé glisser sur sa chaises ou choqué du tout.

DW: Ont-ils compris que les êtres de la Terre Intérieure se faisaient passer pour des maîtres ascensionnels et influençaient la canalisation des gens?

CG:: Ils savaient que c’est quelque chose dont je parle depuis plus d’un an maintenant. J’ai regardé en arrière sur mes messages de forum, et j’ai vu la première fois que j’ai commencé à en parler était Décembre 2013.

DW: Étaient-ils au courant que ces terriens de l’intérieur avaient des livres de la surface de la Terre qu’ils étudiaient?

CG: Non, mais ils n’ont pas été surpris.

DW: Donc vous ne leur avez pas vraiment donné quelque chose qu’ils ne savaient pas déjà?

CG:: Exact.

DW: Mais quelqu’un comme Gonzales aurait peut-être sorti plus de documents de la bibliothèque que vous n’auriez pu en avoir en raison de ses antécédents et de sa formation, ce qui les a probablement énervés.

CG:: Exact. Il aurait pu tirer plus d’informations de la situation que moi.

Cependant, l’information au sujet des Gardiens comme étant a la fois, les Anciens Bâtisseurs et l’Alliance des Sphères, était nouvelle pour eux, et cela les a interpellé et a attiré leur attention.

DW: Eh bien, vous avez eu les Aviens Bleus, quand ils ont dit que lorsque les gens de l’Alliance du Programme spatial leur ont demandé, êtes-vous le Ra, l’entité canalisée dans la Loi d’Un. La réponse était, je suis Râ, et puis le reste de leur nom, qui est exactement comment Râ se présente après chaque question dans la Loi de Un. Donc, tout cela s’enchaîne à merveille.

CG:: L’Alliance du Programme Spatial Secret, beaucoup d’entre eux ne sont pas d’accord dans le devenir plus aimant, le pardon, et tout ce message. Et beaucoup d’entre eux ont des difficultés avec la loi naturelle, la Loi d’un seul type de concepts. Et certains groupes d’entre eux n’aiment pas l’idée qu’il y a un être de type indigo ou un avien bleu style oiseau, qui communique. Il y a des problèmes au sein de l’Alliance du PAS au sujet de ce qui se passe avec ça.

DW: Puisqu’ils ont, sur les tablettes de verre intelligentes, accès à cette information que des groupes plus tard sont entrés et ont effacé toutes les descriptions écrites de la race des Anciens Bâtisseurs, et nous savons que ces groupes qui sont arrivés plus tard étaient plus négatifs. Ils faisaient la guerre, ils étaient des agriculteurs génétiquement modifiés, ne serait-il pas normal qu’ils obscurcissent les registres qui montreraient que cette race originale de bâtisseurs antiques était beaucoup plus positive qu’elle ne l’était? N’est-ce pas une conclusion logique?

CG:: Oui.

DW: Donc tu dois juste utiliser la logique.

CG:: Et juste sur Terre, les rois entrent, et ils effacent les noms des anciens rois ou dirigeants ou des gens qui possédaient ou avaient la domination sur les terres qu’ils contrôlent maintenant. Les monuments sont peut-être encore debout, mais kles glyphes et l’écriture seront effacés.

DW: Que se passe-t-il ensuite? Ils s’intéressent au fait que la race des Anciens Bâtisseurs pourrait être la même que ces Gardiens, c’est-à-dire Êtres des Sphères.

CG:: Alors ils parlent à Gonzales, et ils veulent que Gonzales se confie à l’Alliance des Sphères et fasse tout ce qu’ils peuvent pour organiser une sorte de rencontre ou d’échange entre ce nouveau Conseil de la Terre Intérieure et l’Alliance des Sphères, parce que ce nouveau conseil a été vu comme une chose très positive, une nouvelle tournure positive ou un changement au Conseil de la SSP.

DW: Quand les gens de l’Alliance de la Terre Intérieure sont allés à la base de l’Alliance SSP de la ceinture de Kuiper, est-ce que le Conseil de l’Alliance de la Terre Intérieure a fini par rencontrer les mêmes personnes qui étaient dans cette pièce avec vous maintenant?

CG:: Oui.

DW: OK, donc ils avaient déjà rencontré les gens de la Terre Intérieure. Ils essaient donc maintenant de faciliter et de négocier un accord en utilisant Gonzales pour mettre les Êtres des Sphères directement en contact avec les Terriens de l’Intérieur et ainsi vous éliminer en tant qu’homme du milieu, ce qu’ils semblent être très désireux de faire.

CG: Eh bien, ils m’ont regardé de haut et m’ont ignoré et ont immédiatement commencé à parler avec Gonzales de la façon dont ils voulaient procéder ensuite.

DW: Intéressant.

CG:: Et me laisser en dehors de la conversation. Vous pouvez donc en déduire ce que vous voulez.

DW: Qu’a dit Gonzales?

CG:: Eh bien, il a dit tout ce qu’il avait sous son contrôle. Il se mettait en route ou voyait ce qu’il pouvait faire. Mais comme d’habitude, très peu lui appartient.

DW: Il s’est passé autre chose après ça? Ou c’était plutôt la fin de la réunion?

CG:: C’était à peu près la fin de la réunion. J’ai reçu quelques détails supplémentaires au sujet de certaines des fractures qui se produisaient dans le cadre du PAS et des alliances au sol, des préoccupations qu’elles avaient, de la crainte que l’on ne divulgue prématurément l’information sur le déversement de données ou que l’on ne la divulgue en morceaux, et du fait que la Cabale trouve un moyen de corrompre les données qui tentent d’être divulguées.

Ils étaient très préoccupés par l’infiltration de l’Alliance Terrestre, qui avait cette information, et ils savaient qu’ils partageaient cette information avec la Cabale.

DW: Maintenant, vous avez dit que la Cabale essaie désespérément de faire en sorte que la troisième guerre mondiale commence à se débarrasser de l’effet de ce déversement de données.

CG:: Ce qui a été dit à propos de cela, c’est qu’il y a plusieurs sectes occultes différentes au sein des syndicats secrets du gouvernement de la Terre qui ont des prophéties qu’ils essayaient de créer en Syrie, de Damas qui partent en fumée ou en flammes ou quelque chose comme ça, qu’ils voulaient créer et qu’ils pensaient nous envoyer sur une nouvelle ligne du temps ou un catalyseur pour provoquer la Troisième Guerre mondiale.

DW: Est-ce comme une prophétie biblique?

CG:: C’est une prophétie à laquelle plusieurs de ces groupes souscrivent. Je ne sais pas non plus si c’est une prophétie biblique.

DW: Pourquoi Damas?

CG:: Je ne sais pas. Mais Damas montant dans une colonne de fumée ou de flammes ou quelque chose semble être quelque chose vers quoi ils travaillaient. Et très récemment, tout d’un coup, la Russie arrive en Syrie. J’ai trouvé ce moment très intéressant.

DW: Et il ressort de tout ce que l’on voit de sources internes et des déductions logiques que la Russie est en train de frapper contre les armées par procuration de la Cabale soi-disant appelées ISIS. Est-ce compatible avec les données que vous recevez?

CG:: Exact.

DW: L’ISIS n’est pas du tout islamique, ou qu’il s’agit simplement d’une armée de remplacement pour la Cabale.

CG:: D’accord. Créé par.

DW: Maintenant, vous avez dit que l’Alliance terrestre essayait de ne pas divulguer complètement, ou du moins certains éléments de celle-ci, afin que le Bloc de l’Est puisse peut-être garder le contrôle du système financier pendant 100 ans.

Mais toutes les parties de l’Alliance Terrestre ne sont pas d’accord avec ce plan? Il y en a d’autres qui veulent voir sortir ce document?

CG:: Exact.

DW: N’est-il pas vrai que quelqu’un pourrait le faire? On a Internet, non? N’importe qui peut poster, et ils peuvent divulguer des informations.

CG:: Il faut le faire au bon moment.

Il doit y avoir un événement catalyseur où tous les autres habitants de la planète sont prêts à regarder l’information.

Si elle est jetée et puis tous les médias grand public dit, oh, oh, tout un tas de folles conspiration théorie de la théorie de la conspiration merde frappé l’Internet. Et puis, ils sont en mesure de bloquer l’accès à un grand nombre de ces différences, ce qui peut être géré.

DW: Mais cela n’ a pas fonctionné avec Snowden, parce que vous avez reçu des documents avec TS//SI//ORCON, tous ces numéros de code. Et vous avez des initiés qui viennent dire: « Oui, on sait ce que c’est. » Et vous avez des gars comme Greenwald et The Guardian à Londres qui endossent ces documents. Je présume qu’un tel plan doit également être en place pour le dépôt de documents.

CG:: Vous ne pensez pas que tous ces gens ont tiré une leçon de cela?

DW: Ouais, je veux dire que Pete Peterson m’ a dit, peut-être que vous avez entendu la même chose, que–

CG:: Vous pouvez fermer les grilles, éteindre, éteindre, éteindre.

DW: Eh bien, on lui a aussi dit que les journalistes en masse avaient été contactés par la Cabale et qu’ils disaient que vous poursuiviez ces histoires plus loin, et que nous allions vous tenir à l’envers, vous arracher le cérumen de vos oreilles, et c’est si vous avez de la chance. Et l’une des grandes histoires que Peterson a dit qu’ils avaient, les journalistes étaient sur le point de se faire connaître, c’est que la raison pour laquelle ils ont cessé d’envoyer tant d’électricité de toute la moitié ouest des États-Unis à ces gros câbles dans l’installation HAARP en Alaska et réacheminé à Bluffdale, L’Utah dans cette nouvelle installation informatique, c’était que ces ordinateurs – ils avaient des données, ces journalistes – que les ordinateurs écrasaient les appels téléphoniques de tout le monde et les transcrivaient comme Siri le fait sur l’iPhone. Il y avait donc des transcriptions de tous ceux qui parlaient. Et cette histoire a coulé tranquillement plus récemment, elle n’ a pas eu beaucoup de presse. Mais apparemment, ils allaient sortir avec ça d’une façon importante, et la Cabale les a fait fermer.

Donc vous dites que la Cabale a essayé de rendre impossible qu’une autre chose du genre de Snowden se reproduise?

CG:: Exact

DW: On ne dirait pas que ça va marcher pour eux. Il semble que les événements ne feront que commencer à faire boule de neige et qu’ils auront lieu bien au-delà de leur capacité de contrôle.

Donc il pourrait y avoir aussi peut-être une sorte de mouvement extraterrestre d’échecs, où ils décident juste de décloisonner un vaisseau et tout le monde doit faire face au fait qu’il y a cette grande observation qui se passe. Tu penses que ça pourrait arriver?

CG:: Il y a encore une grille de défense sur la planète. Si le Programme spatial secret décidait d’essayer de contourner les lieux déguisés, ils seraient abattus et détruits.

DW: Oh, vraiment?

CG:: Ouais. Il va donc falloir que ce soit… une grande partie de tout cela a aussi à voir avec l’humanité, beaucoup d’entre nous qui se réveillent.

Et cela a à voir avec ce dont nous avons parlé, notre conscience co-créative créant un nouvel avenir et ne permettant pas à notre conscience co-créative d’être manipulée par ces pouvoirs de type Cabale qui utilisent notre conscience co-créative comme racine de leur magie.

DW: Absolument. Il y a plein d’autres choses que nous n’avons pas encore couvertes. Reviens la prochaine fois pour « Divulgation Cosmique ». Je suis votre hôte, David Wilcock, et je vous remercie de votre attention.

https://www.spherebeingalliance.com/blog/transcript-cosmic-disclosure-inner-earth-debriefing-with-the-alliance.html

Traduit avec www.DeepL.com/Translator

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email